Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 9

Jeudi 01 Mai 2008 20:58

Citation de phil39 :
Simplement pour vous informer concernant Morez Saint Laurent que le jeune Malgache sera également non muté, il n'a pas pris de licence en 2007 2008 car il devait arriver plus tot en France.
Quand à Michael Meunier ce dernier n'a pas pris de décision à ce jour. Il était prévu qu'il vienne habiter dans le Jura, mais ce projet n'a pas abouti. Donc il décidera lui meme de continuer l'aventure avec nous s'il le souhaite.

Phil39 = ManditoDeOro ? Émoticône Mais toujours profil non visible ... Émoticône bref.

Donc Bruno Parmentier et le "Malgache" ne sont pas "Mutations" OK ; que du bonheur alors ! Mais ce fameux "Chinois" ? Il est muté, lui ? ou sans licence aussi ? Comment ils s' appellent d' ailleurs ? Qu' on mette des noms sur "le Malgache" et "le Chinois" ... c' est moins impersonnel.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2008 21:06 par Big - - - - -

Vendredi 02 Mai 2008 07:41

Pour répondre à tes questions, le nom du joueur Malgache est Hajampirenena et son prénom Mananjoana. Tu comprends pourquoi nous l'appelons John.
Le Jeune Chinois joue en France depuis quelques mois dans un club dans lequel l'ambiance n'est pas terrible mais n'a pas encore annoncé son départ, par conséquent je ne peux dévoiler son nom pour l'instant. Il sera donc muté. Son classement sur la licence est dans les 70 mais il joue environ 120 d'après les informations que j'ai pu recueillir.
Peux tu m'indiquer combien d'équipes montent de prénationale de zone à N3

Vendredi 02 Mai 2008 07:53

J'oubliais et pour info, John est champion de Madagascar en 2006 2007. Il était à ce moment là 950 mondial. Nous avions demandé une correspondance de classement lorsqu'il devait arriver en octobre 2007 et la FFTT l'avait classé 181 français mais d'après lui il joue environ 300. Il avait battu le champion de Suisse aux championnats du monde et avais gagné un tournoi sur Toulouse dans lequel il avait battu un environ 250 en finale.

Vendredi 02 Mai 2008 09:00

Citation de phil39 :

Peux tu m'indiquer combien d'équipes montent de prénationale de zone à N3


Il y a 5 équipes montantes en première phase et 6 en seconde phase (3 dans chaque poule)

Vendredi 02 Mai 2008 09:43

Il y a bien une mutation a Evette-Salbert, en la personne de CLAUDEL Angelique (35F), contre toute attente ! ce qui renforcera notre R2, dans une poule qui va etre difficile... Il etait prevu une autre arrivee au club... mon binome, mon partenaire de double, d'equipe pendant des dizaines d'annees, mon compagnon de route dans le ping... Il devait nous rejoindre pour la prochaine saison... Il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a lui, mon pote... le très regretté Philippe BALDECK

Vendredi 02 Mai 2008 11:07

Citation de Big - - - - - :
Citation de phil39 :
Simplement pour vous informer concernant Morez Saint Laurent que le jeune Malgache sera également non muté, il n'a pas pris de licence en 2007 2008 car il devait arriver plus tot en France.
Quand à Michael Meunier ce dernier n'a pas pris de décision à ce jour. Il était prévu qu'il vienne habiter dans le Jura, mais ce projet n'a pas abouti. Donc il décidera lui meme de continuer l'aventure avec nous s'il le souhaite.

Phil39 = ManditoDeOro ? Émoticône Mais toujours profil non visible ... Émoticône bref.

Donc Bruno Parmentier et le "Malgache" ne sont pas "Mutations" OK ; que du bonheur alors ! Mais ce fameux "Chinois" ? Il est muté, lui ? ou sans licence aussi ? Comment ils s' appellent d' ailleurs ? Qu' on mette des noms sur "le Malgache" et "le Chinois" ... c' est moins impersonnel.


Big,

Phil39, c'est plutôt Philippe Girod !!

Bienvenue à toi Phil39 et bravo pour ton projet.
J'aurai l'occasion de revenir vers toi mais pas pour le ping, j'ai moi aussi des projets mais plus business !
Si tu veux bien m'envoyer tes coordonnées par MP, ce serait sympa. Merci.

