Jeudi 01 Mai 2008 20:58
Mais toujours profil non visible ... Vendredi 02 Mai 2008 07:41
Pour répondre à tes questions, le nom du joueur Malgache est Hajampirenena et son prénom Mananjoana. Tu comprends pourquoi nous l'appelons John.Vendredi 02 Mai 2008 07:53
J'oubliais et pour info, John est champion de Madagascar en 2006 2007. Il était à ce moment là 950 mondial. Nous avions demandé une correspondance de classement lorsqu'il devait arriver en octobre 2007 et la FFTT l'avait classé 181 français mais d'après lui il joue environ 300. Il avait battu le champion de Suisse aux championnats du monde et avais gagné un tournoi sur Toulouse dans lequel il avait battu un environ 250 en finale.Vendredi 02 Mai 2008 09:00
Vendredi 02 Mai 2008 09:43
Il y a bien une mutation a Evette-Salbert, en la personne de CLAUDEL Angelique (35F), contre toute attente ! ce qui renforcera notre R2, dans une poule qui va etre difficile... Il etait prevu une autre arrivee au club... mon binome, mon partenaire de double, d'equipe pendant des dizaines d'annees, mon compagnon de route dans le ping... Il devait nous rejoindre pour la prochaine saison... Il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a lui, mon pote... le très regretté Philippe BALDECKVendredi 02 Mai 2008 11:07
Mais toujours profil non visible ... Vendredi 02 Mai 2008 15:15
Salut Bob,Vendredi 02 Mai 2008 16:20


)
Vendredi 02 Mai 2008 18:59
Ce chinois ne peut etre que Tan Linan de Grand-Quevilly que l'on avait dans notre poule en N1 cette année , un géant aux pieds d'argile qui effectivement était assimilé N° 79 en phase 2 mais ne joue reellement " que" 120-150 ;Vendredi 02 Mai 2008 19:39
Vendredi 02 Mai 2008 21:20
Marrante ta reaction pailtarouche ! c'est un site de rumeurs de transferts sur des hypothèses !!ou je finis en disant que : "si c 'est pas lui tous les autres chinois à ce classement eux sont bons "; Et si il n'a pas encore annoncé son transfert à son club si c'est bien lui ? t'inquiètes pas je pense pas qu'ils le retiendront surtout en tant que leader !Vendredi 02 Mai 2008 23:05
Vendredi 02 Mai 2008 23:09
Samedi 03 Mai 2008 09:24
Samedi 03 Mai 2008 09:32
J' aurais apprécié que ma demande soit respectée pour les raisons que j 'avais indiquées. Ceci étant je n 'étais pas obligé de céder à la tentation de répondre à une question posée et je ne me laisserai plus entraîner sur un tel terrain la prochaine fois. Peut être également que les internautes Normands ne viennent pas sur les forums Franc comtois et que l 'info restera secrète encore quelques jours.Samedi 03 Mai 2008 11:38
Samedi 03 Mai 2008 12:30
Samedi 03 Mai 2008 12:40
Oh ! Désolé phil39...
Si j' ai posé la question, je te prie de me croire que ce n' était pas du tout dans une mauvaise intention. Juste parce que je m' intéresse à ce qui se passe dans notre petite Ligue ; et ce qui se passe à Morez est quand même exceptionnel ! C' est même génial ! On va à nouveau avoir une équipe digne représentante de notre belle région ! J' espère que vous allez cartonner !Samedi 03 Mai 2008 16:04
je tenais à réagir aux derniers posts. Tout le monde avait bien compris la question de Big (si c'etait pas lui cela aurait été un autre) qui voulait en savoir plus et en faire profiter les autres. Mais les dirigeants de Morez n'ont pas souhaité donner le nom pour la raison que l'on sait. Chacun devait respecter ceci mais une personne ne la pas souhaité et à créer une certaine tension. Donc j'espère que la prochaine fois on respectera les gens et que tout le monde sera patient pour connaitre les transferts définitif. Cela n'empêche pas de parler des rumeurs mais quand la personne ne souhaite pas donner de nom, à l'avenir on le respectera. Ceci dit vive le sport et le pingSamedi 03 Mai 2008 16:48
Mr Girod si j'ai bien compris !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations