bon arreté c peu etre u peu éxéssive ce qu'a dit tictic.
mais il faut arreter avec sa car comme ja lai dit tout a l'heure si la colle rapide est interdite ces pour des raisons de santée et non pour les effets qu'elle procure.
... Tournoi de Saint Jean de Bournay (69) 2 ans plus tard, 1/8 de finale tte serie, je joue un gars 25 qui ne sait tjs pas jouer au ping mais qui a mis un curl en rv et un anti en cd, je perd 3-0 brut de pomme. bien sur c'etait la meme personne.... supprimons la colle ok mais alors que tous le monde joue avec la meme raquette et que les matches se jouent au talent pur, a mediter....
T'es médisant là tictic ! S'il est monté 25 le gars, c'est qu'il se sert bien de sa raquette, et qu'il fait chier plein de gars comme toi (et comme moi je te rassure ...) qui ne savent pas jouer les picots ...
je pense que les marques vont trouver d'autres colles pour remplacer les colles dites nocives il faudra peut etre un temps d'adaptation pour les joueurs
le picot n'est pas une arme fatale il faut juste savoir le jouer et donc s'entrainer avec les joueurs possedant un picot
Bien dit Skywalker, je dirais même qu'il faut de temps en temps en prendre un à l'entrainement pour connaitre les points forts et les points faibles de ces plaques.
C'est loin d'être des armes fatales, mais il y a des gens qui s'en servent plus ou moins bien.. moi je débute alors pour le moment on va dire que je ne m'en sers pas bien du tout.
nimporte koi jibé.
tu a vu sa ou des joueurs qui un jour vienne s'entrainer avec 2 backside et le landemain avec un picot.
Alors je l'ai vu dans mon ancien club, l'Olympique Remois, l'entraineur (15 à l'époque et maintenant au alentours du n° 300) se faisait des séances avec l'un de ses amis du même niveau et ils essayaient des plaques diverses et variées dont des PL en faisant des commentaires sur la façon de les jouer .
Ca répond à ta question bossduping ?
Oserai-je dire que tu portes mal ton pseudo ? Non surement pas, je ne me le permetrais pas...
bon arreté c peu etre u peu éxéssive ce qu'a dit tictic.
mais il faut arreter avec sa car comme ja lai dit tout a l'heure si la colle rapide est interdite ces pour des raisons de santée et non pour les effets qu'elle procure.
Mais dans quelle langue faut-il le chanter, si les colles sont nocives elles ne le sont qu’à partir d’une concentration qu’on ne rencontre pas dans nos salles de tennis de table.
Alors l’argument qui consiste à dire qu’elles sont interdites pour des raisons de santé publique…
nimporte koi jibé.
tu a vu sa ou des joueurs qui un jour vienne s'entrainer avec 2 backside et le landemain avec un picot.
Alors je l'ai vu dans mon ancien club, l'Olympique Remois, l'entraineur (15 à l'époque et maintenant au alentours du n° 300) se faisait des séances avec l'un de ses amis du même niveau et ils essayaient des plaques diverses et variées dont des PL en faisant des commentaires sur la façon de les jouer .
Ca répond à ta question bossduping ?
Oserai-je dire que tu portes mal ton pseudo ? Non surement pas, je ne me le permetrais pas...
moi si je vien avec un pico a l'entrainement et le lendemin avec 1 soft je pensse qe mais entraineurs ne serait pas trè d'accord
Bien dit Skywalker, je dirais même qu'il faut de temps en temps en prendre un à l'entrainement pour connaitre les points forts et les points faibles de ces plaques.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait en changer tous les jours, alors avant de crier au "n'importe quoi", comprends qu'utiliser un matériel que tu as du mal à cerner permet d'en appréhender les mécanismes. Je n'ai rien dit de plus !
Pendant des années, j'ai eu jouer avec 2 BS et en match, je jouais avec l'Anti et quand c'était permis, il m'arrivait de jouer avec 2BS et de sortir l'Anti à 18/17.... Je vous dit pas la tronche du gars en face.... (je crois que je n'ai connu qu'une seule défaite quand il y avait un match serré). L'anti, à l'entrainement, personne ne voulait me jouer....
lol, oui, je reconnais.... et même très sombre... je te raconte même pas les insultes à cette époque (voir le sujet des plus mauvais souvenirs).... Alors que ces derniers temps, j'ai plutôt tendance à gagner des prix du Fair Play que des tournois...
Et semi zone d'ombre, mon plaisir étant au moins d'essayer de défendre, j'ai remis l'anti pour la dernière phase avec la balle de 38 (j'ai bien fait car l'anti est plus que dépassé sauf pour d'excellents joueurs) mais c'était en défense (enfin presque), le but était de ramener et non de pourrir à la table... (1défaite en chpt et remontée à 30)
C'est pas pour remonter le sujet. (je gomme pas....:$)
Ce matin dans le journal (je sais plus si c'est la DH ou bien la Province..... )
A coté de l'article, un petit encars "Express" avec de courtes news en vrac sur le Tennis de Table.
En gros ca disait :
<citation>
Concernant l'interdiction de la colle, L'ITTF a demandé a Jean-michel Saive de tester les nouvelles colles.
Verdict de Jean-Mi : "I N J O U A B L E"
Voila, si j'arrive a avoir un scan, je vous en fait profiter :$