Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 9

Mercredi 30 Avril 2008 21:46

Bonne chance malgré tout aux joueurs fidèles d'Alençon. Une bonne occasion pour faire confiance à leurs jeunes formés au club et préparer ainsi l'avenir; C'est toujours plus sûr que les mercenaires !...

Mercredi 30 Avril 2008 22:39

c'est clair fabrice et je suis tout à fait d'accord avec en ayant vécu votre combativité et votre motivation tous pour monté en N3 et que la sa part un peu en sucette je comprend que tu soi bien dégouté en espérant que vous vous fassiez quand même plaisir l'année prochaine!!!

Jeudi 01 Mai 2008 01:23

A l'US Cherbourg, en plus de l'arrivée de l'anglais, on parle aussi de la possible arrivée de Damien Royer, je crois que c'est comme ca le prénom, il est 25.
Et pour Lochet, c'est quasi sur qu'il parte à l'AS Cherbourg la saison prochaine.

Jeudi 01 Mai 2008 09:21

aujourd'hui tournoi a ducey et ouistreham je pense que les infos vont fuser pour ce qui est de vincent lochet je serai surpris qu'il reparte a l'as car il y a des conflits entre lochet et certains joueurs

Jeudi 01 Mai 2008 13:28

quand tu reviens dans un club en etant 25, il y en a qui vont laisser les conflits de coté .

Jeudi 01 Mai 2008 13:46

D'un autre côté, j'en aurais un peu rien à secouer de jouer avec un 25 ou un numéro si je ne m'entends pas du tout avec la personne.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 01 Mai 2008 16:45

Citation de Greg :
D'un autre côté, j'en aurais un peu rien à secouer de jouer avec un 25 ou un numéro si je ne m'entends pas du tout avec la personne.


ben c'est se qui est un peu arrivé avec alain chez nous,il a beau etre 25,champion paraolympique et tout le tralala,si tu ne t'entend pas avec une personne,peut importe son classement,sa ne dure jamais longtemps^^

Jeudi 01 Mai 2008 23:04

Avec Vincent Lochet, rien n'est impossible.
Pour le moment, la tendance va à son retour à l'AS mais tout peux encore changer...Rire

Vendredi 02 Mai 2008 13:08

Moi, un gars qui se barre en plein milieu d'une rencontre de chpt par équipes, alors que des partenaires font le déplacement d'Angleterre pour jouer à "domicile", enfin, c'est ce que j'ai pu lire sur le forum, eh bien, je suis désolé, il a beau être bien classé...niet ds mon équipe. Ca ne regarde que moi.

Vendredi 02 Mai 2008 13:32

Citation de fanfan50 :
Moi, un gars qui se barre en plein milieu d'une rencontre de chpt par équipes, alors que des partenaires font le déplacement d'Angleterre pour jouer à "domicile", enfin, c'est ce que j'ai pu lire sur le forum, eh bien, je suis désolé, il a beau être bien classé...niet ds mon équipe. Ca ne regarde que moi.

+1
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 02 Mai 2008 13:50

Citation de Moule :
Citation de fanfan50 :
Moi, un gars qui se barre en plein milieu d'une rencontre de chpt par équipes, alors que des partenaires font le déplacement d'Angleterre pour jouer à "domicile", enfin, c'est ce que j'ai pu lire sur le forum, eh bien, je suis désolé, il a beau être bien classé...niet ds mon équipe. Ca ne regarde que moi.

+1


Moule tu n'as plus de catapult en coup droit mais un "echo". Je pense que tu vois qui je suis
:)

Vendredi 02 Mai 2008 17:08

je pense que oui ...lol
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Samedi 03 Mai 2008 02:09

Jimmy Walsh ça fait un bout de temps que l'US en parle... j'attend de voir... dans cette rubrique je suis étonné de ne pas voir les commentaires de Mr Calvin... pas de mercenaires cette année?... ou bien en fait il parti?... c'est quoi déjà la définition?...

rien est acquis...

Samedi 03 Mai 2008 10:49

encore une grosse rumeur des mutations 2008/2009. Groult David va peut être signer à Thaon .... rumeur vérité ou mensonge????

Samedi 03 Mai 2008 11:07

le 19 mai (jour des mutations )je posteré un message!!

Samedi 03 Mai 2008 11:16

Faut lire les messages plus haut les reponses sont dedans.

Samedi 03 Mai 2008 13:02

Tu mutes où Clément ?Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 03 Mai 2008 16:05

a st dédé non?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Samedi 03 Mai 2008 16:14

Ca sent la mutation pour un gros clubRire

Samedi 03 Mai 2008 16:31

j'ai pas dis que je muté jai juste dis que je posteré un message !!Rire
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations