Sourtout évite les chaussures ouvertes style claquettes ou tongues même à la maison . Le mieux c'est un bon amorti : les baskets sont bien avec tes talonettes . Si pas d'amélioration progressive en 2 semaines avec le repos tu peux voir un podologue pour des semelles . Surtout ne force pas lors de la reprise car sinon tu vas entretenir l'inflammation .
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .
Le mi long c'est un Half Long de chez Hallmark . Moi avec je joue en bloc revers à la table et frappe en CD sur ce qui monte ; sinon pousette CD avec le mi long pour provoquer la faute .
Oui super débat ! Et il ya aussi les bien classé qui ne jouent pas avec les débutants , ect , ect. En tous cas moi je suis tellement mal classé que je ferme ma g.... et écoute les conseils de toutle monde . Après j'analyse et j'en fait ce que je veux . Je suis 75 je joue très mal avec un picot dans le revers MAIS je me régale ! Le jour où je perd l'envie , j'arrète . Tout ça pour dire qu'à mon niveau tous les conseils sont les bienvenus mais que j'en fais ce que je veux!