Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jean-c

Messages de jean-c

Dimanche 31 Mai 2009 19:39

en faite le service sur la premiére video est sensiblement le meme que celui de la joueuse de paris 13 car deja elle l'a appris la-bas je pense mais il y a juste de petite differences.la joueuse de paris se place plus au millieu de la table quand l sert et aussi elle sert avec les deux faces en variant.Et je peux dire en layant vu que c'est tres efficace elle gene meme des 500 avec se service elle a battu a eaubonne 1 num 500,1 25 des 35,30.elle est tres forte et son service redoutable(soit c'est point direct,soit c'est 1 belle balle pour marquer le point).
a voir

Samedi 22 Novembre 2008 05:38

moi ki v voit tous les tournois et matchs que je peux c la premiere fois que j'allais voir le tournoi feminin et bien ct super tres bon niveau merci a toutes c demoiseles pour cette belle prestation de la plus petite a la plus grande chapeau.
j'espere que certaine fille de mon club le ferons l'an prochain
encore bravo

Lundi 01 Septembre 2008 04:34

t'as fait quoi exactement avant de mettree se picot.ton entraineur t'as t'il fait faire du panier de balles ou bien tu faisais des exo avec les autres et comme sa passait pas bas il t'a dit met 1 picot.

Dimanche 27 Juillet 2008 16:02

voila la nouvelle liste des revetements et dessus le tango ultra est autorisé
http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/Racket_list_no_29.pdf

Dimanche 27 Juillet 2008 02:40

tu peux essayer de trouver des vidéos de liu song qui joue a cestas il joue comme sa

Jeudi 24 Juillet 2008 23:50

c clair les joueur combi avait la belle vie avec les plaques de meme couleurs.parfois il tourne telement qu'il sait plus avec quoi il joue

Jeudi 10 Juillet 2008 18:14

donc il te reste pls qu' a travailler les points faibles de cette prise (tous les coups qui demandent la souplesse du poignet comme le flippe CD et R etc).
Enfin maintenant tu as 1 model alors t'as plus qu'a visionner a fond les matchs de Legout

Jeudi 10 Juillet 2008 01:08

je ne sais pas si je peux mais regardes se lien sur Legout

http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=f2ff029a833cccc778fd&page=1&viewtype=&category=mr

et dit si c la meme prise de raquete que tu as car moi c'est ce que j'ai compris et si c bien sa alors tu vois quel niveau on peut avoir avec cette prise et entre nousg deja vu plein de joueurs avec cette prise et a des classements divers donc tu vois

Mercredi 04 Juin 2008 21:07

il y a parietti si il n'a pas changé

Dimanche 25 Mai 2008 00:19

PS desolé pour les fautes mon clavier déconne et marque pas toutes les lettres

Dimanche 25 Mai 2008 00:17

idem je suis preneur aussi.j'ai deja vu quelques echanges de quelques match mais malheureusement sans plus car c'est vraib qu'elle reste la plus grande joueuse de tous les temps elle a quand meme arreté sa carriere en étant nméro 1 et en ayant agné tous les titres.je crois meme qu'elle fait part des grands sportif qui s'occupent des jeux


UNE GRANDE CHAMPIONNE,NON.UNE TRES GRANDE CHAMPIONNE

Vendredi 25 Avril 2008 22:24

perso en regardant tes services 1 choses me frappe ton lancé de balle (tu léves pas trop la balle)

Samedi 19 Avril 2008 20:50

il y a peut etre deja le fait que le soft soit collé a la rapide aprés Liu guoliang lui avait 1 soft moderne spécial (le fameux Spin Pips de TSP qui permettrais de mettre + d'effet qu'1 soft normal) se qui ne veut pas dire q'il avait moins de toucher bien sure mais sa aide (vive la technologie et le ping moderne)

Dimanche 13 Avril 2008 00:18

une defenseuse en plus sa doit jouer et donc elle a la nationalité française mais pourquoi l é pas en équipe de france.

Mercredi 09 Avril 2008 01:10

y a t-il quelqu'un qui aurait la vido de vosik contre l'allemand d'origine chinoise qui a battu boll.
d'avance merci

Jeudi 13 Mars 2008 14:05

pourquoi ne veut tu pas prendre le meme revetement avec 1 épaisseur supérieur(EL en 2.1mm) tu auras exactement se que tu recherches.

Mercredi 05 Mars 2008 22:56

liu song qui joue a cestas me semble t'il joue pas vraiment en defense mais a la table en bloc avec 1 long (pour ceux qui l'ont vu jouer a paris a la coupe) d'ailleurs sont match contre chila était mortel.

sinon y a t'il moyen d'avoir des video de solja pour voir.

Mercredi 05 Mars 2008 04:54

quelqu'1 a t'il des vidéos de cette joueuse qui semble etre la premiere joueuse française aux points.il semble qu'elle ne joue qu'au championnat par équipe fille et c tout.je serais curieux de la voir jouer

Samedi 01 Mars 2008 00:29

merci pour cette video.je pense qu'il sera difficile de trouver d'autres videos qui seraient du mondial vu qu'elles sont tres peut filmé ou diffusé

Vendredi 29 Février 2008 02:12

j'adore voir des match avec defensuse et il semble que cette joueuse française a fait de sacré perf et match et j'aimerais bien avoir des videos a voir.
et puis on parle que des mecs alors que y a aussi du spectacle chez les feminines

d'avence merci
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jean-c

Résolu