Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiwoods1

Messages de guiwoods1

Dimanche 02 Avril 2006 12:21

Sujet : Bois > Bois hinoki
interressant megatop, merci bien

Samedi 01 Avril 2006 22:43

Sujet : Bois > Bois hinoki
salut les gars, je me suis justement commandé un bois LKT ayous/hinoki, je viens de le recevoir et il est tres fini, je joue actuellement avec un zebra carbon, et en comparant ce matin sans revetement le bois hinoki et bcp moins dur que le zebra et le rebond de balle, moins haut, je vais l'essayer mardi et j'ai hate en plus je l'ai pesé et il fait 74grs donc bien leger. Question le hinoki est t-il un bois donnant de la vitesse car là en tappant la balle comme ca il a l'air bien lent mais je n'ai pas encore joué avec, sinon quels sont disons les caractéristiques d'un bois composé de hinoki, j'espere etre a peu pres clair ds mes propos

Vendredi 31 Mars 2006 12:07

niveau bruit de plaque c vrai que les mambo sont tres bruyants, moi je sais pas c peut etre psucho mais je sens mieux la balle

Jeudi 30 Mars 2006 20:45

j'espere quand meme qu'il est assez rapide, c marqué enfin ce bn'est que mon anglais que le bois est le meilleur chinois pour debutant

Jeudi 30 Mars 2006 14:58

oui il claque bien , mais comme j'ai tendance a jouer a mi-distance et surtout qu'avec de la rotation, je le trouve pas tres adapté, sinon je l'ai commandé chez zeropong lundi, quel est le delai de livraison chez eux car ca coute quand meme 15$, et chez japsko lorsque jv commandé chez eux le zebra ca a mis 2 jours

Mercredi 29 Mars 2006 14:02

bon bah tant mieux, plus y a de controle mieux c'est, et en plus si tu le donnes vers les 17 ca veut dire qu'il est environ comme le boll forte, donc parfait en vitesse, le tout c'est qu'il soit un peu moins rapide pour moi que le zebra carbon malgres qu'il a un bon controle

Mercredi 29 Mars 2006 14:00

ok , je te remerci de ces infos

Mercredi 29 Mars 2006 04:15

ahhhh merci megatop, je souhaite passer a ce bois car migennes il y a deux mois pensais que ce melange d'essence devait etre super, de plus j trouve quand meme que le zebra carbon " torche" un peu trop pour moi, sinon niveau vitesse comparé a un boll forte ou donic diablo a donne quoi, ds les 16 en vitesse??bien que les chiffres soit pas tjrs precis mais juste pour me donner une idée

Mercredi 29 Mars 2006 04:11

ok, tu n'a pas les infos concernant la vitesse et controle de ce bois ? merci d'avance

Mardi 28 Mars 2006 06:54

Émoticône , oui c vrai, ca me fait de belle jambe si tu joues avec, mais peut tu m'en dire plus Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 18:59

waouhhh merci ptit'matt, je savais pas, dire que j'ai cherché pendant longtemps ce probleme qui m'a causé des miseres, les boules, dire que je suis ds l'info Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 18:37

oups, je suis desolé pouriez vous me le deplacer ds la section materiel merci, j'ai un probleme sur le forum, tout est ecrit super petit au point que j'ai du mal a lire certaines choses

Lundi 27 Mars 2006 18:36

bonjour a tous voilà j'ai retrouvé un bois chez mes parents avec lequel j'ai joué quand j'etais plus jeune il doit avoir au moins 15ans, avez vous des infos dessus TIBHAR TH 1000, merci d'avance, je doute que ce soit un bois haut de gamme mais j'adore son manche

Lundi 27 Mars 2006 18:33

bonjour a tous, j'ai fait une recherche ds les topics mais rien trouvé a propos de ce bois "LKT Ayous/Hinoki", je l'ai commandé chez zeropong, car je crois que migennes m'en avait parlé, et le melange du hinoki avec l'ayus doit donner un super touché, je joue actuellement avec le zebra carbon qui je trouve au final est trop rapide pour moi, donc si vous avez des infos sur ce bois ou des avis cela m'interresse, merci d'avance

Vendredi 17 Février 2006 20:36

moi je vernis systematiquement mes bois car souvent au bout d'un mois on s'apercoit que les fibres s'en vont petit a petit et l'on en retrouve sur la plaque

Jeudi 16 Février 2006 15:16

comme dit superping, avant j'avais beaucoup de mal a bloquer, et maintenant j'aime bien, j'avance toujours sur le bloque, avant je mettait simplement la raquette en opposition et je bouffai pas mal, maintenant je rentre un peu dedans et depuis ca va bien meme si parfois je bouffe de tps en tps comme tout le monde des top mou a forte rotation

Mercredi 15 Février 2006 11:23

je suis 50 et vu comme c'est parti surement 45 a la fin de saison

Mercredi 15 Février 2006 11:07

en faite je ne rencontre pas de problemes spécial, en faite je pensais au soft car je croyais que je pourrait frapper plus de balle que je ne le fait sinon tout ce qu'est block poussette et tout ca marche bien, un peu moins qu'en CD mais je n'ai pas de problemes particuliers seulement j'ai un peu tendance a louper mes frappes, c'est pour ca que je me disai qu'avec un soft se serait plus facile. et depuis que je me suis mis un G666 sur mon RV c vraiment niquel. je voulais votre avis car je pensais que j'avais un jeu a avoir un soft, mais apparement non car c'est vrai que je joue quand meme a mi distance, un pote doit me faire essayer un speedy soft en 1.8 je verrai ce que ca donne par rapport a mon jeu, je serait vite fixer

Mercredi 15 Février 2006 09:18

ok greg, je te remerci pour ta reponse, donc c bien ce que je pensais on a moins de possibilité avec un soft, de plus c'est vrai que je joue a mi-distance mais j'essai de me rapprocher de + en + de la table justement. en fait en revers je fais plus du top frappé et frappe, le probleme c lorsque je recoit un top ds le RV j'ai tendance a bloquer simplement sans bcp appuyer car sinon j'ai tendance a la sortir, c pour cela que je me dis qu'avec un soft on peu mettre une bonne claque sur un top et surtout les flip doivent etre assez facile a negocier meme sur balle coupée

Mardi 14 Février 2006 12:27

bon voilà apres avoir utiliser la fonction recherche je fait appel a vous pour repondre a ma question. Je voudrais eventuellement essayer un soft mais je ne sais pas si cela va convenir a mon jeu, je precise que si je pense a un soft ce n'est pas a cause la gene des effets adverses, je suis gaucher la moindre balle sortant de la table en CD est topée ds la mesure du possible evidement, ensuite en RV une balle sortante je top egalement avec un peu + de dechet, mais je claque bcp les balles, filp aussi bcp en RV, j'ai tendance a jouer a mi-distance et a frapper assez fort du RV et pivote pas mal sur le CD "gaucher oblige Émoticône ", je voulais savoir si lesoft ne limitait pas trop les possibilités de jeu, ma tactique de jeu est basé sur un 1er top assez mou grosse rotation et ensuite top frappé ou frappe revers. peut' on quand meme toper un peu avec un soft et le petit jeu est il quand meme possible pres du filet, excusez moi pour toute ses questions mais ce n'est pas evident et sinon quel modele de soft serait adapté, pour infos j'ai essayé un soft hier pendant seulement 10min et ct un banco impacten je crois 1.5mm qui avancait deja tres bien
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiwoods1

Résolu