Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Messages de Moule

Jeudi 06 Juin 2013 14:35

Oui Denis, c'est en effet a peu près ça sauf qu'une équipe était inscrite, avait fait le premier tour et puis les parents n'ont pas trouvé utile de se forcer à les emmener aux autres...
Comme nous n'avons pas non plus le "potentiel-gamins" de la majorité des clubs de plus ou moins grandes villes et que (a mon gout et ca n'engage que moi) les règlements sont complètements débiles, on se retrouve pénalisé sportivement pour au moins une phase pour 3 équipes! (soient 12 à 15 joueurs!!!) pour quelque chose qui ne l'est pas... je ne vois pas le rapport entre le fait d'avoir des equipes jeunes et le droits de jouer à un niveau sportif donné!!!
Ça commence a être gavant tout cela et démotive totalement d'essayer de tenir et passer des heures bénévoles dans un club...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 08 Octobre 2012 17:59

Citation de denys :
Je cherche le détail de St Dédé contre Argentan en R2...Merci d'avance!

Comme le président l'a dit
Max 3 yo Levard 3 Andreo 3 et fab 2 + 1 dB
Sur 19 16 14 11

Sinon carton plein de st dede ce we avec
St dede 2 - us Cherbourg 2 12/6
St. Dede 3 (r4) - st James 11/7

C'est bon pour le maintien...

Dimanche 23 Septembre 2012 14:20

Idem... Sincères condoléances et courage à l'ACATT et à la famille!!!

Mercredi 29 Août 2012 14:48

Rien de nouveau à st dédé.. reprise des entraînements et matchs amicaux ce we chez les sunsuns, avec equipes des sunsuns, ducey, ust et st dédé... ca sent la journée physique..

Vendredi 06 Juillet 2012 15:34

st dédé:

Vendredi 06 Juillet 2012 15:26

Une petite réflexion me vient en regardant les poules de la prochaine saison. je me dis qu'il y a quand même deux jugements et deux justices en fonction des clubs.. je m'explique:
En fin de cette année, le club de Cormelles s'est fait sanctionné de rétrogradation de R2 en R3 pour cause de problème d'absence d’équipes jeunes.. ce qu'avait eu à subir St dédé il y a 2 ans.. soit admettons, le club est en faute et il paie l'addition administrative (même si déjà il y a deux ans les clubs incriminés n'avaient pas eu la même sanction, mais c'est une autre époque..).
et là cette année bis repetita.. : collombelles, et fleury avaient eux aussi des problèmes d’équipes jeunes. mais sont passés à travers les mailles des filets de la justice de la ligue..
Alors loin de moi l'idée d’être jaloux ou vindicatif ou quoique ce soit contre ces 2 clubs que j'aime bien. Et même au contraire je suis bien content pour colombelles et mon ancien club Fleury qui se reconstruit depuis 2/3 ans.

Mais je reste sacrement dubitatif quant aux sanctions qui ne s'appliquent pas de la même manière selon le club incriminé...
Voila c’était la réflexion du jour...

Jeudi 28 Juin 2012 10:38

Citation de ping61 :
Concernant notre club, un arrêt de l'équipe de R3, Seb qui était bon 12 et qui passait 13 aisément après une belle saison.
En raison de l'arrêt de notre R4, comme l'a dit Jérémy, départ de Hulley Pascal qui désirait rester au niveau régional. il part pour Condé où il jouera en............ D3!!!
Aucune arrivée en vue pour l'instant.

plus de regionale chez vous alors?

Citation de prof :

Faut pas exagérer non plus : une N3, une PN, une R1, c'est quand même pas si mal pour un club en crise... Mais c'est clair qu'il y a des places à prendre! Émoticône

c'est clair ya encore de l'equipe... et vous reussissez a garder le petit Tom pilonnade.. (alors qu'on fait un sacré lobbying depuis 5 ans dessus tous les lundis Clin d'oeil )

Mardi 26 Juin 2012 17:19

Citation de backtofutur :
4ème, l'une des plus petites équipes en classement : Grente Thomas 8 et Julien Fromager 12, chapeau à eux ! Thomas et son picot qui termine en 5ème position au niveau individuel et ils sont premiers en double !

Un faux 8 avec picot et un 12 que tu ne peux pas jouer sans te marrer tellement il fait des gestes psychédéliques... Ça ne m'étonne pas Clin d'oeil
Sinon encore une bonne édition sous le signe de la franche rigolade!! Et c'est bien la l'essentiel!!
Merci aux organisateurs!!!!!
Allez promis l'année prochaine, on évite la prepa-barbec-apéros de la veille et on joue la gagne....
Ou pas Clin d'oeil

Vendredi 22 Juin 2012 10:44

Citation de nakmuaynener :
est qu'il y a un rapport avec colombelles la dessus?

je ne sais pas, on a juste reçu le mail nous proposant le repêchage...
Dans le coup ils vont pouvoir jouer la montée en R3 en 1ere phase Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2012 10:44 par Moule

Jeudi 21 Juin 2012 14:49

Citation de reyping :
Petite question :
Connaissez-vous les montées de D1 en R4 dans la manche et dans l'orne.
Pas de souci pour le calvados (Cormelles, Mondeville et Fleury).
Merci d'avance

en tout cas st dédé 3 est repêché en R4.. mais je ne sais pas suite au forfait de quelle équipe...

