Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BIBINE 1664

Messages de BIBINE 1664

Vendredi 16 Mai 2008 14:43

Ne t'inquiéte pas pour ça va, j'ai investi dans un gps de qualité et dans des balles de ping guidées par satellite!!!!Nous vivons une époque moderne, je m'adapte.

Vendredi 16 Mai 2008 14:02

Prépare l'apéro Vladimirvaisselle on arrive !!!

Vendredi 16 Mai 2008 13:49

Sans aucune hésitation Jean-Pierre je répondrais 6 !!!!et ce sera mon dernier mots !!!!

Jeudi 15 Mai 2008 20:53

Rémi86, on a vraiment l'impression que tu defends ta vie sur ce sujet !!!
Je pense que tes propos sont légèrement agréssifs alors que nous sommes après discuter....
Certe je veux bien croire que tu peux te sentir seul face aux défenseurs des équipes de 6, mais ce n'est pas en pourrissant les intervenants à tour de bras, que tu vas réussir à te faire comprendre!!

En ce qui concerne mon profil je n'ai qu'une seule chose à dire:"il n'est pas visible", mais tu l'avais probablement déjà remarqué.....lol

Jeudi 01 Mai 2008 15:19

Citation de fabfab :
chacha a été, je dis bien a été dans le début des années 90 l'égérie de nombreux joueurs de la ligue comme fabrice della rossa

Ca voudrait dire qu'elle a au moins 50 ans ça!!!je suis pas sur que ce soit l'affaire du siècle .....lol

Jeudi 01 Mai 2008 15:11

Citation de fabfab :
je trouve un peu bizarre la démarche de parthenay dans le fait d'envoyer un mail à tous les bons joueurs de la ligue dans le but de recruter.
Qu'en pensez vous?

Je n'en pense rien, car je ne suis pas au courant !!
Certainement une blagounette de notre ami fabfab!!

Dimanche 20 Avril 2008 23:22

Merci béhèle79 pour ces infos .Je trouve très intéressant que tu participes à ce forum et je t'en remercie Émoticône .Enfin ce forum va pouvoir prendre une autre dimension....

Dimanche 20 Avril 2008 21:32

Citation de toto79 :
Citation de lag79 :
Désolé dimb pas compris non plus ton message. Toto79 va etre content, il aura deux champions cette semaine. Tu vois jenginho toujours champion le p'tit gris

Pas question! La règle est clair : Un seul champion par semaine... Et Jéjinho est loin d'être à la hauteur de MON CHAMPION, Phif...

N'oublions pas que la semaine est presque fini, reste quelques heures et Jéjinho a encore des progrès à faire mais il peut prétendre à la place de champion de la semaine prochaine mais il a des gros efforts à fournir encore pour être au niveau.....

Dimanche 20 Avril 2008 21:10

Citation de toto79 :
Mais oui, tout le monde est pour cette réforme en fait... Mais pour les 56.6% de contre du sondage de ce forum, c'est Bibine1664 qu'a pris plein de compte et qu'a truqué les résultats...

Mais non TOTO ta pas bien compris !!!!En fait le probléme est simple c'est que tous ceux qui sont "POUR" la réforme non pas internet chez eux .....(peut-être qu'ils en sont encore au téléphone à manivelle ou même pire encore le bon vieux pigeon voyageur ....ma foi c'est vrai y a que ça de vrai !!!).

Vendredi 18 Avril 2008 13:25

Citation de phif :
Uniformiser le nombre de joueurs pas poules (dans l'absolu, peu importe le nombre de joueurs 3, 4, 5 ou 6 d'ailleurs) dans toutes les divisions de masse c'est une bonne chose.

C'est un copier coller de mon précédent message, ce n'est pas assez clair ? si non je ne peux rien de plus, ce n'est plus de mon ressort, désolé.

La mauvaise foi est bien de ton ressort, ça c'est sur!!!!!!!!!

Uniformiser le nombre de joueurs pas poules (dans l'absolu, peu importe le nombre de joueurs 3, 4, 5 ou 6 d'ailleurs) dans toutes les divisions de masse c'est une bonne chose, ça rendra notre sport plus simple à gérer (pas de joueurs a trouver quand on passe de 4 à 6 ou, à l'inverse, pas de joueurs à "sacrifier" à l'inverse.

Jeudi 17 Avril 2008 11:18

Il y a un point sur lequel presque tous le monde est unanime (évidement il y a bien une exception comme toujours mais bon sur le principe je pense que nous sommes majoritaires !!!).

C'est de faire jouer les R3 le samedi!!!!!!

Lundi 14 Avril 2008 23:20

Citation de toto79 :
Il dort le dimB...

Il est collé demain je crois ! ça fais plusieurs fois déjà qu'il raconte des bétises à la maitresse .......

Lundi 14 Avril 2008 23:08

Et PAN dans les dents! un vrai sniper ce PERIGNOIS.
Alors dimb on dit plus rien là?????

Lundi 14 Avril 2008 22:09

Alors là que dire à ça......bah rien tout simplement !!!

Lundi 14 Avril 2008 21:49

Citation de DimB :
y'en a pas mal ici qui sont contre cette réforme et qui jouent en Coupe des Deux-Sèvres où on joue à 3 contre 3, moi j'comprends plus rien... Émoticône

La coupe des deux-sevres n'a rien à voir avec championnat régional !!!Ne confond pas tout ....

Lundi 14 Avril 2008 21:15

Citation de lag79 :
Bonjour capitaine oh capitaine. Les p'tits gris (Ste Néomaye) sont en forme.
Et pour cause, notre équipe 2 accède en R2 l'an prochain à l'issue d'une rencontre avancée de la dernière journée.
Après les chants néomadiens, la sonnerie aux morts. Je vous faits mes adieux capitaine oh capitaine, jejinho, ben, romu et babas, condamné que je suis au sacrifice suprême par mes collègues de la ligue à quitter ce bloc équipe " la dream team 47".

