Jeudi 10 Avril 2008 21:03
Départ des frères Lenoir à Thorigné Fouillard d'après les bruits qui circulent. Vous confirmez ?Vendredi 11 Avril 2008 13:17
je mute à st philibert des champs... ils m'ont proposé une somme rondelette...Vendredi 11 Avril 2008 13:42
Sinon à Cabourg vous allez recruter qq1 pour la N3 ? Des pistes ?Vendredi 11 Avril 2008 20:12
Vendredi 11 Avril 2008 21:18
Bon recadrage Simon!
Vendredi 11 Avril 2008 22:17
a bon fab je veux bien savoir d'où que tu as entendu sa est arrêté d'écouter les bruits qui court au tour des 2 frangin et quand sa sera sur et certain je serai un des premiers au courant et je vous en ferai part et pour l'instant il y a rien nulle part!!!Samedi 12 Avril 2008 19:29

Samedi 12 Avril 2008 19:33
Emma BERVAS ira à Querqueville mon cher pedro 50. Elle vient chez vous et nous en sommes ravis car cela lui permettra de continuer le ping et en plus dans notre entente. Mais bon, c'est pas un scoop. Ca manque de scoop pour l'instant!Samedi 12 Avril 2008 22:47
Cotoyant les freres lenoir lors des critériums fédéraux,je confirme les bruits qui courrent.En effet il y a de fortes chances qu'ils mutent a thorigne fouillard la saison prochaine!!!Dimanche 13 Avril 2008 00:59
Dimanche 13 Avril 2008 05:02
arrêté svp au tour des lenoir rien est fait je suis un amis trés proche des frangin et de la famille il son encore avranchinais quand la décision sera prise je serai un des premier au courant je vous la ferai parvenir et les joueur de bricqueville peuvent rien savoir car ils les ont jamais vu ou trés peu!!faite confiance a des personne qui les connaisse vraiment et pas a des ont dit sa devient chiant mais l'hypothèse thorigné n'est pas à évité non plus!!!Dimanche 13 Avril 2008 08:49
t énerve pas coco... alors comme ça t es le copain des frères!!! et bien moi je suis le père d un ami des frangins( on peut aller loin comme ça, un jour on va avoir la grand mère de la tante du neveu du cousin des lenoir...lol) et jAFFIRME que les 2 vedettes changeront de club en mai. c est inévitable pour leur progression..Dimanche 13 Avril 2008 14:53
je joue dans leur équipe est le départ est surement inévitable mais rien n'est encore fait et les rumeur et les on dit sa fait déjà 2an que l'on dit qui vont la bas attendais qui signe vraiment aprés on pourra le dire!!!mais leur départ est sur mais ou sa c'est pas encore fixé!!!Dimanche 13 Avril 2008 18:19
Est-ce que vous connaissez les dates de mutations (fin mai je crois non???).Dimanche 13 Avril 2008 18:51
En tout cas moi, j'ai un scoop: Moushouman, c'est un des grands champions de l'orthographe...Dimanche 13 Avril 2008 18:58
19 mai au 12 juinDimanche 13 Avril 2008 19:21
Pareil,on cherche un joueur qui evoluerai en R2Dimanche 13 Avril 2008 19:57
Malgré leur victoire contre l'AS Cabourg 11 - 7 , la première place en R1 et donc la montée en N3 la saison prochaine, Cyril Lebrasseur devrait quitter l'Etoile d'Alençon pour la bayard d'Argentan.Dimanche 13 Avril 2008 20:55
Vous connaissez des clubs qui ne cherchent pas de joueurs ?
Dimanche 13 Avril 2008 20:59
donc on peut en deduire que les 2 clubs alencon et cabourg vont morfler pour se maintenir en N3 . Meme avec une recrue chacun, leurs chances restent maigres .....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations