Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benbenvévé

Messages de benbenvévé

Samedi 12 Décembre 2009 12:22

nouvelle salle, ji suis aller hier avec les feminines, c'est super, les conditions de jeu sont trop parfaites!!!!

bonne chance kaisernonoss

Dimanche 29 Novembre 2009 17:16

en R3 d

victore du TOTT ( 30 40 50 55) sur l'AG CAEN ( 50 50 50 75) 11/7

Mercredi 07 Octobre 2009 19:07

oui mon petit arnaud je suis premier remplaçant car mon club a oublier de m'inscrire!! inteligent et donc en ce moment je suis très enervé du fait que le premier tour il y a jamais d'absent...

Mardi 22 Septembre 2009 21:19

victoire de thaon 10 /8 en r3 , on retiendra la superbe ambiance et des joueurs de mortains simpatique

le nul était merité ! bonne chance à mortain pour la suite meme si je m'inkiète pas our vous

ps : content d'avoir revu et rejoué contre rémy GOUTTE

Mardi 22 Septembre 2009 21:15

moule tarete ou pas ?? pour ma part je reprend du service car je l'ai dit j'adore voir du monde sa me fait pensée a l'ambiance tournoi !
malheureusement si des joueurs comme moule , manu , gallot etc.. arrete sa va pas donner la meme choses.. car on risque de se retrouver avec 2 regionales junior d'ailleurs je pense que sa serait bien que la ligue reforme cela car 3 montée de regionale junior alor que ya au maximum 1 40 par tour chez eux ( je n'ai rien contre les 45 50 55 ou autres mai je penses que sa ne motive pas les joueurs tres bien classer et plus vieux que nous de s'inscrire si c'est pour jouer la contre).

Mardi 08 Septembre 2009 21:16

bonjour à tous petite question : qui fait le tournoi de bayeux?? je m'excuse d'avance aupres de mortain car d'abitude je vien toujours la bas car j'adore revoir les eric ( gaulard ) , jerome (chenu) jeremy .... mais étant donné que bayeux et plus pres et que je suis proches avec certains joueurs de la bas ji vai! mais je reviendrai promis à mortain l'année prochaine...

sinon HEUREUX que mister yann briens reprenne le ping et je te dit mon grand a bientot dans un tournoi .....
j'espere que l'élève aura dépassé le maitre mdr


bonne soirée à tous

Jeudi 20 Août 2009 13:14

le criterium , c'est une façon de retrouver les potes de ping et de passer une journée à s'amuser comme les tournoi . enfin moi je le vois comme sa et je trouve que sa permet de créer des liens avec tout les joueurs car on se connait pas tous! apres que l'on gagne ou que l'on perde serieux sa selon moi ce n'est pas un probleme. que l'on soit NC ou numéro il me semble que l'on ne sera jamais champion du monde...

voila et déçu ( meme si je le savais déja ) que des personnes comme greg ne reprenne pas!

Vendredi 15 Mai 2009 18:41

bon alors je sais que sa ne sert pas à grand choses pour les mutations 2009/2010 mais bon je fait encore une saison à thaon et l'année 2010/2011 je leves le camp dans un autre club.

Lundi 27 Avril 2009 10:56

et ce que des personnes savent si tous les 2ème de R3 monte en r2 OU seulement les 2 meilleurs??? merci!
bravo à mortain pour sa montée en N3 et dommage pour vous nono mais tk sa sera pour l'année prochaine la nationale

Vendredi 06 Mars 2009 21:05

felicitation simon!!!

j'espere que c'est quelq'un dans les 16 que je puisses enfin refaire un dernier demi tour minimum en poule ARire
enfin on verra mais mon petit doigt me dit que on va bien s'amuser dimanche
+++ tou le monde!!!!!

Dimanche 01 Mars 2009 12:21

victoire du TOTT en r3 sur LA BUTTE (2) 13/7 . à noter un super repas d'après match et une superbe ambiance et malheureusement la blessure d'un joueur de la butte ( Flamidien HODIN) qui sait fait une entorse lateral d'un ligament près du genou. Le TOTT son ancien club bien sur lui souhaite encore et encore un bon retablissement ( 6 semaines minimum)

Dimanche 08 Février 2009 12:33

en R3 defaite de notre equipe à cherbourg ( celle de groult david) 13 à 7.
à noter des joueurs tous aussi simpa les uns des autres et une superbe ambiance.

de même après le match avec un superbe accueil et un vincent Pigouchet, un nono Travers et un Jerem Robillard trop gentil

merci les gars pour cet accueil et à charge de revanche!!!!( on été pas loin de l'exploit sa c'est jouer à l'experience mdr!!!)

Lundi 02 Février 2009 19:16

pour ma part j'ai trouvé ce tour de critérium très simpatique avec une bonne ambiance!!! j'ai été très content de revoir bien jouer kilian et maxime brossais. Sinon selon moi , les 2 très beau matchs de la journéé que j'ai vu son greg contre gildas et surtt manu contre bruno sa jouer en contre top cété très beau à voir. Sinon j'annonce pour le dernier tour à argentan la montée de MOULE c sur à 100% mdr ( tu m'as encore bien fait rire moule hier sa fait plaisir!!!)

Dimanche 11 Janvier 2009 11:40

thaon accroche le nul face à montebourg qui vien de descendre de R2
bon match, equipe très simpa.
on aurait presque pu gagner puisque alex(45) perd de justesse laurent dahirel(40) à la belle et que 2 de nos joueurs en B perdent un 50 mais bon pour commencer l'année, un match nul pour une equipe qui joue le maintient c'est simpatique!!!

Jeudi 25 Décembre 2008 00:01

ouai se serait cool que ouistreham ( la r2 ) monte car il on une equipe simpa constituer de sacré zoulou . Non je penses qu'ils son les favoris mai attention à la butte meme avec les rumeurs de pichon ou pas pichon c'est fort quand meme!!!

Samedi 13 Décembre 2008 22:27

pour reparler du sujet équipe a 4 ou 6 je suis daccord avec Deny la ligue aurait put etre plus clair vis à vis du vote et vu comment il était serrer elle aurait pu en refaire un m'enfin c'est la vie. enfin si par chance la departementale reste à 6 le TOTT redescendra en D1 avec son equipe de R3.

content que le gars briouze (moushouman) reprenne le ping l'année prochaine avec son jeu de m...............e

Jeudi 11 Décembre 2008 18:29

bonjour question pour ceux qui savent!!! le championnat à 4 joueurs pour l'année prochaine ne concernera que les régionales c'est sa??? et non les départementales????

merci de repondre!!!

Samedi 29 Novembre 2008 19:47

salut greg oui jai vu que nous allons etre dans la même poule qui n'est pas facile car les deux ptits junior vont vouloir nous scalperRire sachant que fagot m'a déja battu en champ par équipe...
en tout cas ravi que tu revienne en regionale avec nous!!!

Vendredi 28 Novembre 2008 22:41

bonjour à tous sa faisait longtemps que je n'était pas venu ici. Bon bah déçu que moule pour l'instant ne soit pas repécher ce n'est pa pareil sans luiRire et oui monsieur georges charly sa serai bien que tu changes de pseudo y pue mdr!!!!!


ps : manu si on se rejoue ce week s'il te plait pas de picot c'est de l'anti jeuRire aller bon début de week end à tous et bonne chance à tous le monde!!!

Dimanche 01 Juin 2008 13:12

alors mutation de thaon confirmé sauf peut etre jeanne frédéric qui se tate pour rester à thaon cela dependra de certaines conditions.

j'avoue sinon que vu le nombres d'équipes qui arretent les regionale sa va etre dur de mixer des poules à 8...Rire

MOULE président toujours et bien évidemment!!!!!!!!!!!!!!!
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benbenvévé

Résolu