Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolderiz

Messages de bolderiz

Mardi 06 Octobre 2009 03:05

Vous n'avez pas de commentaires ?

N'hésitez pas à ajouter votre site dans ma base de données.
La progression de mon site passe par la soumission de vos site !!

Vendredi 18 Septembre 2009 14:12

Amis pongistes, bonjour !!

Je viens de créer un annuaire qui a pour but de recenser un maximum de sites de sports et notamment les sites de tennis de table.
L'objectif étant de mettre à disposition des internautes, une liste de clubs ou encore une liste de sites parlant du tennis de table.

Voici l'adresse de cet annuaire : www.tutti-sports.fr

Samedi 15 Novembre 2008 17:46

Pour info, jke suis à Angers pour mes études et il m'est assez difficile de descendre pour tous les matchs. Voila pourquoi j'ai pas joué contre la Butter. On a pas balancé le match contre la Butte.
Il était prévu que notre 30 (Leveziel) ne joue que le match de la montée et notre anglmais va se faire opérer donc ne peux plus jouer en ce moment.

Voila, NOUS n'avons pas balancé contre la Butte. Des évènements ont fait qu'on a pas pu aligner une équipe complète. Je veux bien avouer que si nous avions battu St André, on aurait pu faire descendre un 50 de plus mais bon, je peux pas vous laisser dire qu'on a balancé !!!

Samedi 15 Novembre 2008 17:42

Oui sauf qu'il faut préciser que le 40 qui aurait pu descendre en B a fait 2 en A...
Il joue "mieux" quand il joue en A que quand il joue en B car c'est un joueur qui a du mal à faire le jeu. Il est beaucoup plus efficace en A qu'en B.

Il y a juste que notre 50 a craqué (d'après ce qu'on m'a raconté) et puis à 5, ca complique aussi le truc.

Vendredi 14 Novembre 2008 11:22

Pour l'USC 2, les 2 30 ne sont plus dans notre équipe depuis notre défaite à St André mais mon absence contre la Butte n'était pas prévue. Je pense que l'on aurait peux-être pu mieux faire si j'avais été la. Je prend le risque d'avoir la prétention de dire que j'aurais peux-être mieux fait que le jeune 85 qui me remplaçait.
On aurait peux-être pas gagner mais le nul aurait pu être envisagé.

GOOO POUR LA MONTEE EN N3 POUR L'EQUIPE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Novembre 2008 11:24 par bolderiz

Lundi 21 Juillet 2008 13:08

Damien Royer a donné son accord pour signer à l'us cherbourg mais pas cette année. Il fait un break d'un an et reprendra la saison prochaine avec nous.

L'avantage, c'est que ca ne nous fera pas un muté.

Samedi 12 Juillet 2008 15:28

Manu Diesnis est bien 60. Il joue à l'us depuis 4-5ans déjà.

Je me souviens les 2 premières années où il est arrivé à l'USC, il était tout près de repasser 45 et du jour au lendemain, il a tout perdu et est régulièrement redescendu au classement. Maintenant, il est 60 sans s'entrainer.

Vendredi 11 Juillet 2008 13:29

Oki Erwan.

Tu peux toujours essayé de muter à Thaon pour les aider à remonter en R2...lol
Maintenant que je sais que Thaon n'est pas dans notre poule, je veux bien les voir remonter en R2..lol

Mercredi 09 Juillet 2008 21:06

Pour être un peu plus sérieux. Je crois que les mutations exceptionnelles fonctionnent uniquement pour les longs déplacements dû au travail ou aux études. Après, je ne peux rien te dire de plus mon petit Erwan !!

Mercredi 09 Juillet 2008 21:01

Bah didonc Erwan !! Tu veux changer de club ?!?

Mercredi 09 Juillet 2008 12:51

Pour l'US, nous avons l'accord moral de Damien Royer pour signer chez nous la saison prochaine. Il ne sera pas considéré comme muté puisqu'il prend une année sabatique mais se révelera une très bonne aide pour le maintien ou la montée en nationale.

Pour info, Damien doit être vers les 2050 points (et il me semble qu'il n'a pas perdu en dessous de 700 cette saison...)

Mardi 08 Juillet 2008 14:37

J'ai comme envie de dire que je suis d'accord avec toi Lichartiste.

Il faut monter pour attirer de bons joueurs qui pourront aider à la progression globale du club.
Ca m'étonnerais que des gars comme Arnaud reste encore très longtemps à jouer toujours les mêmes joueurs en R1 (et à battre la majorité de ces joueurs...).
Et puis, une montée en national dans notre petit Cotentin à nous serais quelque chose d'énorme. Il serais pas impossible que ca puisse attirer de nouveaux joueurs dans notre sport (je m'emporte sans doute un peu).

Tout ca pour dire que si l'US peux monter, ce serais vraiment bien qu'elle le fasse !!

Lundi 07 Juillet 2008 14:27

Alors, après les classement, on va mettre les âges...lol

Dingo : 20ans dans 4mois...(il tiens a la précision...lol)
Vince Lochet : 25ans environ (je sais pas exactement)
Jerem Robi : 21ans
Vincent Pigouchet : 30ans
Gilles Leveziel : 32-33 environ
Steve ou Chris (les anglais) : la 40taine pour Steve et la 50taine pour Chris

Et pour notre équipe (la 2) :

Vincent : 40ans environ
Denis : 40ans environ
Matt Courtin : 23ans
Moi : 21ans
Pierre Cheron : 20ans
Antoine Lemerdy : 14ans
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 14:31 par bolderiz

Samedi 05 Juillet 2008 13:42

Sunsun se positionne ?!?Rire

Sinon, faire monter les enchères au tennis de table pour de la R1....Clin d'oeil enfin bon, pk pa !!Rire

Samedi 05 Juillet 2008 13:27

De 1 : j'ai dis que l'US avais de bonnes chances mais j'ai pas dis qu'il monterais à coup sûr !!

