Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 46

Mercredi 23 Juillet 2008 03:11

Citation de minimoys :
je peut vous annoncé l'arrivée d'un petit 25 de gironde a l'AS cherbourg qui signera fin aout en espérant plein de bonne chose pour lui et pour son futur club


Dommage que l'ASC et l'USC ne soient pas dans la même poule... Ca aurait pu faire un match de sacré niveau !!!

Mercredi 23 Juillet 2008 13:54

putain c'est quoi ce bordel à mondeville?! je savais pas que david leriche stop, donc il n'y a plus assez de joueurs???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

orne 61 ça va? dzlé de dire ça mais je crois que t'avais pas payé ton inscription aux 24H...

roi du top... 25... c'est une blague? il y a encore de l'argent dans le sport...

Mercredi 23 Juillet 2008 14:03

c'est bien pour le club de lasc que le nouveau joueur qui arrive soit dun bon niveau puisqu'il sera le meilleur joueur de lasc cependant meme si comme le dit manox lasc à su etre attractif je dirais plutot que c'est à cause des mutations a luscRire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je dis tant mieux pour le nord cotentin que des joueurs d'un bon niveau signe c'est cool !!!!!!! et MANOX t' es le MEILLEURRire!!!!!!!!!!!!the better!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et allez lasc et usc on se retrouve ds le haut du tableau cette année a+

Mercredi 23 Juillet 2008 14:08

Citation de maxwellQC :
putain c'est quoi ce bordel à mondeville?! je savais pas que david leriche stop, donc il n'y a plus assez de joueurs???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

orne 61 ça va? dzlé de dire ça mais je crois que t'avais pas payé ton inscription aux 24H...

roi du top... 25... c'est une blague? il y a encore de l'argent dans le sport...


t as repris la drogue manu ?Rire
arm the homeless

Mercredi 23 Juillet 2008 14:21

C'est clair Arnaud, on croirait un commentaire sur le blog d'un collégien. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 23 Juillet 2008 14:28

non il a du prendre cher pendant les vacances ...Rire
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 23 Juillet 2008 14:31

Citation de Moule :
non il a du prendre cher pendant les vacances ...Rire


c est pas le genre a souffrir en silence le manu, il a une maniere de te balancer ca à la tronche ce con...
arm the homeless

Mercredi 23 Juillet 2008 14:56

Citation de kaisernonoss :
Citation de maxwellQC :
putain c'est quoi ce bordel à mondeville?! je savais pas que david leriche stop, donc il n'y a plus assez de joueurs???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

orne 61 ça va? dzlé de dire ça mais je crois que t'avais pas payé ton inscription aux 24H...

roi du top... 25... c'est une blague? il y a encore de l'argent dans le sport...


t as repris la drogue manu ?Rire


nan justement,il a arreté,du coup il se rend compte de se qu'il se passe,hein manu^^

Mercredi 23 Juillet 2008 23:17

2nis, felicitation pour votre recrue à 25 . Vous allez vous asseoir pour un bon moment en R1 .
En tout cas, l'usc avec l'arrivé de vincent l'equipe est motivé et maintenant avec la recrue l'asc, ça va motivé les 2 troupes .
Ces 2 equipes vont jouer un role important dans le championnat en R1 . Je m'avance un peu, s'il devait avoir une entente entre l'asc et l'usc pour avoir un vrai projet pour la N3 . Ce n'était pas il y a 5 ou 10 ans l'opportunité, non c'est dans un an pour la saison 2009/2010 .
mise à part montebourg dans les années 80, il n'y a jamais eu de nationale dans le nord cotentin .

Jeudi 24 Juillet 2008 11:26

Citation de PEDRO 50 :
2nis, felicitation pour votre recrue à 25 . Vous allez vous asseoir pour un bon moment en R1 .
En tout cas, l'usc avec l'arrivé de vincent l'equipe est motivé et maintenant avec la recrue l'asc, ça va motivé les 2 troupes .
Ces 2 equipes vont jouer un role important dans le championnat en R1 . Je m'avance un peu, s'il devait avoir une entente entre l'asc et l'usc pour avoir un vrai projet pour la N3 . Ce n'était pas il y a 5 ou 10 ans l'opportunité, non c'est dans un an pour la saison 2009/2010 .
mise à part montebourg dans les années 80, il n'y a jamais eu de nationale dans le nord cotentin .

Mais n'y a t'il pas eut déjà il y a peu de temps un projet de fusion ASC/USC qui était bien avancé et qui fut abandonné au tout dernier moment...

