Victoire inespérée de l'APSAP 11 à 9 contre Marly.
Inespérée car Marly menait 4-0 puis 7-3, et enfin 7-7, 9-9 et 9-11 pour l'APSAP! Des balles de match sauvées sur les 2 derniers matchs dans une ambiance surchauffée (enfin... pour notre petite salle !)
Scénario inverse du match contre Longjumeau, les matchs de maintien s'annoncent passionnants, d'autant plus que Marly devrait renforcer avec un 600 lors des prochaines journées.
Pour notre part nous attendons toujours le retour de notre n° 1000 (THE 1000) qui se frise les moutaches de l'autre côté de la Manche ! Reviens grosse charette, on a besoin de toi !
Marly devrait jouer avec un 600 mias pas renforcer...
Equipe nantaise vraiment très sympa. Du coté marlychois, un joueur sympa également ( un 620 super fair-play qui distribue des points en perdant 2 25...)
Concernant Marly, il y a en effet une équipe potentiellement intéressante. Néanmoins, personne ne sait qui jouera ( meme moi je sais pas si je vais reprendre...)
Ca sent la descente pour Marly... mais bon précisons les arrets de joueurs tels Maro ( 100), Lheriau ( 500 ), Bonnefoy ( 600 ), Broux ( 900 ), Dubrac ( 1001) et l'indisponibilté de Dumont ( 300) pour cette première phase !!
Oui je pense que 3 équipes sont au dessus du lot : Chartres, La romagne et Douai. Après, la descente se jouera entre Combs, St Amand et Marly à mon avis.
C'est possible mais je doute de leurs compétences... Je vois pas comment un 75 peut donner des conseils techniques, tactiques ou parler de compets à des joueurs 300... Enfin bon , çà ne concerne que moi et mon expérience perso !
merci de vos conseils, j'arrive sur Nantes qu'à partir du 3 septembre...j'ai encore un peu de temps, je verrai aussi en fonction des horaires d'entrainement. Beau site internet à st médard !
c'est fou le nombre d'équipes en national du coté de nantes : asgen, st luce, entente/erdre, TTCN, St médard...
Moi j'arrive courant septembre et à priori je m'entrainerais à l' asgen ( club le plus proche de chez moi )