moi je trouve c'est dlababalle l'histoire de "bah on composera les équipes l'année prochaine on peut pas te dire ou tu joueras" ça dlababalle
st cyr ils disent toute de suite et pareil pour andrésy ou d'autres clubs c'est dlaballe
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé
déjà pleins de sujets ont été crés sur les 25 poses ta question sur un des sujets là on en marre il y a trop de sujets dans la rubrique général c'est dlababalle!!!
donc ce sujet n'a rien à faire et la question auraît dû être posé sur un des sujets sur les 25
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé
L'exercice le plus taré
Un bloqueur fou en revers et un taré en face
Le taré devra prendre tout en coup droit le fou en bloc revers et devra automatiquement mettre la première dans le coup droit.Ne vous attendez pas ce que le taré s'épuise il est inépuisable. C'est dlaballe
et histoire que le bloqueur se motiveet que ça soit pas dlababalle: par faute une pompe !!
c'est dlaballe
"ça pas mal chaud..." tu ferais bien de revoir ton français avant de passer le BAC parce que ça c'est dlababalle pour le correcteur!!
ce qui aiment les correcteurs c'est quand sans fautes
c'est dlaballe oh yeah
alors lefoudlababalle me paye sa tournée
c'est dlaballe
alors pour moi
-sandwich jambon fromage
-sandwich camembert
-chips
-sucettes
-carambarts
-gourmandises
-mes 69bières
-2canettes
-un café
-un verre de champagne
avec ça ça serait taré dlaballe
a+ lefoudlababalle et merci (n'oubliies pas le foie gras et le paté maison)
les perfs c'est dlaballe
les contre perfs c'est dlababalle
tu ferais bien te déconcentrer du classement de l'autre et de jouer comme un taré tu verras ça sera beaucoup mieux!! la déconcentration!!