Une équipe de six joueurs, de six copains qui avant tout aiment à se retrouver et à partager ce plaisir que nous procurent notre sport. LE PLAISIR, le mot est lâché, voila quel est notre principale mobile. ce bloc équipe que j'évoque formé de 6 copains qui vont s'encourager et se chambrer ne peut se retrouver à 4 pour les raisons déjà évoquées.

Notre sport est un sport individuel avec l'esprit d'un sport collectif. Le championnat par équipe est notre épreuve phare. Nos collègues fédéraux aimeraient qu'il en soit autrement pour disposer d'une élite crédible à Pékin. Mais désolé collègues la majorité des pongistes aiment le ping en équipe. Et une équipe, c'est pas 4 mais 6 joueurs

Ca c'est parlé laq79 !!!!!

Lundi 14 Avril 2008 21:09

Citation de DimB :
Citation de BIBINE 1664 :
Tu réponds toi même à tes propres questions ça c'est cool!!!
Si on oblige toutes les équipes a être au complet alors combien de match par week-end de ping ne va pas se jouer à ton avis ??????
Si tu veux mon avis il faut mieux jouer que pas jouer du tout......

Imagine le cas ou comble de mal chance, une équipe n'aura pas joué de la phase car vraiment pas de bol, mais à chaque fois qu'il devait jouer, les équipes en face n'arrivaient pas à trouver 4 joueurs pour jouer !!!!paye le bordel......
Monter d'une division sans avoir joué un match !!remarque je pense que ça serait très rigolo.

tu sais Bibine qu'en PN, tu n'as pas le droit de jouer à 5 actuellement !
et depuis 2-3 ans qu'on fait l'ascenseur, aucune équipe n'a été forfait...

et à 3, les équipes auront rencontres perdues mais elle auront quand même le droit de jouer...

en conclusion, tu n'as pas bien appris ta leçon Bibine...Rire ..

C'est que ta pas l'air de te souvenir de combien de fois les équipes en dessous de la PN on fais les frais de vos absences (joueur de l'équipe 1)!!!
Et non plus de combien de fois nous avons pu jouer à 4 ou à 5 pour que vous puissiez allez faire votre match au complet !!!!Alors je sais pas trop qui n'a pas bien appris ça leçon sur ce coup la !!!!!!!!!Et je ne dirais pas se que je pense des nombreux match ou un coup de main aurait-été possible .......

Lundi 14 Avril 2008 20:34

Citation de DimB :
Il suffit de réduire le nombre de poule en R3 pour ressérer le niveau de cette division comme cela, ceux qui doivent descendre, bien euh.... descendent en PR. On continu les équipes de 6 et tous le monde est heureux !!!!
Toute façon équipe de 4 ou équipe de 6 tu n'arriveras jamais à avoir tous les joueurs présent à tous les matchs. Il faut arrêter de rêver!!! donc la solution est ailleur!!!!

y'a pas que le niveau de R3 qu'il faut relever mais tous les niveaux (PN, R1 et R2) car à côté des autres ligues, on est bien en dessous...

et je pense qu'à 4 les équipes seront bien plus complètes qu'à 6 (surtout qu'à 3, ils auront forcément rencontre perdue). Même en R1, on joue des équipes incomplètes à 6...

Si on oblige toutes les équipes a être au complet alors combien de match par week-end de ping ne va pas se jouer à ton avis ??????

Imagine le cas ou comble de mal chance, une équipe n'aura pas joué de la phase car vraiment pas de bol, mais à chaque fois qu'il devait jouer, les équipes en face n'arrivaient pas à trouver 4 joueurs pour jouer !!!!paye le bordel......
Monter d'une division sans avoir joué un match !!remarque je pense que ça serait très rigolo.

Lundi 14 Avril 2008 20:26

Citation de DimB :
Il suffit de réduire le nombre de poule en R3 pour ressérer le niveau de cette division comme cela, ceux qui doivent descendre, bien euh.... descendent en PR. On continu les équipes de 6 et tous le monde est heureux !!!!
Toute façon équipe de 4 ou équipe de 6 tu n'arriveras jamais à avoir tous les joueurs présent à tous les matchs. Il faut arrêter de rêver!!! donc la solution est ailleur!!!!

y'a pas que le niveau de R3 qu'il faut relever mais tous les niveaux (PN, R1 et R2) car à côté des autres ligues, on est bien en dessous...

et je pense qu'à 4 les équipes seront bien plus complètes qu'à 6 (surtout qu'à 3, ils auront forcément rencontre perdue). Même en R1, on joue des équipes incomplètes à 6...

Lundi 14 Avril 2008 20:21

Citation de Brossman :

Mais tu sais très bien que si tu as envie de jouer plus, il existe des tournois tous les week-ends ou tu vas pourvoir enchaîner tes matchs et jouer jusqu'a plus en pouvoir même si tu veux!!!

Ouaii, même que bientôt y'a un super TOURNOI à COURLAY le Mercredi 30 Avril et le Jeudi 1er Mai.
Émoticône
Et là, il va falloir que tu sois fort car tu devras enchaîner les matchs et les "Zac punch" ou "rosé pamplemousse" jusqu'à plus en pouvoir même si tu veux ! Émoticône

Ca c'est de la proposition quelle est aléchante ou alors j'y connais rien !!!!
Mais un probléme se pose, Vladimirvaisselle sera aussi à ce tournois donc il n'y aura jamais assez de ton merveilleux brevage pour tous le monde !!!!!
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BIBINE 1664

Résolu