Vendredi 02 Mai 2008 15:15

Salut Bob,
Je compatis avec toi pour philippe...
Et ben nous c'est cool on a pas trop à se plaindre pour les poules mais qui sait ce qui peut arriver, ça se trouve l'équipe de r2 ça va être pas du très très haut niveau.
Et on verra ce qu'il se passe.
A la prochaine

Vendredi 02 Mai 2008 16:20

Citation de Big :
Citation de Mersup :
... Mais le club avait quand même déjà un effectif autre que celui de Morez. Plusieurs joueurs évoluaient déjà entre la 100 et la 300ème place (Charles et Boris Abraham, Gilles Rouzo, Franck Bevan,... tous bons 15 à l'époque)

Ah tiens je le connais Franck Bevan ! Je l' ai même déjà joué ! Super sympa ce mec ! Si tu veux, on en parle par MP. Émoticône
Je ne le connais pas personnellement (je ne jouais pas à hennebont), mais il avait l'air très sympa en effet; très fort en tout cas ça c'est sûr Émoticône

Citation de Big :
Déjà, loin de moi la moindre envie de "vengeance". Par rapport à L' Isle sur le Doubs, votre équipe était plus forte, surtout en B (en A, on avait fait 5 - 5), donc, vous méritiez votre montée sans problême pour moi. Pour ce qui est de ta revanche, vu tes progrès, ça craint pour moi effectivement. Mais ce ne sera pas en 1ère phase du Championnat ; peut-être aux indivs ? (si je parviens à me hisser en Régionale ; car chez nous, la D1, ça joue fort.)
Je ne sais pas si je pourrai faire les indivs cette année, mais ce serait avec plaisir (si je gagne bien sûr ! Émoticône)

Vendredi 02 Mai 2008 18:59

Ce chinois ne peut etre que Tan Linan de Grand-Quevilly que l'on avait dans notre poule en N1 cette année , un géant aux pieds d'argile qui effectivement était assimilé N° 79 en phase 2 mais ne joue reellement " que" 120-150 ;
Il peut dire qu'il y avait une mauvaise ambiance dans son club simplement par le fait qu 'etant annoncé N°79 et vu ses resultats catastrophiques (perte contre 330 et autres) ses coequipiers ont été super deçu par ses resultats et n'avaient pas confiance en lui , car le maintien en N1 c'est joué à 3 fois rien pour Quevilly .Cela a été le plus mauvais rapport qualité prix de la N1 cette année ! Mais pour aider Morez à monter plusieurs echelons , je ne connais pas le prix du contrat mais il sera plus à sa place dans un club qui monte en puissance. Maintenant si ce n'est pas lui, tous les autres chinois sont très forts.

Vendredi 02 Mai 2008 19:39

Citation de phil39 :
Pour répondre à tes questions, le nom du joueur Malgache est Hajampirenena et son prénom Mananjoana. Tu comprends pourquoi nous l'appelons John.
Le Jeune Chinois joue en France depuis quelques mois dans un club dans lequel l'ambiance n'est pas terrible mais n'a pas encore annoncé son départ, par conséquent je ne peux dévoiler son nom pour l'instant. Il sera donc muté. Son classement sur la licence est dans les 70 mais il joue environ 120 d'après les informations que j'ai pu recueillir.
Peux tu m'indiquer combien d'équipes montent de prénationale de zone à N3


BELVITRES, si c'est lui tu aurai pu respecté ceci... Après je dis sa je dis rien moi.
www.cart.fr

Vendredi 02 Mai 2008 21:20

Marrante ta reaction pailtarouche ! c'est un site de rumeurs de transferts sur des hypothèses !!ou je finis en disant que : "si c 'est pas lui tous les autres chinois à ce classement eux sont bons "; Et si il n'a pas encore annoncé son transfert à son club si c'est bien lui ? t'inquiètes pas je pense pas qu'ils le retiendront surtout en tant que leader !

Vendredi 02 Mai 2008 23:05

Citation de Bob... :
Il était prévu une autre arrivée au club... mon binome, mon partenaire de double, d'équipe pendant des dizaines d'années, mon compagnon de route dans le ping... Il devait nous rejoindre pour la prochaine saison... Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui, mon pote... le très regretté Philippe BALDECK

On en a un peu parlé aux Franche-Comté Christophe ... c'est vraiment triste. "Le plus dur, c' est pour ceux qui restent ..." ; alors courage Bob. Il y a de plus plein de gens dans le Ping en Franche-Comté qui ne sont pas prêts d' oublier Philippe (dont moi).

Vendredi 02 Mai 2008 23:09

Citation de BEST ANTI :
Big,

Phil39, c'est plutôt Philippe Girod !!

Ha ... moi je croyais que ManditoDeOro était Philippe Girod ; il aurait donc deux pseudos ? Émoticône

Samedi 03 Mai 2008 09:24

Citation de Big - - - - - :
Citation de BEST ANTI :
Big,

Phil39, c'est plutôt Philippe Girod !!

Ha ... moi je croyais que ManditoDeOro était Philippe Girod ; il aurait donc deux pseudos ? Émoticône


Je pense que Phil39 a posté "sous" ManditodeOro" car il n'avait pas créé son profil.
Maintenant il y a bien 2 profils : ManditoDeOro=Sam et Phil39=Philippe.

Samedi 03 Mai 2008 09:32

J' aurais apprécié que ma demande soit respectée pour les raisons que j 'avais indiquées. Ceci étant je n 'étais pas obligé de céder à la tentation de répondre à une question posée et je ne me laisserai plus entraîner sur un tel terrain la prochaine fois. Peut être également que les internautes Normands ne viennent pas sur les forums Franc comtois et que l 'info restera secrète encore quelques jours.
Je trouve les commentaires sur ce joueur un peu excessifs, je ne connais pas l'auteur de ceux-ci, peut être qu'ils sont à son image.
Je pense qu'il faut voir le problème autrement et se poser les bonnes questions. Pourquoi est il N 79 et pourquoi a-t-il été demandé dans un club de N1 comme leader. Maintenant que j'ai fait la question, je fais la réponse. Tout simplement parce qu'il a été champion du Portugal avec son équipe trois années de suite. Certes il n'était pas joueur numéro 1, mais il était fort. Maintenant, pourquoi dans le contexte de ce club normand est il irrégulier ? Il faut poser la question aux dirigeants de ce club.
Il faut également se mettre à la place d'un jeune chinois parti très tot de chez lui et qui a besoin d'etre mis en confiance. Si dès qu'il arrive, on lui met sur le dos tous les malheurs du club et ses défaites,si on cherche rapidement à renégocier son salaire à la baisse après quelques contre performances, si l'ambiance est telle qu'il ne s'entraine plus avec les joueurs Africains du club avec lesquels il est censé s'entrainer et qu'il est contraint de jouer avec les filles du club alors il ne faut pas s’attendre à des miracles.
Chez nous ça ne se passera pas ainsi parce que nous respectons les gens et les engagements. Pour exemple, nous avions un joueur numéroté cette année qui n’a pas joué à son niveau pour des raisons qui lui sont propres et aucun joueur de l’équipe ne s'est permis de lui faire la moindre réflexion. Ceci ne lui aurait pas retiré ses contres perfs et la bonne ambiance de notre équipe aurait pu être amoindrie. Cela reste un sport et une distraction en même temps.

Samedi 03 Mai 2008 11:38

Citation de BELVITRES :
Marrante ta reaction pailtarouche ! c'est un site de rumeurs de transferts sur des hypothèses !!ou je finis en disant que : "si c 'est pas lui tous les autres chinois à ce classement eux sont bons "; Et si il n'a pas encore annoncé son transfert à son club si c'est bien lui ? t'inquiètes pas je pense pas qu'ils le retiendront surtout en tant que leader !


Qu'il est des rumeur ne me dérange absolument pas, se qui me dérange c'est que philipe dans sont post n'avait pas souhaiter dire son nom pour diverses raisons qu'il le regarde. Donc je trouve dommage que tu n'est pas respecté ceci, c'est tout sa ne va pas plus loin.
www.cart.fr

Samedi 03 Mai 2008 12:30

Citation de BEST ANTI :
Je pense que Phil39 a posté "sous" ManditodeOro" car il n'avait pas créé son profil.
Maintenant il y a bien 2 profils : ManditoDeOro=Sam et Phil39=Philippe.

Ah oui, tu as raison Best Anti.

Samedi 03 Mai 2008 12:40

Citation de phil39 :
J' aurais apprécié que ma demande soit respectée pour les raisons que j 'avais indiquées. Ceci étant je n 'étais pas obligé de céder à la tentation de répondre à une question posée et je ne me laisserai plus entraîner sur un tel terrain la prochaine fois. Peut être également que les internautes Normands ne viennent pas sur les forums Franc comtois et que l 'info restera secrète encore quelques jours.

Émoticône Oh ! Désolé phil39... Émoticône Si j' ai posé la question, je te prie de me croire que ce n' était pas du tout dans une mauvaise intention. Juste parce que je m' intéresse à ce qui se passe dans notre petite Ligue ; et ce qui se passe à Morez est quand même exceptionnel ! C' est même génial ! On va à nouveau avoir une équipe digne représentante de notre belle région ! J' espère que vous allez cartonner !
Pour ce qui est du jeune joueur en question, que je ne connais pas du tout ; effectivement, quitter son Pays, sa famille, ses amis ... ce n' est pas facile ! N' importe quel être humain éprouverait les mêmes difficultés. Si on lui laisse du temps, et qu' il se sent à nouveau en confiance, il retrouvera vite la confiance qui lui a fait défaut. Et on sait tous qu' au Ping, beaucoup de choses se passent dans la tête.

Samedi 03 Mai 2008 16:04

je tenais à réagir aux derniers posts. Tout le monde avait bien compris la question de Big (si c'etait pas lui cela aurait été un autre) qui voulait en savoir plus et en faire profiter les autres. Mais les dirigeants de Morez n'ont pas souhaité donner le nom pour la raison que l'on sait. Chacun devait respecter ceci mais une personne ne la pas souhaité et à créer une certaine tension. Donc j'espère que la prochaine fois on respectera les gens et que tout le monde sera patient pour connaitre les transferts définitif. Cela n'empêche pas de parler des rumeurs mais quand la personne ne souhaite pas donner de nom, à l'avenir on le respectera. Ceci dit vive le sport et le ping

Samedi 03 Mai 2008 16:48

Mr Girod si j'ai bien compris !
Je n'ai pas vu dans votre reponse à un internaute une quelconque demande ou mise en garde vis à vis de quelqu'un contre le fait de divulguer le nom de votre renfort et de plus avec ce que vous en avez dit c'en etait deja trop pour que des gens connaissant un minimum le ping ne puissent deviner qui etait ce joueur , et tant bien que même il vous suffisait de dementir ce nom puisque ce n'etait au depart que des suppositions. Maisil est vrai que vous souhaitez rester entre Francs-Comtois pour echanger sur un site national que dis je internationnal ! Le mieux est de créer une radio local dont les ondes ne depassant pas le territoire de votre beau departement.
VOUS AFFIRMEZ SAVOIR QUE L'AMBIANCE EST DETESTABLE A GRAND -QUEVILLY !
J'aurais aimé joué le maintien contre une telle équipe cette année avec des joueurs ne pouvant pas se voir ! au contraire rien de tel ! c'est une équipe de combattants qui est venu arracher le nul chez nous et ainsi pratiquement assurer son maintien.
Les africains de Quevilly comme vous les appelez soit Peter Akinlabi et Mohamed Gueye eux mouillent le maillot .
Vous me trouvez dûr et impitoyable vis à vis d'un joueur dont vous dites avoir des informations bonnes en partie sans doutes mais c'est une cassette qu'il faudrait que vous regardiez plutôt car il faut etre realiste dans un monde d'argent et de mercenaires et ou vous dites qu'après tout ce n'est que du sport et que vous jamais vous ne reagiriez comme Quevilly au niveau du salaire de ce joueur ,
votre montée parmi l'elite vous fera changer d'avis très rapidement...pour la bonne gestion de vos finances ! Salutations sportives d'un dirigeant qui ne c'est jamais caché derrière son pseudo et à qui quand un internaute sur un autre site dedié à l'Ile de France me dit de confirmer que je vais bien recruter Cedric Lepage N° 207 (qui si c'est bien lui que je prends je ne l'echangerais pour rien au monde contre Tan Linan) et bien tout simplement je lui ai repondu qu'il le saura des l'ouverture des mutations ! point c'est tout alors de grace...
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations