Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo personnelle - performance à +275 points - Page 3

Dimanche 27 Avril 2008 19:58

Citation de redge :
C'est pourtant évident, non sunabozu, que si tu veux des conseils pour progresser, il faut montrer tes défauts et pas uniquement TES meilleurs point ? L'autre n'en a pas fait d'ailleurs, de beaux points ? A moins que le but de cette video soit aussi un peu pour flatter ton égo ?

Enfin bref, si tu veux des conseils plus pertinents, il faudra des vidéos plus complètes de toi, qui cernent mieux l'ensemble de ton jeu.

C'est ça flatter son ego et pas besoin de conseils, tout est parfait
Video de STAR Émoticône
300 ans pour une équipe et 30 pour le club

Lundi 28 Avril 2008 21:05

Mon avis, c'est que ta position au service est très laide !Émoticône Sinon, que dire sur les points présentés... C'est loin d'être parfait sur tous les points imaginables, mais puisque tu les gagnes, ça fait rien.

Lundi 28 Avril 2008 22:34

Citation de Les7sets :
Video de STAR Émoticône

Waouh ! Mazette qué technique! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 29 Avril 2008 12:05

t'aurais pas fait un stage en chine par hazard ?
IFCTT.com ; CSTT77.com

Mardi 29 Avril 2008 16:39

Citation de Capoblanco :
Citation de Les7sets :
Video de STAR Émoticône

J’attends vos propositions financières Émoticône
300 ans pour une équipe et 30 pour le club

Mardi 29 Avril 2008 17:51

Citation de Les7sets :
Citation de Capoblanco :
Citation de Les7sets :
Video de STAR Émoticône

J’attends vos propositions financières Émoticône

Définitivement au-dessus de mes moyens ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 29 Avril 2008 21:30

Il n'y a aucunes balles placées correctement !
Elles sont milieu de table ou molles....mais ce qui n'empêche pas de faire un bon geste.

Mardi 29 Avril 2008 22:16

Citation de combichris :
Elles sont milieu de table ou molles....mais ce qui n'empêche pas de faire un bon geste.

Pffff Aucune balles bien placées, va falloir discuter avec ton etraineur et lui demander quel placement est le mieux. Si il est pas trop bête il va te répondre le coude de ton adversaire et il est ou le coude ? Dans le plein CD ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 22:17 par cedricnic
Aubergenville CSM

Mercredi 30 Avril 2008 11:03

je suis fan du service à trois mètres de la table sur la "vidéo de star" et puis le monsieur au début de la vidéo qui dit "filme le score" trop bien.

Mercredi 30 Avril 2008 14:09

Citation de cedricnic :
Citation de combichris :

Pffff Aucune balles bien placées, va falloir discuter avec ton etraineur et lui demander quel placement est le mieux. Si il est pas trop bête il va te répondre le coude de ton adversaire et il est ou le coude ? Dans le plein CD ?

Mouais, enfin pas sûr que le joueur sur la video joue sur le coude instinctivement, comme s'il avait un radar...

Il place plutot a l'arrache, puis par chance sur le coude.

Mercredi 30 Avril 2008 19:10

Tu n'en sais rien donc ne dit pas qu'il place mal ses balles
Aubergenville CSM

Jeudi 01 Mai 2008 18:23

Bon, perso, oui, ça aurait ete plus interessant de mettre ts ls points.
Mais question jeu de bourrin je n'aime pas = ??? Totalement subjectif, ça ne sert a rien de descendre en disant ça car justement, ça n'a pas le pouvoir de descendre. Gatien etait super fort et c¡etait un bourrin. Je`prefere samsonov a ryu su min aussi, dans le meme genre. Mais aprés ?
Perso, sur les images que tu montres, j'ai trouvé que justement, tes qualités sont la vitesse, donc profites en. Aprés, pour progresser, la vidéo en integralite aurait ete mieux, mais bon, je dirait, au vu de ton classement (qui ne va surement pas en rester là) plus de régularité.

Mardi 13 Mai 2008 19:31

non je l'ai vu au tournoi de st loubes!!il a perdu contre mon frere a la belle!!

son CD est vraiment tres impressionant!!

franchement tres bon CD bien flechi sur les jambes(ptre un peu tropRire) et apres ça avance bien tu monteras vite tkt pas mais faudrait ptre joue un peu plus avec ton RV car tu arrive bien te manque plus de confiance en RV mais tu joue trop en CD parce que tu te sens plus capable de marquer le point avec... mais si tu veux grimper faut savoir tout utiliser car plus tu monte haut plus c'est rapide et moin tu as le temps de te deplacer en CD donc faudrait un RV qui passe aller bonne continuation!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2008 19:43 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 14 Mai 2008 23:10

Citation de pascal2833 :
Bon, perso, oui, ça aurait ete plus interessant de mettre ts ls points.
Mais question jeu de bourrin je n'aime pas = ??? Totalement subjectif, ça ne sert a rien de descendre en disant ça car justement, ça n'a pas le pouvoir de descendre.

Mais, tu n'as rien compris, mon grand.
Le gars nous montre une vidéo de lui et nous demande ce que l'on en pense.
Je lui réponds simplement, avec franchise, que je n'aime pas son style de jeu qui est trop basé sur le top (très) frappé.
Mais il se défend très bien dans son style.
Bien sûr, il ne faut pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour dire que sa qualité première est la vitesse de jeu....
Et lui dire qu'il faut travailler la régu est une évidence.

Mais peut-on lui donner réellement des conseils à partir de 10 échanges soigneusement sélectionnés par lui ?
Moi, je préfère m'abstenir car je pense que son entraîneur est bien mieux placé que nous pour le conseiller.

Jeudi 15 Mai 2008 10:48

C'est justement là le problème, dans mon petit club on n'a pas d'entraineurs >.<
"J'ai rien compris."

Jeudi 15 Mai 2008 16:42

Chapeau sunabozu-suma. Dans mon club il y a un gars qui a le même tempérament et le même style de jeu que toi. Il ne s'est jamais assagi malgré les années, et je croyais qu'il ne pourrait accéder à un beau classement, mais il est tout de même bon C4 (40) à présent. Bonne continuation donc et un conseil tout de même : '' les censeurs pisse-vinaigre, tu t'en fous ... '' Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 22:42

Citation de poky :
'' les censeurs pisse-vinaigre, tu t'en fous ... '' Émoticône

Qui parle de censurer son style de jeu ?
Tu divagues.

Vendredi 16 Mai 2008 12:14

C'est drôle que tu le prennes pour toi looping06 !! Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 11:35

Citation de cedricnic :
Citation de combichris :

Je parlais de la première vidéo et le fait de mettre des balles au milieu de table n'oblige pas l'adversaire à faire des déplacements.
Maintenant, le coude est une des solutions mais le placement dans les extrèmités de la table en est une autre.
A ce niveau le jeu de jambe n'est pas de haute qualité donc il faut faire déplacer son adversaire.

Samedi 17 Mai 2008 15:19

Citation de superdef :
personnelement ta super bien jouer mais tu va pas me dire ke ton adversaire etait 50 55 car j'ai battu plusieur joueur 50 et leur jeu était largement plus complet
mais ta un top cd de fou

Un joueur 50 ou 55 n'a normalement pas un jeu complet, d'ailleurs je ne connais que trés peu de personnes qui ont réellement un jeu complet.
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant
1
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos