Damien royer a l'usc ca serait une belle recrue, un tres bon 25 qui il me semble fut 15 avant d'arreter. Il a repris il y a 2 ou 3 ans en partant de 35. Il est presque numeroté la. Mias comme tout club il ont le droit qu'a un seul muté par equipe.
Moi j ai entendu parler d une rumeur persistante concernant le roi du top spin revers ce sont des ex et futurs joueurs du club concerné qui me l ont dit ........
Sinon pour ceux que ca interesse ya un beau tournoi du coté d alencon dimanche des beaux lots, des grands joueurs, une belle ambiance... donc moule matmax cashclem moushou et tout les autres, si ca vous dit n hésitez pas!
A ce week end, ca ferait plaisir par les temps qui courent ...
PS desolé pour le petit H.S
Tournoi International d'Alençon (61) 10-11 mai 2008 Venez nombreux!!
désolé guillaume sa m'aurait fait plaisir de venir mais trop loin de chez moi surtout pour faire un aussi beau tournoi!!!ta déjà des grand nom d'inscrit??eloi ne revient pas par hasard??
ou sinon pour cette parenthèse tournoi il y a st pair le 8 mai déjà du monde de motivé??
Moi j ai entendu parler d une rumeur persistante concernant le roi du top spin revers ce sont des ex et futurs joueurs du club concerné qui me l ont dit ........
Sinon pour ceux que ca interesse ya un beau tournoi du coté d alencon dimanche des beaux lots, des grands joueurs, une belle ambiance... donc moule matmax cashclem moushou et tout les autres, si ca vous dit n hésitez pas!
je devais etre absent et finalement non, donc peut etre viendrai je faire un tour...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
je devais etre absent et finalement non, donc peut etre viendrai je faire un tour...
tu vas te faire dechirer moule si t'arrives bouré!