Jeudi 24 Juillet 2008 12:39

Citation de manox50 :
Citation de PEDRO 50 :
2nis, felicitation pour votre recrue à 25 . Vous allez vous asseoir pour un bon moment en R1 .
En tout cas, l'usc avec l'arrivé de vincent l'equipe est motivé et maintenant avec la recrue l'asc, ça va motivé les 2 troupes .
Ces 2 equipes vont jouer un role important dans le championnat en R1 . Je m'avance un peu, s'il devait avoir une entente entre l'asc et l'usc pour avoir un vrai projet pour la N3 . Ce n'était pas il y a 5 ou 10 ans l'opportunité, non c'est dans un an pour la saison 2009/2010 .
mise à part montebourg dans les années 80, il n'y a jamais eu de nationale dans le nord cotentin .

Mais n'y a t'il pas eut déjà il y a peu de temps un projet de fusion ASC/USC qui était bien avancé et qui fut abandonné au tout dernier moment...


Sujet hyper délicat... Un peu comme l'UST et Hainneville qui ont franchi le cap cette année après de nombreuses reconductions au niveau du football : ils ont l'ambition de monter un club avec une belle équipe 1 et on verra s'ils y arriveront!!!

Jeudi 24 Juillet 2008 12:54

Citation de manox50 :
Citation de minimoys :
En tout cas, l'usc avec l'arrivé de vincent l'equipe est motivé et maintenant avec la recrue l'asc, ça va motivé les 2 troupes.


Sans déconner, tu crois franchement Pedro qu'on était démotivés à ce point-là ???

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Juillet 2008 13:04 par Marc50ASC
T'as pas 100 balles ? C'est pour un ping ? :-p

Jeudi 24 Juillet 2008 13:27

tu as raison pedro sur le fait que la venu de vincent pigouchet nous remotive effectivement on l'était deja très motivé mais il va nous apporter un plus pour les entrainements au niveau revetement dejaRire , non sérieux ca ramène une touche francaise ca fait du bien mdrr , et il a un état d'esprit remarquable et c'est un très bon joueur donc ca peut etre que bénéfique pour nous a LUSC !!!!!!!!!!!!!!!!! et allez LASC bonne chance aussi!!!!!!!!!! allez robi gilou pigouche steeve lochet motivééééééééééééééééé!!!!!!! et enfin ta raison nico pour le foot ca peut etre bénéfique pour hainneville surtout je me dis!!!!!!!

Jeudi 24 Juillet 2008 16:04

Citation de dingonono :
tu as raison pedro sur le fait que la venu de vincent pigouchet nous remotive effectivement on l'était deja très motivé mais il va nous apporter un plus pour les entrainements au niveau revetement dejaRire , non sérieux ca ramène une touche francaise ca fait du bien mdrr , et il a un état d'esprit remarquable et c'est un très bon joueur donc ca peut etre que bénéfique pour nous a LUSC !!!!!!!!!!!!!!!!! et allez LASC bonne chance aussi!!!!!!!!!! allez robi gilou pigouche steeve lochet motivééééééééééééééééé!!!!!!! et enfin ta raison nico pour le foot ca peut etre bénéfique pour hainneville surtout je me dis!!!!!!!


Bien d'accord avec toi. Belle école de foot pour les jeunes l'UST hein!!! Ca fait rêver dans le ping.

Jeudi 24 Juillet 2008 18:04

Tant de louanges me donne presque envie de pleurer Émoticône , merci. Je sais pas si j'ai surmotivé l'équipe, mais on va se donner à fond pour l'avoir cette place en N3. En espérant avoir un ptit derby asc / usc , ça pourrait valoir son pesant de cacahouetesRire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 24 Juillet 2008 19:14

Euh, je crois que le nom de famille du joueur concerné se termine bien par "chet", mais je pense que ça commence par "pigou" et non par "lo"...
Mais avec tous ces noms de chers bourrins, euh, cherbourgeois, je m'y perds un peu.

Jeudi 24 Juillet 2008 23:58

merci greg pour ton com, kaiser et moule je vous aime! merci à yo pour la photo... pas trop de diffusion svp...

Vendredi 25 Juillet 2008 00:00

Faut voir le positif : tu ne peux que progresser. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 26 Juillet 2008 11:12

une question mais je pense que cela n'est pas possible mais je demande quand meme:
peut change de club meme en 2eme phase si l'on a pas signe dans un club en 1ere phase?

Samedi 26 Juillet 2008 11:24

Non car c'est toujours la même saison sportive. Tu ne peut muter que dans le cadre d'une mutation exceptionnelle. En effet, pour reprendre où tu veux en cours de saison , il faut ne pas avoir été licencié la saison précédente.
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations