Le but n' est-il pas d'avoir Lacrimini non muté en 2010-11 plus une autre belle recrue mutée pour affronter la N1 avec déjà de grosses possibilités ?
Si sûrement ... C' est vrai que ça laisse rêveur ...
Jérôme BAHUAUD (N°61)
Linan TAN (N°110)
Bruno PARMENTIER (N°173 mais niveau N°100)
Fabrice LACRIMINI (N°185)
Recrue 2010-2001 (?) -Muté-
Mananjaona HAJAMPIRENENA (N°1007)
Ce dernier aurait dû commencer la saison prochaine numéroté 900 s' il n' avait pas fait cette "vilaine contre" à 40 au Tournoi de Mulhouse. Sinon, il a perdu très peu de 25 sur tous ceux qu' il a joués, une perf' à 700 même (Tanguy Legay).
J'étais dans cette poule à Mulhouse et ce 40 jouait 40 et pas plus... Donc je ne le vois pas jouer 700 ce malgache.
Il ne m'a pas impressionné dans le jeu, je prends 1 set et je peux mener 2-0 (à pas gd chose...)
J' ai eu Kemel (Chab25) au téléphone ; il était très déçu de son après-midi de galère. Son équipe s' est inclinée lourdement dans sa salle à FESCHES LE CHATEL contre SELONCOURT 3 sur le score de 17 - 03. (F. MIRBEY 1, Jonathan SAVINI 1, et le double B 1)
Déjà, Kemel, souffrant d' une sciatique, n' aurait jamais dû jouer ! Ca c' est de la connerie ... mais bon, il sait ce que j' en pense... et il est bien puni puisqu' il perd ses trois matchs sans avoir rien pu faire (sur une jambe ... TSSSSSSS !). Ensuite, Cédric BOURQUENEZ, se blesse à la cheville contre Patrick BARADEL (je crois ...) ou Bertrand BOFFY (je sais plus ..), il essaie quand même de faire un 2ème match, qu' il perd bien sûr (sur une jambe aussi ...). Résultat : direction l' Hopital pour Cédric qui y a retrouvé Greg LOMBARD qui y était déjà ... Journée de M... ! ! ! Le tout assaisonné d' une déstabilisation totale de l' équipe de FESCHES ; ce qui peut se comprendre ! D' où le score.
Kemel m' a quand même précisé qu' il pensait sincèrement, que même au complet et sans blessé, FESCHES aurait perdu. Apparemment, Patrick BARADEL, Bertrand BOFFY, et les jeunes Lilian LANSAC, Romain ANTOINE et Rémi BELEY, c' est très fort. Toujours fair-play notre Kemel. Voilà, journée à oublier pour les Feschois.
oui j'ai vu la première partie du match avec bcp de belles qui tournent en faveur de Seloncourt...
Cédric se blesse au début de la belle contre Patrick et après ce n'est plus le même match (score 7-2)
Concernant Kemel, ce n'était pas évident de jouer Patrick et Joffrey dans cet état!! (ce sont ses 2 seuls matchs que j'ai vus)
Je lui rends hommage car il ne s'en est pas plaint et s'est battu avec ses moyens!
salut a tous
et oui nous avons perdu 15-5 sur MJC DOLE ,mais franchement c'est l'equipe qui m'a le plus impressionne ,surtout les MAUPOIL,leur B est tres forte avec PREDINE et DAZIN ,surperbe ambiance et victoire merite de DOLE.
T'inquite W144 mous feront tous pour battre CHAMPLiTTE et mous vous invitons a venir mous encourager car a mon avis ça va etre chaud surtout s'ils jouent leur maintien...
Merci Kemel, mais n'oublie pas T Théry en B qui ne perd pas beaucoup cette année et fait encore 3 pts dimanche.
Sinon, bon match et excellente ambiance tout le long
C'est clair qu'on a une poule plus dure mais ça domme beaucoup de matchs intéressants à jouer!!
Et il nous rencarderait même pas sur ce fameux tournoi ! Peut-être que ça intéresserait certains ici de venir t'y rejoindre ... Non ? C' est où Lolo ? En Suisse ? Un Vendredi soir ?
C'est un tournoi interne... Donc pas trop de prix mais ils ont insisté pour que j'y participe
ben ecoute on t'acueillera avec plaisir mais ne tarde pas trop car les entrainements deviennent de plus en plus desert avec l'arrivée des beaux jours mais sa serais vraiment cool que tu viennes taper quelques balles que l'on te taquine un peu .... c'est vrai que sa fais longtemps que l'on a pas embeté le Big
A ce sujet, elle est ouverte quand la salle cet été? les vendredis soirs ce serait pas mal pour moi s'il y a du monde!!
Salut Pingseb ; ça faisait un bail qu' on ne t' avait pas vu ici ; ça va ? Invité par Bertrand, je vais sûrement venir taper un peu la balle chez vous ... peut-être à bientôt.