Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Messages de sunabozu-sama

Dimanche 05 Décembre 2010 15:29

Pareil, surtout que moi je l'avais battu mais aussi perdu xD
"J'ai rien compris."

Mercredi 24 Novembre 2010 20:03

Haha si on fait 5 y'a moyen qu'on ait géré xD
Ouais j'avoue qu'un resto sympa nous ferait pas de mal vu qu'on va finir tot !
"J'ai rien compris."

Dimanche 21 Novembre 2010 11:46

Ah ouais, tu te laches toi.
"J'ai rien compris."

Samedi 20 Novembre 2010 21:14

Le Passage ( 15 12 15 12 12 11 ) fait match nul contre le TTPV ( 13 12 10 12 11 9) , on s'en sort bien encore une fois!
"J'ai rien compris."

Vendredi 12 Novembre 2010 23:54

Je crois qu'on est complet pour jouer le passage si! Et on a été complet sur mérignac et sur villenave aussi vous en faites pas pour ça ^^'
"J'ai rien compris."

Dimanche 07 Novembre 2010 15:53

Défaite 12-08 du TTPV face à Villenave! Et oui on n'aime vraiment pas soutenir les pronostics ^^
"J'ai rien compris."

Vendredi 22 Octobre 2010 15:24

Citation de Oncletobi :


D'abord au passage, Dimitri n'a pas pété de raquette depuis quelques années


Nan j'ai malheureusement cassé une raquette en janvier au 3ème tour d'indiv! Et sinon oui ça faisait longtemps avant de jamais depuis.
Je dis ça juste pour que ce soit moi qui fasse cette correction et pas quelqu'un d'autre, pas envie qu'on rajoute ça à ma grande lâcheté.
Sinon Aurélien ça sert a rien d'en parler ça mènera nulle part.
Mais depuis le temps que je trouve ça abusé, j'ai pris le risque d'être le premier à critiquer ce comportement, tant pis pour moi si je passe pour le grand méchant vilain pas beau.
"J'ai rien compris."

Lundi 18 Octobre 2010 07:28

Citation de titou24120 :

bien joué les titipivistes sauf dimi ça vaut rien Content


Et merde t'as de la chance que j'ai pas de répartie aujourd'hui, parce que si j'avais trouvé quelque chose à dire ça aurait été mieux!
"J'ai rien compris."

Lundi 18 Octobre 2010 07:24

Continuez comme ca les gars ça gère! Mais ils ont été sympa de te laisser faire 2 en face ^^
"J'ai rien compris."

Mercredi 13 Octobre 2010 18:19

Moi je prédis un 15-05 en faveur de Lalinde.
"J'ai rien compris."

Mardi 05 Octobre 2010 17:12

Ouais enfin même sans vos deux meilleurs sur la feuille de match on est supposé prendre 17/03 donc un 10-10 nous va très bien ^^'
"J'ai rien compris."

Lundi 04 Octobre 2010 02:05

Arf dommage TiTiPiN! Qui a fait les points chez vous?
"J'ai rien compris."

Lundi 04 Octobre 2010 02:04

Citation de titou24120 :

confirmation come on TitiPivi, nul au sam, une belle réponse à ceux qui vous voyez prendre une rouste, bien joué les forces vertes Content


Et Ouais!! TiTiPivi a répondu présent a l'appel! Tout aussi bien à la table comme à l'apéro, on est pas mécontent de notre performance de ce dimanche Content
"J'ai rien compris."

Mardi 21 Septembre 2010 17:11

Hey titou qui fait les points chez vous?
"J'ai rien compris."

Jeudi 16 Septembre 2010 15:41

Oui (V_v)
"J'ai rien compris."

Lundi 13 Septembre 2010 12:31

Oui t'as distribué des points mais en restant très correct et en jouant le jeu même dans ta sous forme ^^
"J'ai rien compris."

Lundi 13 Septembre 2010 07:48

Oui, mais ce dernier n'a rien compris à la vie. Monsieur râle car il n'arrive pas a perfer sur des 40 mais n'arrive pas à se défendre contre moins bien classés que lui, et donc se barre.
"J'ai rien compris."

Dimanche 12 Septembre 2010 12:06

Un davoine vraiment solide (V_v)
"J'ai rien compris."

Samedi 11 Septembre 2010 11:17

Citation de titou24120 :
merci de balancer nos poules dans les dernieres ou quand on arrivera


C'est dommage de rentrer en dernier dans les poules pour en sortir en premier ^^
"J'ai rien compris."

Samedi 14 Août 2010 00:43

Euh c'est moi ou je suis le seul à penser que beaucoup de point de la vidéo n'ont rien à faire ici? Genre le défonçage de séparation, la raquette qui vole, des points sans rien de spécial a part du top sur top, le carton jaune donné à Ma Lin, c'est pas vraiment ce que j'appelle du Fair Play...

Rien à dire par contre pour le point donné de WLQ à Wang Hao et d'autres points qui ont leur place a juste titre!


EDIT : Excusez moi pour ce post! J'aurais du lire tous les précents plutôt que les 5 premiers et m'arrêter là! Oui alors on voit bien le contraste anti fair play ^^

Citation de powerslave :
je ne comprend pas vraiment le 1er point ...


Lors de son service, la balle de WLQ touche son T shirt, d'où l'effet bizarre de balle flottante cheloue, l'arbitre annonce un let alors qu'il sait que c'est pas ça, voila.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Août 2010 00:46 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Résolu