Mercredi 30 Avril 2008 13:29
Gros scoop ! Patrick PESSY devrait quitter Alençon pour aller à Argentan. Après le départ annoncé de Cyril Lebrasseur ( également pour Argentan ), on se demande qu'elle sera l'équipe qui jouera en N3 l'an prochain. Espérons que les dirigeants alençonnais pourront recruter à temps 1 ou 2 bons joueurs!Mercredi 30 Avril 2008 13:35
C'est pas un scoop pour certain, mais un peu cache, mais moi je le savais deja.Mercredi 30 Avril 2008 13:49
Yo Ben !!!Mercredi 30 Avril 2008 14:02
Vous restez au complet a l'us cherbourg ? pas de depart ?Mercredi 30 Avril 2008 14:50
pour ma part aussi je le savait pour pessy!!!mais je pense plus a une rumeur car vu comment il se sont battu pour la monté et partir comme sa sa me parait bizarre!!!et surtout pour lebrasseur dans quoi il va jouer car sa m'étonnerai que argentan recrute que 2 joueur!!!Mercredi 30 Avril 2008 14:51
oui david vous restez au complet en R1???j'ai cru entendre le depart de vincent lochet??Mercredi 30 Avril 2008 15:08
Moi je pense pas a une rumeur du tout. J'ai mes sources la et en plus on en a parle avec argentan lors du dernier matchMercredi 30 Avril 2008 16:38
euh......... patrick pessyMercredi 30 Avril 2008 17:07
Put--- Alençon gagne brillamment sa place en N3 et perd Cyril + Pessy...c'est la catastrophe pour eux !Mercredi 30 Avril 2008 17:49
A l'US, il y a toujours le mystère Vincent Lochet... !!!Mercredi 30 Avril 2008 18:32
Mercredi 30 Avril 2008 18:58
pour l'instant monsieur groult attendai pr signer a Thaon car c compliquer et je c pa ou on sera l'année prochaine au niveau des équipes alors attendais monsieur groultMercredi 30 Avril 2008 19:09
Oui, j'ai discuté avec votre présidente et j'ai décidé d'attendre les AG de mon club et du votre très cher Monsieur Veckman. Je vais voir ce qu'il s'y passe. Il est clair que je ne signerais pas à Thaon pour jouer en départemental...moi qui joue actuellement en R3.Mercredi 30 Avril 2008 19:24
Mercredi 30 Avril 2008 19:28
la recrue pour l'us cherbourg jimmy walsh n° 54 anglais senior, pas mal et N° 15 veteran . Ils feront de l'un des favoris de la R1 .Mercredi 30 Avril 2008 19:35
est ce qu'un PEDRO 50 ça bouge de club ou pas ???Mercredi 30 Avril 2008 19:40
Pas mal pour cherbourg gros renfortMercredi 30 Avril 2008 19:46
C'est pas encore officellement sûr. Il faut attendre l'AG du club pour être vraiment fixé mais disons que c'est en bonne voie d'après ce que j'ai pu entendre.Mercredi 30 Avril 2008 20:43
Mercredi 30 Avril 2008 20:45
salut medhiVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations