Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alcfof

Messages de alcfof

Mercredi 15 Octobre 2008 10:20

Avec un pote, pour ne pas glisser, on a mis du produit pour nettoyer les rêvetements sous nos semelles et, après, on glissait moins.

Lundi 09 Juin 2008 19:00

mon objectif, c'est de continuer à progresser dans mon jeu pour passer 55 l'année prochaine.

Samedi 17 Mai 2008 23:17

Aux dernières nouvelles à l'US Cherbourg, Vincent Lochet resterait au club et Vincent Pigouchet de Montebourg signerait.

Jeudi 01 Mai 2008 01:23

A l'US Cherbourg, en plus de l'arrivée de l'anglais, on parle aussi de la possible arrivée de Damien Royer, je crois que c'est comme ca le prénom, il est 25.
Et pour Lochet, c'est quasi sur qu'il parte à l'AS Cherbourg la saison prochaine.

Dimanche 27 Avril 2008 21:46

moi, j'ai commencé le ping grâce à un pote qui me racontait ses faits de matchs et la super ambiance qu'il y a au club. Ca m'a donné envie de m'y mettre et je regrette pas du tout Content

Mardi 27 Novembre 2007 00:03

merci et bravo pour ton logiciel cla.leroy
il fonctionne à merveille

Mercredi 24 Octobre 2007 20:43

Citation de moushouman :
Dans la manche toutes les équipe départementale sont comme sa sauf la d1 peut etr mais ou sinon les autres oui!!!

Depuis l'année dernière, la D1 est à 4.

Mercredi 24 Octobre 2007 20:39

Ca se passe comment quand le mec, il a deux picots?
Parce que pour faire de la régu, c'est quasi impossible.

Dimanche 21 Octobre 2007 20:35

Bonjour à tous,

je crée ce sujet car lors de la rencontre de départemental que j'ai disputer vendredi soir, il y a eu un probleme au niveau de l'échauffement juste avant le match.
Voila, j'ai un de mes coéquipiers s'échauffait avec un jeune avant de jouer le match. Et le gamin s'amusait à claquer les balles.
Mon coéquipier a commencé à gueuler en disant qu'il fallait faire de la régularité à l'échauffement.
Et ca a provoqué un gros bordel.

Donc voila, ma question, est on obligé, pendant ce temps d'adaptation, de faire de la régularité ou alors a t'on le droit de claquer les balles?

J'ai regardé dans les reglements envoyés par la fédé quand on est JA mais rien n'est marqué.

Samedi 13 Octobre 2007 23:07

Je stresse toujours avant le dernier et jusqu'à ce que l'adversaire serve. Quand l'adversaire a joué sa première paire de services, le stress s'en va.

Samedi 13 Octobre 2007 22:56

Désolé, j'ai mal lu et j'ai mis lunettes mais je les porte tous les jours

Dimanche 07 Octobre 2007 14:25

J'ai un assez bon bloc pour mon niveau et ce qui me gene le plus, c'est le top mou avec plein d'effets. J'ai du mal à le remettre celui-là

Dimanche 07 Octobre 2007 14:23

Je sais pas si c'est vraiment fair play mais quand je joue, en fait, je me parle beaucoup, je m'encourage. Et je me tutoie et, par moment, j'ai l'impression que l'adversaire le prend pour lui, s'enerve et me file le match à la fin.

Jeudi 04 Octobre 2007 16:54

C'est quand que l'ASC ou Querqueville remonte en R1 pour qu'on ai droit à un derby sympa avec l'USC?

Dimanche 23 Septembre 2007 15:15

Si ca intéresse quelqu'un, un match de R1F que j'ai juge arbitré:
AS Cherbourg 9 - 9 Bayard Argentan

Mardi 18 Septembre 2007 13:27

Citation de Eighty :
Bon, y a un truc, c'est pas vraiment de la triche, mais...
Ca vous ai surement arrivé.
C'est l'échaufement d'avant match, vous vous échauchez, vos adversaires s'échaufent aussi, tout ce petit monde se renvoi la balle en régul'.
Le match va commencer, et là vous vous échaufez avec votre adversaire. Et là, oui là comme par "hasard", y fout plus une seule balle sur la table. C'est dans le filet ou dehors au bout de la troisième. Et bien sûr il vous explose lors du match.
J'appele ça des "saboteurs".
Souvent des vieux d'ailleurs.
Émoticône

j'aime bien faire ce truc même si c'est pas vraiment de la tricherie.
En plus, le mec en face, il doit se dire que t'es une quiche et quand le match commence, tu lui mets une grosse branlée ^^

Samedi 08 Septembre 2007 11:20

peut être que ca sera un plus pour l'entrainement, s'il faudra refaire fidelement les coups du ping.

Mardi 04 Septembre 2007 17:16

934 points pour ma part et les 1000 points en ligne de mire pour la saison à venir

Mercredi 29 Août 2007 14:17

Je colle que quand ma plaque se décolle ^^
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alcfof

Résolu