Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de levraitarédu78

Messages de levraitarédu78

Vendredi 10 Juin 2005 16:02

bien vu ian91 certains sujets sont de trop et incompréhensible!! Émoticône
c'est dlababalle Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Vendredi 10 Juin 2005 15:59

moi je trouve c'est dlababalle l'histoire de "bah on composera les équipes l'année prochaine on peut pas te dire ou tu joueras" ça dlababalle
st cyr ils disent toute de suite et pareil pour andrésy ou d'autres clubs c'est dlaballe Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Vendredi 10 Juin 2005 15:57

ça c'est dlaballe Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 15:56

Émoticône déjà pleins de sujets ont été crés sur les 25 poses ta question sur un des sujets là on en marre il y a trop de sujets dans la rubrique général c'est dlababalle!!! Émoticône
donc ce sujet n'a rien à faire et la question auraît dû être posé sur un des sujets sur les 25 Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 15:53

Le taré bat tous les records mais c'est dlababalle les contre perfs
les perfs c'est dlaballe!! Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 14:10

les tournoi 24h c'est pas dlababalle!!
c'est dlaballe Émoticône
c'est taré

Vendredi 10 Juin 2005 12:55

L'exercice le plus taré
Un bloqueur fou en revers et un taré en face
Le taré devra prendre tout en coup droit le fou en bloc revers et devra automatiquement mettre la première dans le coup droit.Ne vous attendez pas ce que le taré s'épuise il est inépuisable. C'est dlaballe Émoticône
et histoire que le bloqueur se motiveet que ça soit pas dlababalle: par faute une pompe !!
c'est dlaballe Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 12:48

"ce qu'aiment les correcteurs c'est quand il y a pas de fautes "

Vendredi 10 Juin 2005 12:48

"ça pas mal chaud..." tu ferais bien de revoir ton français avant de passer le BAC Émoticône parce que ça c'est dlababalle pour le correcteur!! Émoticône
ce qui aiment les correcteurs c'est quand sans fautes
c'est dlaballe oh yeah Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 12:45

Citation de robinos33 :
oui c'est vrai...
vive jerome le plus fous des joueurs de macauRire

lui un fou ?? Émoticône ça serait dlababalle ce qui fait alors que là il fait partie des tarés Émoticône
c'est dlaballe un taré Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 12:43

Citation de bigaline :
levraitaréduping78 n'a pas tort sur ce coup là ! Émoticône

tu sais très bien que j'ai jamais tort je raconte pas dlababalle mais dlaballe Émoticône
Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 12:41

....pour toi Émoticône
le robot c'est dlaballe!! Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 12:36

Citation de gueguette :
A Marly, tu joue la ou tu as le niveau!! Voila c'est tout

mais bon c'est dlababalle quand même

Jeudi 09 Juin 2005 23:33

Nadal c'est dlababalle sur herbe!!

Jeudi 09 Juin 2005 23:32

alors lefoudlababalle me paye sa tournée Émoticône
c'est dlaballe Émoticône
alors pour moi
-sandwich jambon fromage
-sandwich camembert
-chips
-sucettes
-carambarts
-gourmandises
-mes 69bières
-2canettes
-un café
-un verre de champagne

avec ça ça serait taré dlaballe Émoticône
a+ lefoudlababalle et merci (n'oubliies pas le foie gras et le paté maison)
Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 23:28

non marly la R1 ou PR!!
Émoticône
c'est dlababalle à marly on sait jamais ou on joue!!
andrésy propose la r1 et st cyr eux c'est dlaballe pour ça Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 23:22

roddick sur terre battue c'est dlababalle Émoticône Émoticône
grosjean est surtout régulier partout comme gasquet ça c'est dlaballe Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 23:19

sur france inter c'était dlaballe!!! Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 23:18

les perfs c'est dlaballe Émoticône
les contre perfs c'est dlababalle Émoticône
tu ferais bien te déconcentrer du classement de l'autre et de jouer comme un taré tu verras ça sera beaucoup mieux!! la déconcentration!! Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 23:15

c'est dlababalle ici ça sent la modération
bon allez grosjean!! c'est toi le taré!! tu vas tout exploser allez!!
c'est dlaballe Émoticône
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de levraitarédu78

Résolu