De 2 : je ne vend pas un produit que je ne peux pas offrir, j'ai déja précisé à Grosscharette que nous avions un muté. Mais si je ne m'abuse, Grosscharette viendrais pour 3ans et non pour 1an !! Donc, il pourrais jouer avec la 1ère dès l'année prochaine voire dès cette année en effectuant un roulement si toutes les parties sont ok. Il faut voir s'il privilégie le CT ou pas.

De 3 : il est vrai qu'il n'y a pas cinquante 25 qui viennent s'entrainer mais il y a quand même Vincent Lochet (25 à 1900), Vincent Pigouchet (25-30 à 1795) et Gilles Leveziel (30 à 1780) qui viendront toutes les semaines.
Après, il est vrai que ca tombe à 40 avec Vincent Battistoni et Denis Poulain.
Après, il y a toujours possibilité de faire des entrainements le vendredi avec Dingo Travers (25 à 2000) et Jerem Robi (30 à 1780).

En résumé, ca fait quasiment cinq 25 sur des créneaux différents.

Sinon, t'inquiète Manu je l'ai pas pris pour l'US la remarque des mercenaires. Il est vrai que nous avons peu de joueurs formé au club dans l'équipe 1ère (Dingo et Gilou seulement) mais les autres n'ont pas fait 50 clubs différents donc, je les considère pas comme des mercenaires.

Enfin bon, voila, je serais content d'accueillir Grosscharette à l'US Cherbourg.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2008 13:31 par bolderiz

Samedi 05 Juillet 2008 00:04

J'oubliais un détail important...

Vu la poule qu'ils ont, notre R1 a de bonnes chances de monter en N3, c'est pas une bonne raison de signer chez nous ca ?!?Rire

Pour info, voila les classements de nos joueurs :

25 à 2007pts
25 à 1900pts
30 à 1795pts
30 à 1780ps
30 à 1780pts
30 à 1750pts

Et pour l'équipe 2, je sais que ca n'interesse surementpas mais bon... :

40 à 1580
40 à 1520
40 à 1505
45 à 1460
50 à 1340
50 à 1340

Vendredi 04 Juillet 2008 23:58

Je te conseille de venir à l'US parce que l'ambiance y est très bonne.

Il n'y a pas tant que ca de mercenaire non plus dans ce club. Le club s'est pas mal rajeunis avec les arrivées de Jerem Robillard et Vincent Pigouchet.

L'US est aussi un club international... puisque 2 voire 3 anglais jouent dans ce club. Vu que tu es étudiant, ca peux te donner une occaz pour pratiquer l'anglais !!!Rire

Voila, tu as mon mail si tu veux d'autres info.

Dimanche 15 Juin 2008 14:18

Salut grosscharette,

Tu peux venir à l'US Cherbourg si tu es admis.
Un jeune de plus serait une bonne nouvelle pour le club.

Je ne sais pas quel niveau tu as mais dans mon équipe (la 2 qui évolue en R3), on est une bande de jeunes (avec 2 adultes d'une quarantaine d'année).

Si tu es interessé par ce club, tu peux passé à la salle Nordez (à côté du lycée Tocqueville). Je crois que c'est le mardi soir, le créneaux pendant les vacances.

Samedi 24 Mai 2008 11:50

Bienvenue au club Vincent !!! Ca fait un jeune joueur de plus dans l'équipe 1ère...ca va stabiliser encore un peu plus et nous permettre (en équipe 2) d'être, je l'espère, un peu plus souvent au complet...

Pour Jimmy et Damien, j'ai eu plus d'info hier lors de l'AG.

L'équipe de Jimmy Walsh (en Angleterre) s'est sauvée de justesse en N1 anglaise (au goal-average) et donc, il n'a pas le droit de muter dans un club français. Il serait venu faire quelques matchs importants dans le cas d'une descente de son club.

Pour Damien, il est ok pour signer à l'US mais pas cette année. Il souhaite prendre une année sabatique pour s'occuper de sa petite famille. Il devrait signer au club l'an prochain.

Samedi 17 Mai 2008 15:12

D'une, j'ai pas encore signé à Thaon...

Et de deux, ce serais pour jouer en R3 (ou R2 mais je préférerais R3). Si je m'éloigne de Cherbourg, ce ne sera pas pour jouer à un niveau inférieur à la R3.

Le problème, c'est que j'ai pas super apprécié ma saison à l'US car on a rarement eu notre équipe au complet (c'était beaucoup du à des absences en équipe première), donc, ca ma pas mal saoule de devoir jouer à 4 (avec deux 80 au mieux) la plupart des matchs de la 2nd phase.

Il s'avère que, cette année, quelques joueurs pourrait rejoindre le club (j'entend parler de 3-4noms dont 2 qui pourrait ne pas être considérés comme "muté"Clin d'oeil donc, l'équipe première pourrait se retrouver à 7-8 joueurs donc, ils ne nous pillerai plus.

Après, j'ai commencé a vraiment reprendre goût au ping après m'être réentrainé à Thaon. J'ai découvert un club très sympatique. Mes performances ont commencé à remonter (une centaine de point depuis février).

Bilan : ==> j'attend de voir comment évolue la situation dans les deux clubs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2008 15:13 par bolderiz
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolderiz

Résolu