Dimanche 27 Avril 2008 19:58
Lundi 28 Avril 2008 21:05
Mon avis, c'est que ta position au service est très laide !
Sinon, que dire sur les points présentés... C'est loin d'être parfait sur tous les points imaginables, mais puisque tu les gagnes, ça fait rien.
Lundi 28 Avril 2008 22:34
Mardi 29 Avril 2008 12:05
t'aurais pas fait un stage en chine par hazard ?Mardi 29 Avril 2008 16:39
Mardi 29 Avril 2008 17:51
Mardi 29 Avril 2008 21:30
Il n'y a aucunes balles placées correctement !Mardi 29 Avril 2008 22:16
Mercredi 30 Avril 2008 11:03
je suis fan du service à trois mètres de la table sur la "vidéo de star" et puis le monsieur au début de la vidéo qui dit "filme le score" trop bien.Mercredi 30 Avril 2008 14:09
Mercredi 30 Avril 2008 19:10
Tu n'en sais rien donc ne dit pas qu'il place mal ses ballesJeudi 01 Mai 2008 18:23
Bon, perso, oui, ça aurait ete plus interessant de mettre ts ls points.Mardi 13 Mai 2008 19:31
non je l'ai vu au tournoi de st loubes!!il a perdu contre mon frere a la belle!!
) et apres ça avance bien tu monteras vite tkt pas mais faudrait ptre joue un peu plus avec ton RV car tu arrive bien te manque plus de confiance en RV mais tu joue trop en CD parce que tu te sens plus capable de marquer le point avec... mais si tu veux grimper faut savoir tout utiliser car plus tu monte haut plus c'est rapide et moin tu as le temps de te deplacer en CD donc faudrait un RV qui passe aller bonne continuation!
Mercredi 14 Mai 2008 23:10
Jeudi 15 Mai 2008 10:48
C'est justement là le problème, dans mon petit club on n'a pas d'entraineurs >.<Jeudi 15 Mai 2008 16:42
Chapeau sunabozu-suma. Dans mon club il y a un gars qui a le même tempérament et le même style de jeu que toi. Il ne s'est jamais assagi malgré les années, et je croyais qu'il ne pourrait accéder à un beau classement, mais il est tout de même bon C4 (40) à présent. Bonne continuation donc et un conseil tout de même : '' les censeurs pisse-vinaigre, tu t'en fous ... ''
Jeudi 15 Mai 2008 22:42
Vendredi 16 Mai 2008 12:14
C'est drôle que tu le prennes pour toi looping06 !!
Samedi 17 Mai 2008 11:35
Samedi 17 Mai 2008 15:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos