Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 8

Mercredi 30 Avril 2008 13:29

Gros scoop ! Patrick PESSY devrait quitter Alençon pour aller à Argentan. Après le départ annoncé de Cyril Lebrasseur ( également pour Argentan ), on se demande qu'elle sera l'équipe qui jouera en N3 l'an prochain. Espérons que les dirigeants alençonnais pourront recruter à temps 1 ou 2 bons joueurs!
On peut toutefois s'étonner de ces départs juste après s' être bagarrés pour la montée???

Mercredi 30 Avril 2008 13:35

C'est pas un scoop pour certain, mais un peu cache, mais moi je le savais deja.
Par contre vont ils reussir a recruter sachant que meme avec une recrue ils ne pourront se maintenir .
Ils leur faut trouver un joueur non muté, c'est tres rare surtout de niveau 25 ou plus pour completer l'equipe.

Mercredi 30 Avril 2008 13:49

Yo Ben !!!

Bienvenue sur le forum !!!

A l'US Cherbourg, on parle d'une nouvelle arrivée anglaise, Jimmy Walsh de son prénom.
Actuellement num30 anglais, il serait un excellent renfort pour notre équipe en R1 et pourquoi pas faire un ptit tour en N3. Pour info, cela correspond environ a num600 d'après ce que j'ai pu entendre et voir en le jouant.

Mercredi 30 Avril 2008 14:02

Vous restez au complet a l'us cherbourg ? pas de depart ?

Mercredi 30 Avril 2008 14:50

pour ma part aussi je le savait pour pessy!!!mais je pense plus a une rumeur car vu comment il se sont battu pour la monté et partir comme sa sa me parait bizarre!!!et surtout pour lebrasseur dans quoi il va jouer car sa m'étonnerai que argentan recrute que 2 joueur!!!

Mercredi 30 Avril 2008 14:51

oui david vous restez au complet en R1???j'ai cru entendre le depart de vincent lochet??

Mercredi 30 Avril 2008 15:08

Moi je pense pas a une rumeur du tout. J'ai mes sources la et en plus on en a parle avec argentan lors du dernier match

Mercredi 30 Avril 2008 16:38

euh......... patrick pessy
pas une rumeur il devrait partir a argentan.

Mercredi 30 Avril 2008 17:07

Put--- Alençon gagne brillamment sa place en N3 et perd Cyril + Pessy...c'est la catastrophe pour eux !

Mercredi 30 Avril 2008 17:49

A l'US, il y a toujours le mystère Vincent Lochet... !!!
Tous les ans, c'est le mystère sur son possible/impossible retour à l'AS Cherbourg !!

Sinon, moi, je me pose la question... J'hésite à signer à Thaon. Je m'entraine la-bas depuis le début de la seconde phase et j'ai découvert un club très convivial.
J'hésite encore car je ne sais pas encore ou je serai l'année prochaine pour mes études. Si c'est encore à Caen, je pense peux-être signer là-bas.

Mercredi 30 Avril 2008 18:32

Citation de sim_hurricane :
Put--- Alençon gagne brillamment sa place en N3 et perd Cyril + Pessy...c'est la catastrophe pour eux !

Eh oui, parfois j'ai vraiment du mal à comprendre...Émoticône
Surtout qu'apparemment il y en avait pas mal à connaître la nouvelle avant les joueurs concernés directement, je parle des gars de l'équipe. C'est un peu délirant d'apprendre ça. Pour ma part je l'ai appris ce matin.
Ca fiche carrément un coup : quand on pense que des gars se démènent, font des bornes, prennent des jours de congés, pour venir aider l'équipe, et qu'à côté...
Enfin bon, s'il y en a qui veulent venir faire du social à Alençon, ils seront les bienvenus quand même...

Mercredi 30 Avril 2008 18:58

pour l'instant monsieur groult attendai pr signer a Thaon car c compliquer et je c pa ou on sera l'année prochaine au niveau des équipes alors attendais monsieur groult

Mercredi 30 Avril 2008 19:09

Oui, j'ai discuté avec votre présidente et j'ai décidé d'attendre les AG de mon club et du votre très cher Monsieur Veckman. Je vais voir ce qu'il s'y passe. Il est clair que je ne signerais pas à Thaon pour jouer en départemental...moi qui joue actuellement en R3.

Mercredi 30 Avril 2008 19:24

Citation de benbenvévé :
pour l'instant monsieur groult attendai pr signer a Thaon car c compliquer et je c pa ou on sera l'année prochaine au niveau des équipes alors attendais monsieur groult


Bienvenue sur le site et merci de ne pas écrire en style SMS.[img]null[/img] Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2008 19:24 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 30 Avril 2008 19:28

la recrue pour l'us cherbourg jimmy walsh n° 54 anglais senior, pas mal et N° 15 veteran . Ils feront de l'un des favoris de la R1 .

Mercredi 30 Avril 2008 19:35

est ce qu'un PEDRO 50 ça bouge de club ou pas ???
retour aux sources dans le 76 ? histoire de se refaire des doubles d'anthologie et de draguer la JA !!! et d'hurler " enfant juvénile !!! "

bisous mon chris (35....chacal !!!)
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 30 Avril 2008 19:40

Pas mal pour cherbourg gros renfort

Mercredi 30 Avril 2008 19:46

C'est pas encore officellement sûr. Il faut attendre l'AG du club pour être vraiment fixé mais disons que c'est en bonne voie d'après ce que j'ai pu entendre.

Un match amical entre nos joueurs (la R1 et quelques joueurs de R3) est prévu contre une équipe venant de Londres.
C'est la 3ème fois qu'une rencontre amicale a lieu comme celle la.
La 1ère avait eu lieu à Cherbourg, la 2ème à Londres.

Mercredi 30 Avril 2008 20:43

Citation de prof :
Citation de sim_hurricane :
Put--- Alençon gagne brillamment sa place en N3 et perd Cyril + Pessy...c'est la catastrophe pour eux !

Eh oui, parfois j'ai vraiment du mal à comprendre...Émoticône
Surtout qu'apparemment il y en avait pas mal à connaître la nouvelle avant les joueurs concernés directement, je parle des gars de l'équipe. C'est un peu délirant d'apprendre ça. Pour ma part je l'ai appris ce matin.
Ca fiche carrément un coup : quand on pense que des gars se démènent, font des bornes, prennent des jours de congés, pour venir aider l'équipe, et qu'à côté...
Enfin bon, s'il y en a qui veulent venir faire du social à Alençon, ils seront les bienvenus quand même...
Ah vous n'étiez pas au courant au sein de l'équipe...Je comprend ta tristesse Fabrice...Courage à vous tout de même.

Mercredi 30 Avril 2008 20:45

salut medhi
non je reste dans mon club rural .
je garde des très bons souvenirs de rouen et ses alentours . Il y en a des sacrées loulou la bas .
Il y en a un meme, qui tous les samedis , passait à la meme caissiere avec ses kinders buenos pour decrocher son numero de tel, et tu l'as eu fumier ......
En tout cas le cadre de vie de cherbourg est nettement mieux que grand quevilly . La je suis assis devant mon ordi en train de contempler la mer qui se trouve à 500 m de moi .
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations