Mercredi 30 Avril 2008 21:46
Bonne chance malgré tout aux joueurs fidèles d'Alençon. Une bonne occasion pour faire confiance à leurs jeunes formés au club et préparer ainsi l'avenir; C'est toujours plus sûr que les mercenaires !...Mercredi 30 Avril 2008 22:39
c'est clair fabrice et je suis tout à fait d'accord avec en ayant vécu votre combativité et votre motivation tous pour monté en N3 et que la sa part un peu en sucette je comprend que tu soi bien dégouté en espérant que vous vous fassiez quand même plaisir l'année prochaine!!!Jeudi 01 Mai 2008 01:23
A l'US Cherbourg, en plus de l'arrivée de l'anglais, on parle aussi de la possible arrivée de Damien Royer, je crois que c'est comme ca le prénom, il est 25.Jeudi 01 Mai 2008 09:21
aujourd'hui tournoi a ducey et ouistreham je pense que les infos vont fuser pour ce qui est de vincent lochet je serai surpris qu'il reparte a l'as car il y a des conflits entre lochet et certains joueursJeudi 01 Mai 2008 13:28
quand tu reviens dans un club en etant 25, il y en a qui vont laisser les conflits de coté .Jeudi 01 Mai 2008 13:46
D'un autre côté, j'en aurais un peu rien à secouer de jouer avec un 25 ou un numéro si je ne m'entends pas du tout avec la personne.Jeudi 01 Mai 2008 16:45
Jeudi 01 Mai 2008 23:04
Avec Vincent Lochet, rien n'est impossible.
Vendredi 02 Mai 2008 13:08
Moi, un gars qui se barre en plein milieu d'une rencontre de chpt par équipes, alors que des partenaires font le déplacement d'Angleterre pour jouer à "domicile", enfin, c'est ce que j'ai pu lire sur le forum, eh bien, je suis désolé, il a beau être bien classé...niet ds mon équipe. Ca ne regarde que moi.Vendredi 02 Mai 2008 13:32
Vendredi 02 Mai 2008 13:50
Vendredi 02 Mai 2008 17:08
je pense que oui ...lolSamedi 03 Mai 2008 02:09
Jimmy Walsh ça fait un bout de temps que l'US en parle... j'attend de voir... dans cette rubrique je suis étonné de ne pas voir les commentaires de Mr Calvin... pas de mercenaires cette année?... ou bien en fait il parti?... c'est quoi déjà la définition?...Samedi 03 Mai 2008 10:49
encore une grosse rumeur des mutations 2008/2009. Groult David va peut être signer à Thaon .... rumeur vérité ou mensonge????Samedi 03 Mai 2008 11:07
le 19 mai (jour des mutations )je posteré un message!!Samedi 03 Mai 2008 11:16
Faut lire les messages plus haut les reponses sont dedans.Samedi 03 Mai 2008 13:02
Tu mutes où Clément ?
Samedi 03 Mai 2008 16:05
a st dédé non?Samedi 03 Mai 2008 16:14
Ca sent la mutation pour un gros club
Samedi 03 Mai 2008 16:31
j'ai pas dis que je muté jai juste dis que je posteré un message !!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations