Mercredi 23 Novembre 2005 22:18
Si c'est bien le fait d'interdire à partir de septembre 2007 toutes les colles.Jeudi 24 Novembre 2005 00:30
En fait, si je pose ces questions c'est parce que c'est assez flou, et il faudrait accorder nos violons !Jeudi 24 Novembre 2005 08:13
C'est surtout aussi avoir une traduction de ce que le président de l'ITTF a dit en ce qui concerne 2007.Jeudi 24 Novembre 2005 13:11
mais la colle ne sera pas interdite !!!!!!Jeudi 24 Novembre 2005 13:53
Tu colles toi avec ta raquette de défense ?Jeudi 24 Novembre 2005 13:55
Moi m'en tape comme de l'An 40 ... je colle pas ... s'ils interdisent m'en fous ; s'ils interdisent pas, m'en fous aussi ...
Jeudi 24 Novembre 2005 17:36
Vendredi 25 Novembre 2005 00:01
Vendredi 25 Novembre 2005 05:29
Vendredi 25 Novembre 2005 07:26
au niveau santée ca peut se comprendre, mais je me pose une question plus technique :Vendredi 25 Novembre 2005 08:55
Vendredi 25 Novembre 2005 11:25
Vendredi 25 Novembre 2005 12:34
Vendredi 25 Novembre 2005 12:36
J'ai du faire une fausse manoeuvre avec les citations. Excuses.Samedi 26 Novembre 2005 10:20
Franchement Si on interdit la colle rapide pourquoi ne pas interdir les picots aussi ! il a raison ! Tant qu'on y est !
Samedi 26 Novembre 2005 10:25
si on interdit les picot yora plein de defenseur qui vont chuter en puissance tandis que si on interdit seulement la colle, tous le monde seront de même niveauSamedi 26 Novembre 2005 10:26
quand je dis de meme niveau c est qu on est a egalitéSamedi 26 Novembre 2005 11:11
Samedi 26 Novembre 2005 14:20
Bon c'est vrai qu' "ils" n'auraient carrément pas dû autoriser de l'inventer et la vendre cette colle rapide ; maintenant que plein de gens jouent avec depuis des années et s'y sont habitués ; c'est malin !
Lundi 12 Décembre 2005 14:41
Apres la Coupe du monde de Liège, il y avait un article dans le journal, expliquant ce point du reglement.
Un belge )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements