Mardi 07 Juin 2005 15:24

Mardi 07 Juin 2005 18:35
!!
Jeudi 23 Juin 2005 14:04
de toute façon la colle rapide ne sera pas interdit en belgiqueJeudi 23 Juin 2005 14:35
Dimanche 06 Novembre 2005 19:39
j'ai tous lu, c'est ridicule, tous les joueurs classés en dessous de 25 sont super content.Dimanche 06 Novembre 2005 19:44
Dimanche 06 Novembre 2005 20:51
exact, les colles avec solvants seulement, les colles à eau existent et visiblement les résultats sont bons
Dimanche 06 Novembre 2005 21:37
Fini le beau bruit alors
Dimanche 06 Novembre 2005 21:39
Le fait que la gomme rende la palette "rapide" vient des solvants volatiles contenus dans la colle, ce qui dilate les trous entre les picots des mousses backside.Dimanche 06 Novembre 2005 22:50

Lundi 07 Novembre 2005 15:49
Nan mais les mecs qui critiquent la colle en disant que c'est le seul moyen d'envoyer des sacs...J'hallucine!
Lundi 07 Novembre 2005 16:27
Imagine s'il y en a un qui colle son PL
Lundi 07 Novembre 2005 17:15
Ben j'en ai un qui fait ca dans mon club et il n'a pas encore gagné un match de l'année
Mercredi 09 Novembre 2005 02:05

Je me régale ... il font plus de fautes que de points gagnants ... pas tout le temps OK ... mais souvent ! La colle, qu'elle soit interdite ? M'en fous en fait ... je colle pas mais ça me dérange pas les mecs qui collent ... Je pense juste que de toute façon les mecs doués s'adapteraient très vite sans colle ...
Samedi 19 Novembre 2005 20:41
Une précision sur les dates.Mercredi 23 Novembre 2005 18:19
Quelqu'un pourrait faire un petit récapitulatif des colles encore utilisables pour la saison 2006-2007 ?Mercredi 23 Novembre 2005 18:30
La colle que tu cîtes sera toujours autorisée.Mercredi 23 Novembre 2005 19:12
Et si l'on écoutait ce que Adham Sharara a dit, au sujet de la colle, à Liège, à l'occasion de la Coupe du Monde messieurs Liebherr (source France Tennis de Table magazine de novembre) :Mercredi 23 Novembre 2005 22:12
ca pour une bonne nouvelle
Mercredi 23 Novembre 2005 22:13
y aura toujours des petits malins qui colleront en dehors des sallesVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements