Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simfly

Messages de simfly

Vendredi 23 Octobre 2009 17:06

Oui colosse etre au complet est un rêve pour moi aussi...!!! Émoticône
Mais bon il faut y croire pour demain, on va avoir droit a une partie sérrée je pense...

Go Go Gonds Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 18:00

de retour sur le forum et je vois que le collosse parle de montée pour Les Gonds...Totalement d'accord avec toi mon grand j'espere bien qu'on peut enfin envisager la montée...On a jamais aussi bien commencé, après a nous d'être solide sur les 2 matchs a venir et la ce serait très bon pour nous...

Vendredi 25 Septembre 2009 17:43

Les frères testu jouent a Tonnay Boutonne???
Ca fait combien de temps???

Jeudi 17 Septembre 2009 14:21

Mer pronos pour samedi

Journée 1 - 19 septembre :
Gond Pontouvre 3 07/11 Les Gonds 1 On va gagner et pis c'est tout !
Vivonne 1 12/06 Chasseneuil 1
Nieul 1 14/04 Tonnay Boutonne 1
Périgné 4 07/11 Jaunay Clan 2

Jeudi 03 Septembre 2009 12:12

Gardes ton petit hinoki mon collosse je te ratrapperai plus vite!!!
Adversaires de la premiere phase préparez les baches en bas des murs, ça scude pas mal chez matth ieu... Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 17:38

Simfly de retour sur le forum...
Oui changement de raquette cette année en esperant quelle de succombera pas a une de mes pulsions.. Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 11:59

voici mes pronos pour cet après-midi:
Cognac-as Niort 11/7
Parthenay-Jaunay-Clan 11/7
Frontenay RR- Cozes 12/6
Les Gonds- TTGF 8/10

voila...

Mercredi 28 Janvier 2009 15:29

mes pronos


Niort 12 cozes 6
Parthenay 12 Frontenay 6
Cognac 13 Les Gonds 5
Jaunay Clan 8 Angouleme 10

Jeudi 22 Janvier 2009 15:31

je suis de retour a la salle des demain mr le vice president Émoticône

pour les pronos je vais me contenter de pronostiquer la victoire des Gonds a Jaunay Clan 10 a 8!!!

Lundi 12 Janvier 2009 20:55

Oui victoire des Gonds sur une équipe sympatique de Frontenay 1. Je crois que c'est la première fois de la saison que tous les joueurs de l'équipe ont été en forme en même temps.
Matth_ieu 3pts
Oncle Ben 3pts
Jéjé 3pts
Moi 2 pts
1 double
C'est de bonne augure pour la suite^^

Go go Gonds !!!

Samedi 06 Décembre 2008 14:36

Mothais on arrive !
Mothais nous voila !
Preparez-vous pour le combat ! (amical bien sur!^^)

Jeudi 04 Décembre 2008 13:09

16/2 sa me ferais mal quand même Émoticône
Un match seré jusqu'au bout dans une bonne ambiance !!!

Vendredi 28 Novembre 2008 19:10

Merci pink floyd et tonio on a besoin de soutient !!! En plus on est pas avec l'équipe type...Mais promis on va se battre jusqu'a la fin pour les bousculer. D'apres mes comptes il y a moyen de les battre 10 a 8 go go gonds !!!

Mercredi 26 Novembre 2008 10:19

Moi je pronostique une victoire 10 a 8 contre St Savin ! J'ai eu ma petite baisse de regime mais le niveau sera de retour au bon moment Émoticône !!!

Une victoire serait enorme en vue d'un match tres tres interressant face a La Mothe ! On nous a promis une ambiance de feu a La Mothe pr cette derniere journée!

Lundi 10 Novembre 2008 15:24

Je vais essayer Mr le Colosse !!! J'ai fait le calcul et il me manque un quinzaine de points a prendre avant la fin de la phase...ça semble fesable mais bon le plus important c'est pas ça il faut battre St Maxire la semaine prochaine et se mettre a l'abri le plus vite possible!!!

Lundi 10 Novembre 2008 13:06

Si la Mothe est en tête de cette poule c'est pour la seule et unique raison : Ce sont les plus forts. 5 journées de championnat, 4 victoires et 1 match nul ! D'autant plus qu'ils on joué les équipes prétendues plus fortes a savoir La Crêche et St Savin...Apres c'est sur que s'ils montent, le maintien en R1 sera une toute autre affaire, mais ça aurait été le cas pour n'importe quelle équipe de la poule!!!

Pour Les Gonds, l'objectif est le maintien maintenant avec ce match contre St Maxire dans 2 semaines qui va être capital, ou je pense qu'une victoire assurerait definitivement notre maintien!!!

La Mothe devrait sans doute monter en R1 et pour la descente je vois Combrand avec une autre équipe mais laquelle?St Maxire?Perigné?Les Gonds? Je pense que ça va se jouer entre ces 3 équipes même si je pense qu'on devrait s'imposer contre St Maxire dans 2 semaines!!! Mais bon on est jamais sur de rien en sport...

Dimanche 09 Novembre 2008 23:49

Pour le moment apres 16 rencontres jouées je suis a 13 victoires pour 3 défaites...1 petite contre a 50 et 9 perfs..
+96 points apres 4 journées de championnat

Dimanche 09 Novembre 2008 12:36

Premiere défaite des Gonds a la Crêche sur le score de 10 a 8 ... Une partie qui est largement a notre portée mais qu'on commence a 0-5...
La Crêche allignait 40 40 40 50 et nous avons aligné 40 50 50 50...
Que dire de l'ambiance...euh...rien il n'y avait pas d'ambiance!!! Une partie vraiment blasante et une rencontre qui a débuté avec 30 minutes de retard!!!Enfin bref match a oublier tellement c'est desespéant de jouer la bas!
Bon courage a la prochaine équipe qui ira jouer a La Crêche...M'enfin défaite a la clef, c'est le jeu! Émoticône

La maintien n'est pas du tout assuré dans cette poule vraiment bizzare ou tout le monde peut descendre sauf La Mothe...

Jeudi 06 Novembre 2008 11:32

Tonio nous aussi on a "la niaque" et on peut battre la Crêche pour encore esperer jouer les trouble faites pour la montée!!!

Samedi 01 Novembre 2008 15:34

Je vais donner mes pronos pour la prochaine journée...

St Savin - La Rochelle 11-7
St Maxire - Périgné 8-10
Combrand - La Mothe 6-12
La Crêche - Les Gonds 8-10

A vous de donner vos pronos!!!
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simfly

Résolu