Samedi 12 Décembre 2009 12:22
nouvelle salle, ji suis aller hier avec les feminines, c'est super, les conditions de jeu sont trop parfaites!!!!Dimanche 29 Novembre 2009 17:16
en R3 dMercredi 07 Octobre 2009 19:07
oui mon petit arnaud je suis premier remplaçant car mon club a oublier de m'inscrire!! inteligent et donc en ce moment je suis très enervé du fait que le premier tour il y a jamais d'absent...Mardi 22 Septembre 2009 21:19
victoire de thaon 10 /8 en r3 , on retiendra la superbe ambiance et des joueurs de mortains simpatiqueMardi 22 Septembre 2009 21:15
moule tarete ou pas ?? pour ma part je reprend du service car je l'ai dit j'adore voir du monde sa me fait pensée a l'ambiance tournoi !Mardi 08 Septembre 2009 21:16
bonjour à tous petite question : qui fait le tournoi de bayeux?? je m'excuse d'avance aupres de mortain car d'abitude je vien toujours la bas car j'adore revoir les eric ( gaulard ) , jerome (chenu) jeremy .... mais étant donné que bayeux et plus pres et que je suis proches avec certains joueurs de la bas ji vai! mais je reviendrai promis à mortain l'année prochaine...Jeudi 20 Août 2009 13:14
le criterium , c'est une façon de retrouver les potes de ping et de passer une journée à s'amuser comme les tournoi . enfin moi je le vois comme sa et je trouve que sa permet de créer des liens avec tout les joueurs car on se connait pas tous! apres que l'on gagne ou que l'on perde serieux sa selon moi ce n'est pas un probleme. que l'on soit NC ou numéro il me semble que l'on ne sera jamais champion du monde...Vendredi 15 Mai 2009 18:41
bon alors je sais que sa ne sert pas à grand choses pour les mutations 2009/2010 mais bon je fait encore une saison à thaon et l'année 2010/2011 je leves le camp dans un autre club.Lundi 27 Avril 2009 10:56
et ce que des personnes savent si tous les 2ème de R3 monte en r2 OU seulement les 2 meilleurs??? merci!Vendredi 06 Mars 2009 21:05
felicitation simon!!!
Dimanche 01 Mars 2009 12:21
victoire du TOTT en r3 sur LA BUTTE (2) 13/7 . à noter un super repas d'après match et une superbe ambiance et malheureusement la blessure d'un joueur de la butte ( Flamidien HODIN) qui sait fait une entorse lateral d'un ligament près du genou. Le TOTT son ancien club bien sur lui souhaite encore et encore un bon retablissement ( 6 semaines minimum)Dimanche 08 Février 2009 12:33
en R3 defaite de notre equipe à cherbourg ( celle de groult david) 13 à 7.Lundi 02 Février 2009 19:16
pour ma part j'ai trouvé ce tour de critérium très simpatique avec une bonne ambiance!!! j'ai été très content de revoir bien jouer kilian et maxime brossais. Sinon selon moi , les 2 très beau matchs de la journéé que j'ai vu son greg contre gildas et surtt manu contre bruno sa jouer en contre top cété très beau à voir. Sinon j'annonce pour le dernier tour à argentan la montée de MOULE c sur à 100% mdr ( tu m'as encore bien fait rire moule hier sa fait plaisir!!!)Dimanche 11 Janvier 2009 11:40
thaon accroche le nul face à montebourg qui vien de descendre de R2Jeudi 25 Décembre 2008 00:01
ouai se serait cool que ouistreham ( la r2 ) monte car il on une equipe simpa constituer de sacré zoulou . Non je penses qu'ils son les favoris mai attention à la butte meme avec les rumeurs de pichon ou pas pichon c'est fort quand meme!!!Samedi 13 Décembre 2008 22:27
pour reparler du sujet équipe a 4 ou 6 je suis daccord avec Deny la ligue aurait put etre plus clair vis à vis du vote et vu comment il était serrer elle aurait pu en refaire un m'enfin c'est la vie. enfin si par chance la departementale reste à 6 le TOTT redescendra en D1 avec son equipe de R3.Jeudi 11 Décembre 2008 18:29
bonjour question pour ceux qui savent!!! le championnat à 4 joueurs pour l'année prochaine ne concernera que les régionales c'est sa??? et non les départementales????Samedi 29 Novembre 2008 19:47
salut greg oui jai vu que nous allons etre dans la même poule qui n'est pas facile car les deux ptits junior vont vouloir nous scalper
sachant que fagot m'a déja battu en champ par équipe... Vendredi 28 Novembre 2008 22:41
bonjour à tous sa faisait longtemps que je n'était pas venu ici. Bon bah déçu que moule pour l'instant ne soit pas repécher ce n'est pa pareil sans lui
et oui monsieur georges charly sa serai bien que tu changes de pseudo y pue mdr!!!!!
aller bon début de week end à tous et bonne chance à tous le monde!!!
Dimanche 01 Juin 2008 13:12

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benbenvévé