Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 48

Jeudi 31 Juillet 2008 15:40

j'en sais absolument rien du tout, par contre c'est sur on va se jouerRire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 31 Juillet 2008 16:08

Slt pascal
alors on cherche des infos sur l'entente conde flers !!! vous avez peur deja ??
Ca fait longtemps que je t'ai pas joué.
Il y a pas mal de changement a l'entente conde flers.
Mais on garde letouze 25, radiguet 40, vesval 50 et moi 30 ( joimel d)
pour flers visiblement c'est un 35,45,50 ( des jeunes)
et vous aucun changement ?
de toute facon ca se jouera entre nous, vous et villers .
je pense que villers aurait bien perdu un 25 mais a confirmer...

Jeudi 31 Juillet 2008 16:11

L'avantage de jouer a honfleur pour nous c'est l'accueil, et surtout l'apres match, une bonne reception avec un super apero.
Merci de prevoir pour notre reception...

Jeudi 31 Juillet 2008 16:46

Citation de dom50 :
L'avantage de jouer a honfleur pour nous c'est l'accueil, et surtout l'apres match, une bonne reception avec un super apero.
Merci de prevoir pour notre reception...


et meme le meilleur apero post match de ping qui m ait ete offert depuis que je fais du ping , offrir du jack daniels apres un match ca c est la grande classe !
d ailleurs nous avions parle d un match amical lisieux honfleur avec pascla bonheme debut septembre est ce que cela vous branche toujours ?
arm the homeless

Jeudi 31 Juillet 2008 17:19

Citation de kaisernonoss :
Citation de dom50 :
L'avantage de jouer a honfleur pour nous c'est l'accueil, et surtout l'apres match, une bonne reception avec un super apero.
Merci de prevoir pour notre reception...


et meme le meilleur apero post match de ping qui m ait ete offert depuis que je fais du ping , offrir du jack daniels apres un match ca c est la grande classe !
d ailleurs nous avions parle d un match amical lisieux honfleur avec pascla bonheme debut septembre est ce que cela vous branche toujours ?

eheh forcement si ca parle qualitatif .... t'as repris l'entrainement arnaud?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 31 Juillet 2008 17:32

non pas encore je pense reprendre a mon retour de vacances le 20 aout et toi ?
arm the homeless

Jeudi 31 Juillet 2008 17:41

aucun club a dentrainement ce soir?lol je voudrais mentrainer jai envi de tester ma nouvelle plaque:d

Jeudi 31 Juillet 2008 17:55

Citation de kaisernonoss :
non pas encore je pense reprendre a mon retour de vacances le 20 aout et toi ?

ouai.. changement de plaques la semaines prochaines... pas facile d'en trouver une avec laquelle tu peux frapper "sec" a mi distance...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 31 Juillet 2008 18:56

En tout cas ce forum mutation va pouvoir bientot s'arreter , il va falloir basculer sur le championnat equipe, car maintenant , les surprises vont se faire rares or mutation exceptionnelles
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 31 Juillet 2008 19:00 par manox50

Jeudi 31 Juillet 2008 18:56

Citation de manox50 :
Citation de mbarbot :
aucun club a dentrainement ce soir?lol je voudrais mentrainer jai envi de tester ma nouvelle plaque:d

Ne me dis pas qu'aucun club est ouvert sur Caen ... Dans le nord cotentin , l'avantage c'est que un groupe de gens continu à s'entrainer l'été , et que l'on est le bienvenu dans les différents clubs ouvert , ( usc , asc, urville ...) . Ça profite à tout le monde...d-un point de vu relationnel et sportif.

Jeudi 31 Juillet 2008 18:59

héhé peur de lentente flers-condé , cest deja ca nous sommes des inconnus

Samedi 02 Août 2008 09:20

Non on a pas peu sauf qu'on pensait pas qu'il y aurait une nouvelle entente c'est toutRire.
Chez nous pas de changement toujours contre équipe type depuis 4 ans.
Pour Lisieux pas de problème on est open pour un week end ping fin aout histoire de dépoussiérer les raquettes.
Sinon je suis en court de négociation avec Misterping pour tester sur Honfleur (pour les joueurs de la Basse normandie qui veulent) des revêtements et bois chinois. Ca interressait certains d'entre vous ?
POur l'apéritif pas de changement pour l'an prochain: cacahuette whisky ou pastis comme d'hab.
Sinon content de rejouer l'entente de condé Flers mais je pense que vous êtes au dessus de nous surtout qu'on vieillit (surtout moi) en plus il faut que je retrouve une nouvelle plaque sur le revers (pas simple).

Samedi 02 Août 2008 09:22

D'accord avec manu vaut mieux basculer sur l'autre forum....

Samedi 02 Août 2008 11:12

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29836-1.html
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 28 Septembre 2008 21:04

La liste officiel est sur le site de la lbntt.
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations