l'année dernière j'ai eu une progression inexistante à cause de ce problème mais je me suis calmé.Je reste quand même nerveux sur certain moment mais j'essaye de pas le montrer à l'adversaire.Et le classement ne veux rien dire quand j'étais 6 je battais des 10 11 et 12 en d1 j'ai du perdre 7-8 match a tout casser lors de la première phase.Depuis le début de la saison j'ai pris 300 en faisant que les matchs de championnats en d1 donc je pense ne pas faire mon classement car si j'avais fait les indiv je serai passé 10 facile.Puis 9 c'est pas un classement extraodinaire je pense que c'est à la portée de tout le monde de l'être
Ps: j'ai fait le dernier match de la saison en R4 et cela s'est bien passé car j'ai fait 2 sur 3.
Sauf que en face c'était 10 10 9 pour de la R4 c'est très faible et je crois que c'était les derniers avec des joueurs de division inférieur !
Te prends pas la tête , perfectionne tes coups et ton classement montera ^^
Faut avoir un meilleur comportement à la table , arrêter de sauter partout quand tu perds un point et de râler pour rien.
Une meilleur lecture du jeu car taper à plat sur de la balle coupé c'est assez compliquer.
J'ai acheté un bois primorac off - d'occasion ( que j'ai testé et qui me plait énormement ), mais je l'ai comparé a celui de dauphin, j'ai remarqué que le petit papillon en dessous du manche était noir et blanc et le mien est tout argenté..
J'ai recherché sur le net et j'ai vu que le japonais avait cette caractéristique comparé aux hongrois et que c'était marqué made in japan sur le manche mais sur le mien je le trouve pas, ni de numéro de série...
Alors mon bois est bien un japonais? un hongrois??
Essayant déja la tete pour la saison prochaine je voudrais commencer a tester des nouvelles plaques pour la saison a venir.
On m'a conseillé les plaques chinoises car j'ai un jeu assez bourrin tapant beaucoup a plat.
Sur mon coup droit je tope très rarement je claque ou frappe énormement.
En revers je top un peu plus souvent que mon cd mais rarement aussi et je claque quand je ne coupe pas. Etant que 9 je voudrais des conseils.
J'ai regarder vite fais sur MisterPing c'est le flou total pour moi.