Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 2

Mercredi 09 Avril 2008 14:41

C'est fort possible oui; il y a aussi Jean-Claude Hirout (45). Ca devrait aller pour former une équipe de 6 très compétitive.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 09 Avril 2008 14:46

eheh tu m'etonnes!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 09 Avril 2008 15:26

et toi moule? tu mutes à lisieux? ptdr

Mercredi 09 Avril 2008 15:47

Citation de matmax3 :
et toi moule? tu mutes à lisieux? ptdr

..eheh bah non c'est toi qui mute a st dédé... enfin deja fait l'essai et integre l'esprit du club au 24h et je suis sur que dans la foulée tu signes eheh!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 09 Avril 2008 20:07

L'ASSUN aura peut-être la chance de remonter en R4 car Charlie FESSENMEYER, un très bon pot' de La Glacerie, viendra chez nous l'an prochain si tout va bien. C'est un super gars avec qui l'ambiance est assurée. Ca me fait plaisir de rejouer avec lui et je pense que si on fait les doubles ensemble, 35/35 en D, on en perdra pas beaucoup :-)

Voila, sinon pas de scoop!!!

Sunsun

Mercredi 09 Avril 2008 20:12

Beau scoop qui va faire mal à La Glacerie.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 09 Avril 2008 21:23

faudrait encore que la personne concerné joue vraiment 35!!!je ne fais que constater c'est resultat voila!!!!

Mercredi 09 Avril 2008 21:28

Citation de le roi du top spin :
faudrait encore que la personne concerné joue vraiment 35!!!je ne fais que constater c'est resultat voila!!!!


bah disons que l'essentiel pour l'assunt c'est de remonter en R4 et de s'amuser aussi entre pote. Apres les histoire du 35 qui ne joue pas son classement c'est à mon avis pas tres important pour eux.

Mercredi 09 Avril 2008 21:50

D'accord avec Mathieu et, sauf erreur de ma part ,c'est le cas de Fessenmeyer en plus.

L'important surtout c'est d'avoir des chances de maintien (d'ailleurs je me demande des fois si faudrait pas mieux jouer en D1 car on se taperait moins de bornes) voire plus.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 09 Avril 2008 22:16

charlie fessenmeyer joue 35, 1660 pts la je ne comprend pas ?????
après son jeu n'est peut etre pas spectaculaire mais moi je l'ai perdu donc rien à dire ...

Mercredi 09 Avril 2008 22:32

peut etre pas spectaculaire mais pour moi il joue son classement sans probleme apres a la limite tant qu'il se fait plaisir c'est l'essentiel.

Jeudi 10 Avril 2008 08:38

Grég! tu dis qu'il n'y a pas de scoop... c'est parce que Eugène Saco et Calvin n'ont pas encore fait leur analyse sur le sujet... j'suis un mercenaire donc vous pouvez m'acheter... aprés il faut savoir que j'ai gagné 5 parties en championnat! c'est énorme! n'est-ce pas? en pourcentage ça fait combien STP simon? Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 09:31

c est clair que charlie fessenmeyer joue 35 (il est a 1687 sur le mensuel d avril pas mal pour un mec qui joue pas 35 !!!)
arm the homeless

Jeudi 10 Avril 2008 09:37

Ben peut etre qu'il joue pas 35 non plus c'est vrai peut etre qu'il joue 30 alors il a raison Content)

Jeudi 10 Avril 2008 10:25

et pis apres tout en s'en fout!Rire
ce n'est pas l'objet de ce forum!Rire

Jeudi 10 Avril 2008 10:33

Citation de maxwellQC :
Grég! tu dis qu'il n'y a pas de scoop... c'est parce que Eugène Saco et Calvin n'ont pas encore fait leur analyse sur le sujet... j'suis un mercenaire donc vous pouvez m'acheter... aprés il faut savoir que j'ai gagné 5 parties en championnat! c'est énorme! n'est-ce pas? en pourcentage ça fait combien STP simon? Émoticône

eheh effectivement... sinon j'aurai une petite idée pour toi manu mais bon....Clin d'oeil
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 10 Avril 2008 12:34

Charlie joue ses 35 bien tassé... il a un jeu déconcertant à base banana speed ultra perforantes... ça passe ou ça casse! quand ça passe... ça fracture le moral de l'adversaire, et quand ça passe pas... ça fracture les jambes de l'adversaire...

franchement pas facile à jouer... pas le temps de se régler et de poser son ptit jeu pour un mec comme moi qui va à 2 à l'heure...

Jeudi 10 Avril 2008 18:15

après chacun pense comme il veut!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 18:15 par le roi du top spin

Jeudi 10 Avril 2008 19:28

Oui mais dans ces cas là seuls les chiffres parlentc'est impossible de prétendre qu'un mec joue pas 35 s'il a 1687 points, c'est comme dire que Wang Hao n'est pas du niveau top 10 mondial. Y'a qu'une réalité, c'est celle des chiffres, surtout quand elle s'appuie sur un nombre important de matchs, et tant pis si le style de jeu peut nous faire penser le contraire.

Jeudi 10 Avril 2008 19:30

C'est parce que t'es trop fort Clem !!!!

Sinon on peut en revenir au sujet : LES MUTATIONS / Rumeurs, définitives, arrêts, reprises...
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations