Etes vous pour ou contre ce changement ?
Jeudi 10 Avril 2008 18:20
Vaste sujet qui était dans les tuyaux de la ligue (en vérité de 1 ou 2 personnes) depuis plusieurs saisons...un sondage avait même été fait y'a 2 saisons...avec un résultat pour le championnat à 6 joueurs.Jeudi 10 Avril 2008 18:29
En réponse à babouspinJeudi 10 Avril 2008 18:45
Jeudi 10 Avril 2008 18:51
Le rugby peut se jouer à 7 à 3 ou à 15....Jeudi 10 Avril 2008 19:07
Jeudi 10 Avril 2008 19:20
"poussette", je ne suis pas surpris par ta prise de position et je la respecte. Pour l'histoire du "nouveau" sondage c'est le fait d'une seule personne si je ne me trompe pas et celui-ci n'avait aucune valeur puisqu'il n'avait pas l'assentiment du comité directeur de la ligue pour le diffuser dans les clubs. Cette réforme est le fruit du travail d'une commission de réflexion sur le championnat qui a planché sur ce dossier cette saison et bien avant d'ailleurs. Dire que c'est le souhait d'une ou deux personnes me semble être un raccourci plus que la réalité (j'en connais personnellement plus de deux!). Pour la méthode je ne donnerai pas mon opinion car ce n'est pas mon rôle de commenter ce type de décision et la façon de la prendre. Ce topic est sans aucun doute très observé... (+ de 1000 connections à ce jour), je pense qu'il a son utilité pour connaitre le ressenti des pongistes joueurs, dirigeants, arbitres, techniciens sur ce dossier sensible.Jeudi 10 Avril 2008 19:33
Jeudi 10 Avril 2008 20:53
Passer à 4 : Pourquoi pas mais la méthode trés contestable me rapelle un peu celle du" nain " : Pas Maurice V , mais Nicolas S.Jeudi 10 Avril 2008 21:46
supposons une équipe en R2 (ou R1) et l'équipe juste inférieure en PR (voire D1).Jeudi 10 Avril 2008 21:53
je soupçonne aussi une affaire de gros sous.Jeudi 10 Avril 2008 22:52
en réponse à Flip86, il est certains que les clubs ayant plusieurs équipes au niveau régional vont affiché de fortes équipes en R3 et vont donc être "avantagés" par cette décision. c'est vrai que le terme dominé est un peu fort.
Vendredi 11 Avril 2008 00:32
En réponse à KrystoufVendredi 11 Avril 2008 08:40
Je répète qu'il me semble que la ligue outrepasse son mandat en imposant cette décision, sans pour autant prendre parti sur son bien fondé. En effet il n'entre absolument pas dans ses attributions de décider à la place des club qu'elle est censée représenter.Vendredi 11 Avril 2008 13:41
Décision qui révolutionne le ping et risque de casser l'ambiance car certaines équipes sont des bandes de copains...les petits clubs vont souffrir!Vendredi 11 Avril 2008 13:52
D'accord avec johanMarse... Une fois de plus les gros clubs vont sortir grandis de cette décision!! C'est incroyable...Je voudrais savoir si ces dirigeant ont tenu compte de l'avis des clubs de la ligue??? C'est avant tout aux clubs de donner leur point de vue a ce sujet... Mais bon une fois de plus les petits vont trinquer! Vive le ping en Poitou Charentes!Vendredi 11 Avril 2008 13:54
Il faudrait voir dans les statuts de la ligue si l'imposition de cette décision est légale ou non.Vendredi 11 Avril 2008 13:55
le but n'est pas de casser du dirigeant. Nous sommes trop peu nombreux à mouiller le maillot pour la communauté bénévolement. C'est déja très bien de les avoir et il faut les remercier pour ce qu'ils accomplissent. Ou alors se présenter, être élu et bénévolement subir les foudres des critiques de ceux qui n'en foutent pas une pour la communauté.Vendredi 11 Avril 2008 13:57
A part cà ACMTT79-VLADIMIR VAISSELLE: MEME COMBATVendredi 11 Avril 2008 14:21
Vendredi 11 Avril 2008 14:23
Mais y sont passé ou ????? les partisans du championnat régional par équipe de 4 !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes