BELVITRES pourquoi tu est aussi agressif dans ta réponse je ne comprend vraiment pas on ta juste fait remarque que Philipe avait émis un souhait que tu n'a pas respecté, se n'est vraiment pas la peine que sa prenne de tel proposions... Juste pour info quand on connais la réussite professionnel de philipe je pense qu'on peut dire qu'il à une bonne notion de la gestion des finances..
Le Jeune Chinois joue en France depuis quelques mois dans un club dans lequel l'ambiance n'est pas terrible mais n'a pas encore annoncé son départ, par conséquent je ne peux dévoiler son nom pour l'instant. Il sera donc muté. Son classement sur la licence est dans les 70 mais il joue environ 120 d'après les informations que j'ai pu recueillir.
Vous etes un peu marrants les gars, vous donnez tous les détails qui vont bien sur le mec, en vous la jouant "respect du mec" et patati et patata, et apès vous gueulez sur celui qui confirme ce que tout le monde avait deviné !
Si vous vouliez cacher son identité, pouquoi avoir donné tous ces détails ? Même moi qui ne connais pas du tout ce niveau je l'ai rapidement identifié !
... il ne faut pas oublier que la franche-comté a quand même déjà révélé quelques champions !)
Ben oui, notre "toute petite Ligue" a formé quelques bons joueurs, oui ... La meilleure représentante étant actuellement Carole Grunsdish (N° 100 Mondiale ce mois-ci ...), mais aussi Bruno Parmentier qui a été Champion de France Cadets ou Minimes je sais plus, et qui a été N° 24 Français il me semble ... on a eu aussi quelques bons numérotés : Bruno Parietti, Emmanuel Jeannin, David Gasparotto, Emmanuel Felder, André Leroy, Jérôme Dabrainville, Patrice Buffet, Olivier Weber, Ludovic Artuso ... j' en oublie certainement.
Vous etes un peu marrants les gars, vous donnez tous les détails qui vont bien sur le mec, en vous la jouant "respect du mec" et patati et patata, et apès vous gueulez sur celui qui confirme ce que tout le monde avait deviné !
Si vous vouliez cacher son identité, pouquoi avoir donné tous ces détails ? Même moi qui ne connais pas du tout ce niveau je l'ai rapidement identifié !
OK OK statman et bellesvitres, on va dire qu' on pensait communiquer rien qu' entre Francs-Comtois ... c' est tellement rare d' avoir l' honneur de la visite ici de forumeurs issus de "grandes Ligues" ! Nous sommes flattés ! Mais il est clair, qu' à l' avenir, nous serons beaucoup plus "prudents". En espérant qu' une identité divulguée un peu trop tôt ne remettra pas en cause la venue chez nous d' un tel joueur ; ce serait vraiment dommage.
J' imagine aussi que Phil39 a déjà fait signer la demande de mutation à ce jeune Chinois et qu' il n' a plus qu' à la transmettre le 19 Mai prochain... comme nous l' avons déjà fait avec Vieux Charmont.
Enfin au niveau des professionnels, il doit y avoir signature de contrat en plus de la demande de mute non ? Comment ça se passe ? Le joueur partant a un préavis à respecter ?
Pour répondre à tes questions, le nom du joueur Malgache est Hajampirenena et son prénom Mananjoana. Tu comprends pourquoi nous l'appelons John.
Le Jeune Chinois joue en France depuis quelques mois dans un club dans lequel l'ambiance n'est pas terrible mais n'a pas encore annoncé son départ, par conséquent je ne peux dévoiler son nom pour l'instant. Il sera donc muté. Son classement sur la licence est dans les 70 mais il joue environ 120 d'après les informations que j'ai pu recueillir.
Peux tu m'indiquer combien d'équipes montent de prénationale de zone à N3
Je pense qu' il va falloir qu' il annonce son départ rapidement à présent ... avant que "d' autres" s' en chargent ...
MOREZ SAINT LAURENT :
- Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , N° 94 ce mois-ci, et arrivée de 2 "non mutés" : Bruno Parmentier vers les N° 145 je pense (car il a dû perdre environ 75 points d' inactivité), et de Mananjoana Hajampirenena dit "John" qui se situerait entre N° 181 et N° 300.
- Mickaël Meunier (25) va t' il rester ?
ENTENTE PTT / PSB / BRC / ROCHE : Cela va t' il vraiment se faire ? Et quand ? 1ère phase ? 2ème phase ? La saison prochaine ?
PTT BESANCON :
- "Bruits" de départ de Thomas Salat (N° 541 ce mois-ci) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE)
ENTENTE SOCHAUX / SELONCOURT :
Ca ne se fera pas ; et ça fait mal car cela provoque le départ de Christophe Froppier (25) pour SELONCOURT. Que va faire Philippe Lambert (25) ?
SELONCOURT :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) pour renforcer l' équipe 1. (superbe recrue !)
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT ou HAGUENAU en ALSACE.
- Départ de Romain Bianchi (25) si entrée en école à RENNES.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30)
TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.
LONS LE SAULNIER :
- Arrêt de Christophe Grand (30)
ASM BELFORT FROIDEVAL :
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- Bruits de départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Arrêt de Christophe Wiedling (30)
CHAMPLITTE :"Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)
L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Départ d' Eric Martello (40) pour VIEUX CHARMONT
- Départ de Bernard Grosjean (35 ex 25) pour ? ? ? On ne sait pas encore ...
MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.
VEZELOIS :
- Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS.
EVETTE-SALBERT :
- Arrivée d' Angélique Claudel (35F) qui quitte MONTBOUTON.
Postez vos infos SVP ; je les synthétiserai dans ce post.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 04 Mai 2008 01:35 par
Big - - - - -
... il ne faut pas oublier que la franche-comté a quand même déjà révélé quelques champions !)
Ben oui, notre "toute petite Ligue" a formé quelques bons joueurs, oui ... La meilleure représentante étant actuellement Carole Grunsdish (N° 100 Mondiale ce mois-ci ...), mais aussi Bruno Parmentier qui a été Champion de France Cadets ou Minimes je sais plus, et qui a été N° 24 Français il me semble ... on a eu aussi quelques bons numérotés : Bruno Parietti, Emmanuel Jeannin, David Gasparotto, Emmanuel Felder, André Leroy, Jérôme Dabrainville, Patrice Buffet, Olivier Weber, Ludovic Artuso ... j' en oublie certainement.
Emmanuelle COUBAT... rien que ça !! 4 fois championne de France et médaillées de bronze par équipe aux mondiaux.
Et on doit en oublier d'autres....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 04 Mai 2008 09:36 par
mbr66
Emmanuelle COUBAT... rien que ça !! 4 fois championne de France et médaillés de bronze par équipe aux mondiaux.
On doit en oublier d'autres
Ah oui aussi ! EnOOrme l' oubli ! Sans compter qu' on a eu de bons 10, 15 et 20 par le passé qui auraient été numérotés aussi avec ces classements comme J.F. Cuenot, Philippe Masson, Pascal Choby (qui a repris cette année ... quel défenseur !), Claude Mougin aussi, Pascal Beley (qui est V2 et encore bon 25), Dominique Corbat, Guillaume Artuso ... Philippe Lambert de Sochaux qui a eté vers les N° 400/500 aussi et qui est aussi encore bon 25 ... y' en a plein que j' oublie c' est sûr ...
une petite mutation: d.basset vercia jouera la saison prochaineà l' asptt lons le saunier.
Félicitations Dominique ainsi qu' aux PTT LONS ! Un petit coup dur pour VERCIA ; mais comme pour moi, de temps en temps, il faut aussi penser à soi et à se faire plaisir.
Sinon , non pas énervé ... mais je regrette juste d' avoir posé trop de questions (surtout une ...) un peu trop tôt ... et m' en excuse auprès de Phil39. J' espère qu' il n' y aura pas de conséquence(s) fâcheuse(s) ...
Dimanche 4 Mai 2008 - Le point sur les mutations :
MOREZ SAINT LAURENT :
- Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , N° 94 ce mois-ci, et arrivée de 2 "non mutés" : Bruno Parmentier vers les N° 145 je pense (car il a dû perdre environ 75 points d' inactivité), et de Mananjoana Hajampirenena dit "John" qui se situerait entre N° 181 et N° 300.
- Mickaël Meunier (25) va t' il rester ?
ENTENTE PTT / PSB / BRC / ROCHE : Cela va t' il vraiment se faire ? Et quand ? 1ère phase ? 2ème phase ? La saison prochaine ?
PTT BESANCON :
- "Bruits" de départ de Thomas Salat (N° 541 ce mois-ci) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE)
ASCAP SOCHAUX :
- Départ de Christophe Froppier (25) pour SELONCOURT.
- Que va faire Philippe Lambert (25) ?
SELONCOURT :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) alias "Frop".
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT ou HAGUENAU en ALSACE.
- Départ de Romain Bianchi (25) ; uniquement si entrée en école à RENNES.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30)
TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.
LONS LE SAULNIER :
- Arrêt de Christophe Grand (30)
ASM BELFORT FROIDEVAL :
- Philippe Baldeck (30) nous a quittés ... il n'a pas eu le temps de rejoindre son ami, Christophe Marline, à EVETTE SALBERT.
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- "Bruits" de départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Christophe Wiedling (30) arrête sa carrière ... (définitivement ?)
CHAMPLITTE :"Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)
L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Départ d' Eric Martello alias "Big" (40) pour VIEUX CHARMONT.
- Départ de Bernard Grosjean (35 ex 25) pour ? ? ? On ne sait pas encore ...
MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.
VEZELOIS :
- Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS.
EVETTE-SALBERT :
- Arrivée d' Angélique Claudel (35F) qui quitte MONTBOUTON.
ASPTT LONS LE SAUNIER :
- Le "leader" de VERCIA, Dominique Basset alias Basdom ici (65) mute pour l' ASPTT LONS LE SAULNIER.
Postez vos infos SVP ; je les synthétiserai dans ce post.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 04 Mai 2008 12:39 par
Big - - - - -
ça doit surtout calmer tes futurs ex co-épuipiers ...
encore un peu plus les boules pour nous de ne pas être montés à votre place ....
ça bouge bcp en cette fin de saison !
Simplement pour rebondir une dernière fois et n’ayant ni l’envie ni l’esprit à vouloir entrer dans une polémique stérile. Belvitres, ça avait bien commencé entre nous puisque vous nous encouragiez et j’avais apprécié votre intervention. Que vous citiez le nom du joueur c’est pas grave et j’ai fait mon méat culpa, effectivement j’en avais trop dit et j’en ai eu la preuve, en revanche que vous écriviez sur un site international que mon club a recruté le joueur présentant le moins bon rapport qualité prix de la N1 est excessif et blessant, blessant pour mon club et pour moi-même, tout en espérant que le joueur ne le lise pas, car étant donné son passé de joueur ayant eu depuis son plus jeune age des entraînements de 6 heures par jour, je pense qu’il ne le mérite pas. Quand on parle de rapport qualité prix il faut connaître le prix et je ne suis pas sur que vous connaissiez le montant de son contrat à Grand Quevilly. Pour notre part, nous recrutons un joueur qui pour nous et notre porte monnaie est 120 ou 150 peu importe. Cela correspond à ce que j’ai entendu de la part de joueurs de N1 et de directeurs sportifs de clubs de pro A que je connais personnellement et en qui j’ai toute confiance. On m’a parlé d’un joueur talentueux. Aussi je n’ai rien contre les joueurs de Grand Quevilly et encore moins contre les Africains dont un que je connais pour lui avoir parlé à Levallois alors qu’il s’entraînait. Le fait est qu’ils ne se sont pas entendus avec notre futur joueur et que l’ambiance amène ce dernier à les quitter.
Par ailleurs Big, ne te culpabilises pas au sujet de ces annonces qui ne remettront pas en cause l’accord que nous avons avec le jeune Chinois. C’est pour lui que ça va être inconfortable si l’annonce remonte aux dirigeants de son club, ce qui peut être le cas maintenant. Il serait mieux qu’ils l’apprennent par lui et non par un forum.
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne fin de saison et vive le ping en Franche Comté et aussi dans les autres régions. J’espère pour notre part que nous accéderons un jour en N1 et que vous aurez Belvitres l’occasion de mieux considérer ce joueur dont nous avons tant parlé. Il aura une prime spéciale pour ce match.
Par ailleurs Big, ne te culpabilises pas au sujet de ces annonces qui ne remettront pas en cause l’accord que nous avons avec le jeune Chinois. C’est pour lui que ça va être inconfortable si l’annonce remonte aux dirigeants de son club, ce qui peut être le cas maintenant. Il serait mieux qu’ils l’apprennent par lui et non par un forum.