Dimanche 23 Janvier 2005 22:02
Rien n'est officiel en ce qui concerne l'interdiction de la colle rapide. De plus il est mentionné la colle à base de solvants organiques, ce qui laisse les nouvelles colles rapides à bas de solvant aqueuxDimanche 23 Janvier 2005 22:59
Catlover, ça donne juste une indication sur la source. Je pense qu'avec Internet on peut fouiller un peu si on le souhaite.Lundi 24 Janvier 2005 18:35
Ils ont raison d'interdire la colle (je précise que je viens de passer à la défense <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/musique6.gif> )!!!Lundi 24 Janvier 2005 18:50
Cyd ton passage à la défense c'est définitif ou pour rireLundi 24 Janvier 2005 18:57
de toute façon ce serait qu'en 2007 alors officielle ou non cette annonce peut ne pas voir le jour. 2 ans c'est long ...Lundi 24 Janvier 2005 19:01
Le principal inconvénient que je verrais perso si la colle rapide actuelle disparait (à supposer qu'ils ne trouvent pas un autre produit autorisé et équivalent à tout niveu, ce qui exclue la colle longue durée actuelle car je me vois pas mettre 10 heures pour coller), c'est que je devrais chercher une autre plaque en CD ...Lundi 24 Janvier 2005 19:16
c clair j'ai fini ma colle enduro et je suis trop content de retrouver ma bonne vieille colle rapide, mais jusqu'a quand?????????????Dimanche 06 Février 2005 15:08
Mouais.... interdire la colle rapide....Dimanche 06 Février 2005 16:07
et de toute façon il ya de plus en plus de revetements a stockage d'energie, avec effet de colle intégré alors en 2007 elle servira peut etre plus a grand chose....Dimanche 06 Février 2005 17:11
Enfin pour tes ^tis maigrichons...balancent leur quelques tops et tu verra s'ils contrôlent quelque chose...et s'ils contrôlent véritablement alors c'est que le petit maigrichon en question a le niveau.....Dimanche 06 Février 2005 23:52
Bien dit cyd 07Lundi 07 Février 2005 21:19
les fabricans vont se régaler;Mardi 08 Février 2005 12:19
moi je m'en fou, pourvu que le sriver est toujours en vente !!!Lundi 06 Juin 2005 22:24
Oula je suis dans la merde moi sans colle rapide : les plaques chinoises ca avancent pas et je paux plus jouer avec des plaques japonaises en CdMardi 07 Juin 2005 11:47
Oui on interdit la colle mais toutes les colles , les picots les revètements et les bois!Mardi 07 Juin 2005 12:23
SI je colle chez moi, avant la compét, qui peut le voir ?Mardi 07 Juin 2005 12:36
Ta mère peut être !!Mardi 07 Juin 2005 13:25
on le verra pas, mais on l'entendra et le sentira !Mardi 07 Juin 2005 13:28
Pis je pense qu'on ne peux pas dependre de la colle!
Mardi 07 Juin 2005 14:03
plus de colle rapide tant mieux!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements