Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sopranbaba

Messages de sopranbaba

Mardi 13 Juin 2006 20:35

Citation de quarante :
Eh oui Alfred91 Thierry s'en va, c'est vrai que tu aurais du mettre encore plus de points d'exclamation après Chilly ou peut être que tu es resté endormi sur la touche. C'est marrant les gars qui ne sont même pas du club de Chilly et qui font les équipes pour l'année prochaine. Blutch qui te dis que Bélé aurait jouer en R2 la saison prochaine ?. Est ce que Chilly tire sur Igny? Pourtant ily a bien des problèmes à Igny ? non ? C'est bien pour cela que tu pars à la Ville du bois !. Alfred91 on verra bien si ce n'est pas bon pour Chilly. C'est vraiment navrant les gens qui critiquent les clubs qui ne connaissent même pas, il aurait t-il peut être de la jalousie cachée ?

je pense que mon ami blutch s'est trompé, il devait surement parler de thierry durutty...

Bonne chance à tous les essoniens l'année prochaine (Chilly, Ris...)!!!!!!
A mes deux collègues qui mutent dans leur club respectif et au club d'igny pour une éventuelle remontée en R1...
A plus!!!!!!!!!!!

Mardi 02 Mai 2006 20:27

Belle recrue tout de même pour Ris, avec Blanvillin... Si il s'entraine tous ça, ça peut être un bel atout pour le maintient...

Mardi 25 Avril 2006 18:31

et voici le site d'Igny
http://www.claramorgane.org

Émoticône j'avoue
Mais bon s'il est dupe il viendra chez nousRire

Mardi 18 Avril 2006 12:04

pour yan31, mec tu saoule avec ton ortographe... J'espère que tu va intégrer l'I.U.F.M au plus vite, ça à l'air de te démanger de faire l'instit, on aura tous vu quoi...
maur 2 rireu
Sinon, au niveau mutation, y a Poolevorde qui vient à Igny il me semble bien...
Poolevorde, tu nous confirmes?!!!!!!!!!!!!!! laul
c'est pas terible comme recrue, mais bon on fait ce qu'on peut...
bon a part ça, félicitation à ton équipe de Ris, nous comme t'as pu le voir, on redescent... On peut dire que vous avez eu de la chance de ne pas nous avoir dans votre poule. Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 13:15

blutch: si on était au foot, on dirait qu'on a pas de banc, tous les joueurs ne peuvent pas faire tous les matchs...et ainsi, c'est le capitaine qui craque... Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 02:59

sisi coach 91
Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 00:29

sinon pour en revenir à cette montée, normalement assuré, au delà de seb, ou de moi, souligné sur ce forum, les 6 de la team ont tous contribués à cette montée, pourvu que ça dure, au niveau du mental et de l'esprit d'équipe, et la r1, bien que difficile,.. devrait bien se passer...

Dimanche 27 Novembre 2005 00:25

merci peps, c'est clair, ça flatte dur, c'est qu'on s'aime on dirait,Rire
Salut gégé, content pour toi, pour ton BE...

Dimanche 20 Novembre 2005 20:33

si si seb: des nerfs d'aciers
Émoticône

Samedi 19 Novembre 2005 15:10

salut peps, t'es qui? Émoticône

Samedi 19 Novembre 2005 14:15

ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
merci éric

Vendredi 18 Novembre 2005 18:01

bonne chance à vous

Lundi 14 Novembre 2005 16:11

"Tu ne connais pas sopranbaba.", rien d'exeptionnel chez ce joueur, mais on possède blutch, un atout hardrockesk

Dimanche 13 Novembre 2005 14:39

j'espère qu'on gagnera parceque je pense qu'on le mérite au vu des premiers matchs, maintenant le sport...

Dimanche 13 Novembre 2005 14:36

On verra ça...

Samedi 12 Novembre 2005 15:47

y faut qu'on les manges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et on va les manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 12 Novembre 2005 15:42

arête blutch, bien sûr qu'on joue le coup, fait pas ton guy roux
mais bon, c'est clair que la poule est assez forte, mais souvent le championnat de paris n'est pas joué a fond par toute les equipes...Alors...

Jeudi 10 Novembre 2005 15:11

eric, chilly joue le coup à fond?
Si oui, vous êtes bien placé, et un beau match a joué pour nous!!!!!!!
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sopranbaba

Résolu