Jeudi 07 Juin 2012 20:23

Citation de reyping :
Jean-Luc à Colombelles ??? c'est une blague ?

Bah non désolé...

Jeudi 24 Mai 2012 11:46

l'edition 2012, c'est pour bientot..
qui en est?
A priori la basse Normandie debarque en nombre cette année...

Mercredi 23 Mai 2012 10:57

Citation de ggduck :
Moule ne fait pas ton difficile viens t'entrainer justement...
Attention Ne tardez pas à vous inscrire!!!!!!!!!!!!!!!!!

eheh non désolé vraiment pas dans le coin ce we, dommage j'aurai encore bien pété 1 ou 2 flériens...

Mercredi 23 Mai 2012 09:22

Citation de droopydelax :
Non mais une rencontre avec deux coupes Davis avec groupes A et B ça serait pas mal. ( donc en dix points). Avec les simples en 4 sets gagnants et les doubles en 3 sets gagnants.

Ça pourrait être intéressant effectivement.. et même temps on a beau débattre, en discuter et avec les meilleurs idées de la terre sur ce forum, ça ne changera une nouvelle fois rien... Nos chères instances décisionnaires ne doivent pas lire tout ça...

Mardi 22 Mai 2012 17:31

Ce sera sans moi cette année... Vu que le pallet n'est pas le we d'avant, je vais être trop juste en échauffement.. Clin d'oeil

Lundi 21 Mai 2012 15:29

Citation de maxwellQC :
Personne part de Cormelles. C'était juste pour taquiner.

C'est vrai que quand on voit ce que certains clubs arrivent à réaliser avec de salles minuscules, si ils avaient la chance d'avoir une telle salle, qu'est ce que ça donnerait...

Alors là je suis d'accord....

Lundi 21 Mai 2012 12:21

Qu'est ce qu'ils nous les cassent avec leurs réformes tous les ans!!
Ça ne m'étonne pas que le nombre de licenciés soit en chute libre et que pas mal de clubs lâchent l'affaire tous les ans..
On est le seul sport de raquette ou ça change tout le temps...
Allez dans deux ans, on se fait une formule équipe avec 2joueurs au score acquis? Comme ça match à 17h et à 18h tu as fini...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 12:23 par Moule

Mercredi 09 Mai 2012 09:08

Citation de matmax3 :
Heineken sera de retour comme tout les ans messieurs dames!!!

yeah en avant pour les 48h de lisieux!!!!

Dimanche 29 Avril 2012 13:10

Citation de maxwellQC :
Citation de laouane2 :
première et seule victoire de st dédé en r2 poule A
13 5 face a st hilaire
eux 9 15 16 17
nous 14 14 15 16
Mat 4
Marc 4
moi 2
ben 1
et les 2 doubles

A voire maintenant si on se maintient Émoticône
Bravo, c'était qui le 17 ? Grasset ou Brodin? Ça doit le faire pour maintien normalement ...

A priori brodin...
bien joué les gars ca fait plaisir!!!!!

en R2 poule B victoire de st dédé 13/5 sur une sympathique equipe d'honfleur
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Avril 2012 13:12 par Moule

Lundi 05 Mars 2012 23:51

Citation de maxwellQC :
Citation de Ben14 :
Citation de cheche :
victoie de la r3 10 - 8 a la butte de caen et victoire de la r2 contre l equipe de saint andre sur orne et ces joueurs (2) dont un qui jouait avant avec un bandeau avec une sale mentalite 12-6

Pour la sale mentalité, c'est dommage de commenter sans avoir assisté au match. En effet le match contre Mortain fut bien chaud avec certains joueurs de Mortain pas très très sport (provocation pdt le match, paroles dans les échanges...)Ca ne sert pas à grand chose de polémiquer sur ce sujet mais je pense que la très grande majorité de nos matchs se déroulent très bien...
La grande majorité de vos matchs se déroulent très bien??? Tu te fous de ma gueule? St André-Cabourg c'était chaud aussi, le président est un sale c_n , le trésorier on en parle même pas... En plus, même pas le pot de l'amitié à la fin du match. Franchement limite cette équipe. Si je devais résumer, St. André c'est : une salle, une ambiance, une sale ambiance...

Eheh j'aime ton humour Manu!!
1228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Résolu