Vendredi 25 Avril 2008 22:11
des fautes? ah oui ça je connais, sinon je ne serai pas 65. En effet, j'ai peut-être mal introduit ma vidéo, ce n'était pas dans l'idée de faire passer le message infantin "regardez comment je suis trop fort ouaaaah je suis le meilleur" que je l'ai postée sur le forum.Vendredi 25 Avril 2008 22:24
perso en regardant tes services 1 choses me frappe ton lancé de balle (tu léves pas trop la balle)Vendredi 25 Avril 2008 22:26
c'est vrai que j'ai tendance à garder le bras en dessous de la balle quand je la lance, donc on a l'impression que je ne la lance pas, il faut que je change cette habitude.Vendredi 25 Avril 2008 23:03
Le sol m'a lair pas mal glissant quand même une patinoire peut être?
Vendredi 25 Avril 2008 23:32
jean-c ton classement n'est pas à jour : tu es 45 !
Vendredi 25 Avril 2008 23:35
Samedi 26 Avril 2008 01:41
Tu as un jeu de bourrin, comme je déteste, et des services totalement faux.Samedi 26 Avril 2008 02:07
Samedi 26 Avril 2008 02:34
Moi, j'ai le CD de Gatien... surtout en pivot! le souci, c'est que je le réussis qu'une fois sur dix!Samedi 26 Avril 2008 03:23
film toi a chaque match ca a l'air de te motiverSamedi 26 Avril 2008 08:11
Très beau top!Samedi 26 Avril 2008 09:30
Samedi 26 Avril 2008 09:57
Je trouve ça pas mal, le fait de partager ses matchs comme ça.Samedi 26 Avril 2008 10:31
Il faut que tu t'entraines à enchainer les tops coup-droit, parce que le seul point ou ton adversaire l'a remis, t'as fait un truc pourri derrière, limite surpris que ça revienne.Samedi 26 Avril 2008 11:06
Ptit mat : j'avais pas vu ça de ce point de vue, mais je pense que tu as raison concernant le choix de diffuser le match dans son intégralitéSamedi 26 Avril 2008 13:46
Pour la vvariation de placement du top, je dirais ça dépend, on a tous nos trajectoires préférées (moi en croisé sur le CD), et je dirais que tant que ça revient pas ou presque pas, pourquoi changer ?Samedi 26 Avril 2008 15:28
3 conseils au vu de la vidéo, travaille : ton déplacement (surtout au coude, tu donne le point en prenant la balle avec un pseudo RV), ton RV, quitte peut-être à mettre quelque chose de moins rapide et ton service (il est souvent trop long).Samedi 26 Avril 2008 16:59
C'est pourtant évident, non sunabozu, que si tu veux des conseils pour progresser, il faut montrer tes défauts et pas uniquement TES meilleurs point ? L'autre n'en a pas fait d'ailleurs, de beaux points ? A moins que le but de cette video soit aussi un peu pour flatter ton égo ?Dimanche 27 Avril 2008 13:00
Vous êtes tous les deux droitiers, et le placement de la caméra fait que le joueur de dos cache le joueur du fond.Dimanche 27 Avril 2008 19:14
Ce n'est pas trés simpa pour ton adversaire il n'est mais aucun point même pas des beaux. Et rien qu'à voir ton premier message tu à l'air assez prétentieux. Biensur y a le côté c'est m'amélioré, je veux des critiques ... Je n'y crois pas, ce n'est pas très sportif de ta part.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos