Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglolo83

Messages de pinglolo83

Lundi 15 Juin 2009 18:27

Citation de Big - - - - - :
Citation de BELVITRES :
Le but n' est-il pas d'avoir Lacrimini non muté en 2010-11 plus une autre belle recrue mutée pour affronter la N1 avec déjà de grosses possibilités ?

Si sûrement ... C' est vrai que ça laisse rêveur ...

Jérôme BAHUAUD (N°61)
Linan TAN (N°110)
Bruno PARMENTIER (N°173 mais niveau N°100)
Fabrice LACRIMINI (N°185)
Recrue 2010-2001 (?) -Muté-
Mananjaona HAJAMPIRENENA (N°1007)

Ce dernier aurait dû commencer la saison prochaine numéroté 900 s' il n' avait pas fait cette "vilaine contre" à 40 au Tournoi de Mulhouse. Sinon, il a perdu très peu de 25 sur tous ceux qu' il a joués, une perf' à 700 même (Tanguy Legay).

J'étais dans cette poule à Mulhouse et ce 40 jouait 40 et pas plus... Donc je ne le vois pas jouer 700 ce malgache.
Il ne m'a pas impressionné dans le jeu, je prends 1 set et je peux mener 2-0 (à pas gd chose...)

A voir
C'est reparti pour un tour!

Samedi 24 Janvier 2009 23:26

Citation de Big - - - - - :
J' ai eu Kemel (Chab25) au téléphone ; il était très déçu de son après-midi de galère. Son équipe s' est inclinée lourdement dans sa salle à FESCHES LE CHATEL contre SELONCOURT 3 sur le score de 17 - 03. (F. MIRBEY 1, Jonathan SAVINI 1, et le double B 1)

Déjà, Kemel, souffrant d' une sciatique, n' aurait jamais dû jouer ! Ca c' est de la connerie ... mais bon, il sait ce que j' en pense... et il est bien puni puisqu' il perd ses trois matchs sans avoir rien pu faire (sur une jambe ... TSSSSSSS !). Ensuite, Cédric BOURQUENEZ, se blesse à la cheville contre Patrick BARADEL (je crois ...) ou Bertrand BOFFY (je sais plus ..), il essaie quand même de faire un 2ème match, qu' il perd bien sûr (sur une jambe aussi ...). Résultat : direction l' Hopital pour Cédric qui y a retrouvé Greg LOMBARD qui y était déjà ... Journée de M... ! ! ! Le tout assaisonné d' une déstabilisation totale de l' équipe de FESCHES ; ce qui peut se comprendre ! D' où le score.

Kemel m' a quand même précisé qu' il pensait sincèrement, que même au complet et sans blessé, FESCHES aurait perdu. Apparemment, Patrick BARADEL, Bertrand BOFFY, et les jeunes Lilian LANSAC, Romain ANTOINE et Rémi BELEY, c' est très fort. Toujours fair-play notre Kemel. Émoticône Voilà, journée à oublier pour les Feschois.

oui j'ai vu la première partie du match avec bcp de belles qui tournent en faveur de Seloncourt...
Cédric se blesse au début de la belle contre Patrick et après ce n'est plus le même match (score 7-2)
Concernant Kemel, ce n'était pas évident de jouer Patrick et Joffrey dans cet état!! (ce sont ses 2 seuls matchs que j'ai vus)
Je lui rends hommage car il ne s'en est pas plaint et s'est battu avec ses moyens!

A+

Lundi 12 Mars 2007 13:28

Citation de toun :
Surement Patrick Baradel et non pas Philippe Clin d'oeil

Oui c'est Patrick qui a joué pour nous... qui a fait un match énorme et nous a offert du spectacle (surtout contre Eric et toi Jérémie)

Bravo à vous aussi pour l'ambiance sympathique malgré l'apreté des combats

Dimanche 10 Décembre 2006 00:07

Est-ce quelqu'un sait quand a lieu ce 3ème tour? j'ai bien peur que ce soit pendant mes vacancesRire

Lundi 20 Novembre 2006 12:39

Citation de Marc2539 :
Citation de chab25 :
salut a tous
et oui nous avons perdu 15-5 sur MJC DOLE ,mais franchement c'est l'equipe qui m'a le plus impressionne ,surtout les MAUPOIL,leur B est tres forte avec PREDINE et DAZIN ,surperbe ambiance et victoire merite de DOLE.
T'inquite W144 mous feront tous pour battre CHAMPLiTTE et mous vous invitons a venir mous encourager car a mon avis ça va etre chaud surtout s'ils jouent leur maintien...

Merci Kemel, mais n'oublie pas T Théry en B qui ne perd pas beaucoup cette année et fait encore 3 pts dimanche.
Sinon, bon match et excellente ambiance tout le long Émoticône

C'est clair qu'on a une poule plus dure mais ça domme beaucoup de matchs intéressants à jouer!!

Mercredi 18 Octobre 2006 11:45

Citation de bigaline :
Et alors PingLolo qui a déclaré forfait ... c' est dommage ...

j'étais en week-end!!! je suis allé aux 4 ans de ma filleule sur Paris -> pas d'indivs ce tour-ciRire

Dsl Bruno de ne pas avoir répondu à ton message, c'est sympa de prendre des news...

Vendredi 06 Octobre 2006 13:22

Citation de toun :
Sinon viendez tous à Belfort pour le match de la N3 samedi à 17h !! soyez à l'heure ca risque de ne pas s'éterniser...Rire

On n'aura pas fini notre match a mon avis...
C'est clair, ca va être serré mais encore super sympa à jouer ce match là!!

Mardi 15 Août 2006 13:38

Citation de Difool :
EH LES GARS, JE REVE????? Émoticône

ON DIRAIT QU'IL VA FAIRE BEAU AUJOURD'HUI!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Ca va déjà aller assez vite pour lui en PNRire

Jeudi 06 Juillet 2006 17:00

Citation de pingseb :
Reagrdez monsieur Bianchi qui prend un coup de vieu parce qu'il passe senior on aura tout vu Émoticône

c'est clair le voilà devenu vieuxRire

Mercredi 05 Juillet 2006 13:12

Citation de Tchoo :
C'est pour ça qu'il te perd, il est pas assez rusé comme moi pour te battre Émoticône

mais je suis passé pas loin la dernière fois et j'espère bien encore progressé tant en roublardise que dans le jeu pour battre Big la prochaine fois Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 13:10

J'ai perdu en quarts sur 1 B14 3-2 mais je menais 2-0 grrr. 1 bloqueur en général, pas de gros services et pas de grosses remises, assez bizarreRire

Mardi 04 Juillet 2006 13:16

Oui c'est ça la Chaux de Fonds qui vient de fusionner avec Eclair (l'autre club de la ville)
Plutôt sympa le tournoi et un bon niveau après les poules

Vendredi 30 Juin 2006 17:42

Pour la prochaine saison je vous les indiquerai les tournoisRire

Vendredi 30 Juin 2006 17:40

Citation de bigaline :
Et il nous rencarderait même pas sur ce fameux tournoi ! Peut-être que ça intéresserait certains ici de venir t'y rejoindre ... Non ? C' est où Lolo ? En Suisse ? Un Vendredi soir ?

C'est un tournoi interne... Donc pas trop de prix mais ils ont insisté pour que j'y participe

Jeudi 29 Juin 2006 15:23

Non finalement je ne peux pas passer puisque je vais à un tournoi dans le coin...
Prévenez moi pour les horaires d'ouverture de la salle

Mercredi 28 Juin 2006 12:50

je passe ce vendredi vers 18h30 - 19h de sûr.

Mardi 27 Juin 2006 13:09

Citation de pingseb :
ben ecoute on t'acueillera avec plaisir mais ne tarde pas trop car les entrainements deviennent de plus en plus desert avec l'arrivée des beaux jours mais sa serais vraiment cool que tu viennes taper quelques balles que l'on te taquine un peu .... c'est vrai que sa fais longtemps que l'on a pas embeté le Big Émoticône

A ce sujet, elle est ouverte quand la salle cet été? les vendredis soirs ce serait pas mal pour moi s'il y a du monde!!

Lundi 26 Juin 2006 13:20

Citation de bigaline :
Salut Pingseb ; ça faisait un bail qu' on ne t' avait pas vu ici ; ça va ? Invité par Bertrand, je vais sûrement venir taper un peu la balle chez vous ... peut-être à bientôt. Émoticône
quand quand??

Vendredi 23 Juin 2006 13:25

Oui ce serait sympa a voir comme match!!

Lundi 19 Juin 2006 13:05

Pour les coins que je connais bien R2A et R2B, ca va être solide Émoticône
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglolo83

Résolu