Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Messages de jsd02

Lundi 21 Septembre 2009 21:03

Un p'tit message d'un ancien qui verrait d'un bon oeil les équipes de 4 joueurs. Peut être même qu'il serait prêt à reprendre une licence. Émoticône

Mercredi 31 Décembre 2008 14:22

Système pyramidale et équipes de 4 joueurs ! Promis je reprends une licence. (il ne manquerait plus que les clubs aient la possibilité de jouer le samedi et ça serait le Pérou)

(Il est bon de rêver parfois)

Mardi 08 Juillet 2008 17:28

Dites Bruno ou Casa, j'ai cru comprendre (Peut être suis je enduit d'erreurs) qu'il y avait eu quelques problèmes pour le renouvellement du bureau lors de l'AG à Paron. Ca s'arrange ?

Mardi 08 Juillet 2008 08:51

Juste comme ça en passant, en Charentes Maritimes les équipes de regionale sont repassées à quatre joueurs. J'espère que la bourgogne ne sera pas la dernière à réagir à ce sujet.

Jeudi 18 Octobre 2007 20:07

Et le même genre de site pour la pro A, ça interesserait du monde ?

Jeudi 13 Septembre 2007 22:00

ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais comme le vent de révolte souffle encore un peu sur topic reservé à la bourgogne, j'en profite :

J'ai arrêté de jouer en fédé l'an dernier, et rien n'a été fait pour me redonner envie e revenir. Les choses que je souhaite pour revenir :

- Des poules de 8 : c'est une évidence que leur formule batarde avec une date de trop dans le calendrier qui nous fait jouer une journée en pleine vacances scolaires est ridicule. On peut faire forfait sans aucune conséquences sur la suite de la saison si l'équipe adverse ne se retrouve dans les mêmes barrages que toi. Ridicule.
- Des équipes à 4 : Ceci lié à des poules de 8 donnerait une réelle homogéneité dans chaque division.
- Laisser les équipes s'entendre entre elles pour :
-Pouvoir jouer le samedi si les deux équipes sont d'accord (la ligue continue d'imposer le dimanche à 14 h si non accord, il faut bien que cela soit cadré)
-Pouvoir aller au bout des rencontres même une fois le score acquis (car bouffer un dimanche pour un match interressant, non merci)

Alors la ligue, soit elle se bouge, soit on continue vers une issue fatale pour nombreux clubs...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2007 22:02 par jsd02

Samedi 09 Juin 2007 10:17

Pas d'accord avec jijid. Gueugnon a bien été sanctionné de 2 divisions à la vue de ses résultats sportifs, alors qu'Avallon n'a qu'une division pour sanction à la vue de ces mêmes résultats. Tant mieux pour le ping icaunais car Avallon aurait souffert d'une trop lourde sanction, mais il ne faut pas dire que les deux clubs ont été traité de la même manière.

Faut un minimum de cohérence dans vos décisions messieurs.

Jeudi 16 Novembre 2006 16:00

L'UFOLEP Yonne ne connait pas ce désengagement. Les effectifs restent stablent au niveau des équipes et les individuelles restent une belle réussite. Bien entendu tout cela reste à l'echelle de notre département qui est très pauvre d'un point de vue tennis de table.

Vendredi 10 Novembre 2006 15:16

Il n'y a que le classement 20 qui pose problème, solution : On change tous les autres classements ! Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 09:06

On la trouve où cette bête ?

Lundi 23 Octobre 2006 14:16

Althlu : L'ufolep, y a des hauts et des bas. Point de vue perso, c'est un peu dur, a part Bruno, je bat personne, mais sinon les équipes du club se portent bien quand même, on est en voie de maintenir deux équipes en excellence, pas simple à réaliser.

Lundi 23 Octobre 2006 10:31

Bravo Paron !!! Quand eddy se met à jouer, c'est mieux pour l'équipe. Sans parler du Mehdi qui commence à cartonner
C'était qui le 6ème ?

Lundi 25 Septembre 2006 15:44

Squalito a tout de même raison, ce sont des classements qui se voyait très peu auparavant en R1. Il y a quelques années un 40 en r1 c'était un peu juste, mais maintenant c'est la moyenne du tableau B. Preuve que les effectifs sont de plus en plus réduits à peau de chagrin.

Vendredi 15 Septembre 2006 14:22

Attention, ceux qui vont recruter crow89190 vont avoir leur stock de balles qui va prendre une claque. A Paron, on l'appelait Terminator !!!!
Florent Poitevin s'en rappelle !!! Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 11:16

+ : Rien
- : Tout le reste !!!

Jeudi 14 Septembre 2006 13:10

Citation de Smartiz :
Quant à dire que c'est la faute de la formule de championnat, c'est faux, on pouvait très bien avoir un règlement équilibré et pas ridicule comme celui-là, en faisant correspondre les tours par leur numéro, je l'ai dit plus haut.

Comment tu fais correspondre 16 journées du championnat régional avec 14 journées nationales ?

Jeudi 14 Septembre 2006 11:13

Tu dis vrai, mais malheureusement tu restes beaucoup trop agressif.
Le problème vient tout simplement de cette formule de championnat tirée par les cheveux.

Mercredi 13 Septembre 2006 14:04

+1 avec squalito.
Au lieu de voir que du mal des critiques ici formulées (pour ma part jamais une personne n'a été ciblée, seulement des décisions et des réglements que je trouve déplorable), messieurs de la ligue, imprimez ces pages et discutez en entre vous, car nous sommes tous persuadé que vous avez une capacité d'analyse des situations, et que vous saurez tirer partie des remarques très très souvents fondées et faites par des personnes qui ne cachent pas leur identité.
502 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Résolu