Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Interdiction de la colle rapide en 2007 - Page 8

Mercredi 23 Novembre 2005 22:18

Si c'est bien le fait d'interdire à partir de septembre 2007 toutes les colles.

Quels auraient été les intérets des fabriquants de colles dite propres de se casser la tête à faire des recherches et les mettre sur le marché pour deux ans?

Et quand est il des colles dites normales pour coller les raquettes????
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 24 Novembre 2005 00:30

En fait, si je pose ces questions c'est parce que c'est assez flou, et il faudrait accorder nos violons !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 24 Novembre 2005 08:13

C'est surtout aussi avoir une traduction de ce que le président de l'ITTF a dit en ce qui concerne 2007.

Quelqu'un aurait il une traduction ou le texte en anglais???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 24 Novembre 2005 13:11

mais la colle ne sera pas interdite !!!!!!

Jeudi 24 Novembre 2005 13:53

Tu colles toi avec ta raquette de défense ?

Jeudi 24 Novembre 2005 13:55

Moi m'en tape comme de l'An 40 ... je colle pas ... s'ils interdisent m'en fous ; s'ils interdisent pas, m'en fous aussi ... Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 17:36

Citation de bigaline :
Tu colles toi avec ta raquette de défense ?
Les défenseurs modernes collent leur CD, donc ça n'est pas aberrant.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 25 Novembre 2005 00:01

Citation de JoO Se hyUk :
mais la colle ne sera pas interdite !!!!!!

C'est tout comme...

Vendredi 25 Novembre 2005 05:29

Citation de Francis :
Citation de bigaline :
Tu colles toi avec ta raquette de défense ?
Les défenseurs modernes collent leur CD, donc ça n'est pas aberrant.


Je n'ai pas dit cela Francis ... j'en connais aussi qui collent. Je posais juste une question simple . Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 07:26

au niveau santée ca peut se comprendre, mais je me pose une question plus technique :
si la colle est interdite alors, qu'ont interdisent les picots aussi ! qu'en pensaient vous, en sachant d'avance que tous les picoteux du net vont se dechainer !

Vendredi 25 Novembre 2005 08:55

Citation de tictic :
au niveau santée ca peut se comprendre, mais je me pose une question plus technique :
si la colle est interdite alors, qu'ont interdisent les picots aussi ! qu'en pensaient vous, en sachant d'avance que tous les picoteux du net vont se dechainer !


Whaou ça c'est de la profonde réflexion. T'as trouvé ça tout seul ou vous vous y êtes mis à plusieurs ? Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 11:25

Citation de tictic :
au niveau santée ca peut se comprendre, mais je me pose une question plus technique :
si la colle est interdite alors, qu'ont interdisent les picots aussi ! qu'en pensaient vous, en sachant d'avance que tous les picoteux du net vont se dechainer !

Non,il faut garder les picots pour tous ces joueurs qui ne sont pas assez doués pour jouer avec deux backsides...et qu'on ne me dise pas le contraire.

Vendredi 25 Novembre 2005 12:34

Citation de Paranoid android :
Citation de tictic :

Non,il faut garder les picots pour tous ces joueurs qui ne sont pas assez doués pour jouer avec deux backsides...et qu'on ne me dise pas le contraire.


Un peu bas comme reflexion. Les gens qui jounet avec picots peuvent avoir des raisons bien précises tel qu'handicaps (je précise que ce n'est pas mon cas).
Pour ma part j'en connais un qui joue en 3 nationnale belge (classé B6) et c'est un vrai plaisir à voir jouer. Il ne s'en sert pas en défence mais en jeu actif à la table. Et quand je vois les trempes qu'il inflige à des joueurs bien valides, ça me fais bien rire de lire ces conneries.

Vendredi 25 Novembre 2005 12:36

J'ai du faire une fausse manoeuvre avec les citations. Excuses.
Pour infos, ce gars était déjà classé B avant de jouer avec un PL.

Samedi 26 Novembre 2005 10:20

Franchement Si on interdit la colle rapide pourquoi ne pas interdir les picots aussi ! il a raison ! Tant qu'on y est !

La seul défense des picoteux pour ne pas qu'on les interdise c'est " IL faut garder de la diversité dans notre sport ! " mais si on interdit la colle rapide c'ets justement pour en retirer donc forcement on pourrait retirer les 2 .... Émoticône Émoticône

PS : Si on interdit pas la colle rapide je veux bien garder les picots ca suivraient la logique de diversité ! Émoticône

Samedi 26 Novembre 2005 10:25

si on interdit les picot yora plein de defenseur qui vont chuter en puissance tandis que si on interdit seulement la colle, tous le monde seront de même niveau

Samedi 26 Novembre 2005 10:26

quand je dis de meme niveau c est qu on est a egalité

Samedi 26 Novembre 2005 11:11

Citation de kreanga kalinikos :
si on interdit les picot yora plein de defenseur qui vont chuter en puissance tandis que si on interdit seulement la colle, tous le monde seront de même niveau


Moi je suis pour conserver les picots mais surtout je veux garder la colle ... Si la colle est interdite ca sera justement les picots qui vont être avantager au détriment d'un autre style de jeu qui lui aussi est tout à fait logique ( le style d'attaquant ou de défenseur est normal)

Il faut donc que chacun est son " outil " de défense ou d'attaque ... Un "plus "qui lui permet de se différencier et donc la colle rapide pour les attaquants et le picot pour les défenseurs ...
Il faut donc autoriser les 2 sinon l'attaquant sera lézé par rapport aux picots ... et franchement j'éspère que ni les picots ni la colle rapide ne soient intedits Émoticône Émoticône

Samedi 26 Novembre 2005 14:20

Bon c'est vrai qu' "ils" n'auraient carrément pas dû autoriser de l'inventer et la vendre cette colle rapide ; maintenant que plein de gens jouent avec depuis des années et s'y sont habitués ; c'est malin !

Mais pour les colleurs, moi, je suis sûr que vous parviendrez très bien à oublier et à faire oublier cette colle ... parce que vous en avez le talent ! Puis, comme ça, vous ne serez plus "défavorisés" par rapport à ces joueurs qui, comme moi, ne collent pas et font beaucoup moins de fautes directes que vous à la table ! (HUMOUR !) Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 14:41

Apres la Coupe du monde de Liège, il y avait un article dans le journal, expliquant ce point du reglement.

Le president de la ligue (je ne sais plus laquel Pleurer Un belge )

Il expliquait que la loi serait vers 2007 ca laisserai un an au pro pour s'adapter a la nouvelle colle.

C'est juste les colles avec solvant comme dis plusieurs fois, je me demande si c'est pas pour raisons de santé publique.
1
2
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements