Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo personnelle - performance à +275 points - Page 2

Vendredi 25 Avril 2008 22:11

des fautes? ah oui ça je connais, sinon je ne serai pas 65. En effet, j'ai peut-être mal introduit ma vidéo, ce n'était pas dans l'idée de faire passer le message infantin "regardez comment je suis trop fort ouaaaah je suis le meilleur" que je l'ai postée sur le forum.

Egalement, catlover tu as bien raison, tu n'es pas le premier à me le conseiller, mais je crois que je suis un peu "primitif" dans mon jeu... Faudrait que je m'achète un cerveau un de ces jours quand je joue.
"J'ai rien compris."

Vendredi 25 Avril 2008 22:24

perso en regardant tes services 1 choses me frappe ton lancé de balle (tu léves pas trop la balle)

Vendredi 25 Avril 2008 22:26

c'est vrai que j'ai tendance à garder le bras en dessous de la balle quand je la lance, donc on a l'impression que je ne la lance pas, il faut que je change cette habitude.

Merci du conseil, ça me le fait réaliser encore plus, en sachant que je pourrais en être pénalisé.
"J'ai rien compris."

Vendredi 25 Avril 2008 23:03

Le sol m'a lair pas mal glissant quand même une patinoire peut être? MDR

Sinon je comprends pas pourquoi tu voudrais que l'on supprime le sujet.. c'est pas parce que 2 personnes t'ont répondu qu'il faut en rester fixer là dessus.. bien au contraire.. Clin d'oeil

Vendredi 25 Avril 2008 23:32

jean-c ton classement n'est pas à jour : tu es 45 ! Émoticône

Vendredi 25 Avril 2008 23:35

Citation de cedricnic :
Oui je suis d'accord mais mon avis il a de bonne chose à faire si il est sérieux.

Sachant plusieurs choses que je dit généralement à un jeune qui commence a monter :

- Le ping c'est 60 % de service remise, 15 % de technique (pas besoin d'etre doué pour être fort), 15 % de mentale (reflexion y compris) et 10 % de physique.

Travail souvent ta remise et tes services car c'est quelque chose de primordiale. Apprend le contre effet pour les remises c'est plus simple au départ. Si tu connais pas le contre effet, je pourrais te l'expliquer mais c'est assez long.


15% de mental c'est une blague??

Samedi 26 Avril 2008 01:41

Tu as un jeu de bourrin, comme je déteste, et des services totalement faux.
Désolé de te dire ça mais c'est réellement ce que je pense.

Samedi 26 Avril 2008 02:07

Citation de looping06 :
Tu as un jeu de bourrin, comme je déteste, et des services totalement faux.
Désolé de te dire ça mais c'est réellement ce que je pense.


Émoticône

Samedi 26 Avril 2008 02:34

Moi, j'ai le CD de Gatien... surtout en pivot! le souci, c'est que je le réussis qu'une fois sur dix!

Non, mais sérieusement, c'est de la totologie!

Sinon, pour commenter la vidéo, le pauvre adversaire est un peu à l'ouest et semble dépassé par le nombre de fautes qu'il fait et la durée des échanges: service puis boom!
Ya des jours comme ça où ça réussit a certains... ce soir la, c'était ton jour et pas le sien!

Je suis impressionné par les coups... mais voila quoi, si ce ne sont que des "éclairs de génie" c'est moins bien (enfin pour toi). ça enlève rien a ce bon résultat.

Samedi 26 Avril 2008 03:23

film toi a chaque match ca a l'air de te motiver
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Samedi 26 Avril 2008 08:11

Très beau top!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 26 Avril 2008 09:30

Citation de Mcalimero :
Citation de cedricnic :
Oui je suis d'accord mais mon avis il a de bonne chose à faire si il est sérieux.

Sachant plusieurs choses que je dit généralement à un jeune qui commence a monter :

- Le ping c'est 60 % de service remise, 15 % de technique (pas besoin d'etre doué pour être fort), 15 % de mentale (reflexion y compris) et 10 % de physique.

Travail souvent ta remise et tes services car c'est quelque chose de primordiale. Apprend le contre effet pour les remises c'est plus simple au départ. Si tu connais pas le contre effet, je pourrais te l'expliquer mais c'est assez long.


15% de mental c'est une blague??


Bien sur que c'est important mais si tu regarde bien c'est aussi important que la technique et il faut arriver a 100 %Rire
Aubergenville CSM

Samedi 26 Avril 2008 09:57

Je trouve ça pas mal, le fait de partager ses matchs comme ça.
Sur le principe, c'est toujours intéressant de voir d'autres styles de jeux.

Sur le contenu, je suis d'accord avec les autres que tu aurais dû laisser le match en entier :
- les forumistes qui s'intéressent à ce genre de topic sont souvent prêts à regarder un match en entier (ou alors, ce n'est que mon cas)
- si tu veux garder un souvenir "d'avant", c'est plus pratique, car je pense que ton top CD ne fera que s'améliorer en régu pour le moment (il est déjà largement puissant comme ça), donc c'est plus pratique car tu verrais les fautes que tu faisais dans le passé, mais que tu ne fais plus maintenant sur les poussettes, les blocs, etc.
- et effectivement, c'est plus simple de te donner des conseils sur des balles ratées (pourquoi est-ce que tu la rates) que sur des tops imparables à ce niveau (ou presque) qui est le notre.

Merci pour la vidéo et belle perf.

Samedi 26 Avril 2008 10:31

Il faut que tu t'entraines à enchainer les tops coup-droit, parce que le seul point ou ton adversaire l'a remis, t'as fait un truc pourri derrière, limite surpris que ça revienne.

Sinon, varie un peu plus le placement de tes tops, parce que tu décroises systématiquement, c'est bien si le mec n'a pas de cerveau, mais sur un gars normal, il va peut-être s'habituer au bout d'un moment^^
~Madness rules~

Samedi 26 Avril 2008 11:06

Ptit mat : j'avais pas vu ça de ce point de vue, mais je pense que tu as raison concernant le choix de diffuser le match dans son intégralité

En réponse à vidarthequiet, sur le point où la balle est revenue, étant donné qu'il la remet avec son picot long et que je n'ai pas encore le niveau pour enchainer les démarrages... Ben voilà, honte à moi

De plus, je suis d'accord avec ceux qui disent que je suis bourrin,c'est la pure vérité malheureusement pour moi
"J'ai rien compris."

Samedi 26 Avril 2008 13:46

Pour la vvariation de placement du top, je dirais ça dépend, on a tous nos trajectoires préférées (moi en croisé sur le CD), et je dirais que tant que ça revient pas ou presque pas, pourquoi changer ?

Samedi 26 Avril 2008 15:28

3 conseils au vu de la vidéo, travaille : ton déplacement (surtout au coude, tu donne le point en prenant la balle avec un pseudo RV), ton RV, quitte peut-être à mettre quelque chose de moins rapide et ton service (il est souvent trop long).
Après, tu as un super top CD, il faut donc que tu l'exploites en préparant le point le mieux possible. Pense enfin, que ton démarrage CD peut être en pivot et également plus frotté et moins rapide.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 26 Avril 2008 16:59

C'est pourtant évident, non sunabozu, que si tu veux des conseils pour progresser, il faut montrer tes défauts et pas uniquement TES meilleurs point ? L'autre n'en a pas fait d'ailleurs, de beaux points ? A moins que le but de cette video soit aussi un peu pour flatter ton égo ?

Enfin bref, si tu veux des conseils plus pertinents, il faudra des vidéos plus complètes de toi, qui cernent mieux l'ensemble de ton jeu.

Dimanche 27 Avril 2008 13:00

Vous êtes tous les deux droitiers, et le placement de la caméra fait que le joueur de dos cache le joueur du fond.
Il serait mieux de placer la caméra dans l'autre diagonale.
A+

Dimanche 27 Avril 2008 19:14

Ce n'est pas trés simpa pour ton adversaire il n'est mais aucun point même pas des beaux. Et rien qu'à voir ton premier message tu à l'air assez prétentieux. Biensur y a le côté c'est m'amélioré, je veux des critiques ... Je n'y crois pas, ce n'est pas très sportif de ta part.
1
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos