Lundi 28 Juillet 2008 10:56
Lundi 28 Juillet 2008 13:27
c'etait juste une question et je ne fuis pas mon club par la grande ou petite porteLundi 28 Juillet 2008 19:50
ne t'inquietes pas je serai surement la pour jouer contre l'asMardi 29 Juillet 2008 11:42
Surtout que l'on a une petite revanche à prendre tous les 2Mardi 29 Juillet 2008 12:01
MARC vignault: je ne comprend pas toujours t'es petites réflexion!!!elles sont inutile!!!Mardi 29 Juillet 2008 15:01
oui antoine mais peut etre qu'il n'y aura pas de revanche car je jouerai peut etre en a,oui encore a cherbourg mais mr vignault ne jouera plus en premiere avec vos recruesMercredi 30 Juillet 2008 13:04
Mercredi 30 Juillet 2008 13:09
Mercredi 30 Juillet 2008 13:15
Mercredi 30 Juillet 2008 13:43
Mercredi 30 Juillet 2008 14:29
Bon, on reprend le cours du sujet.Mercredi 30 Juillet 2008 15:07
alors moule tu arretes le ping
Jeudi 31 Juillet 2008 01:10
Jeudi 31 Juillet 2008 10:55
Slt les pongistes
).Jeudi 31 Juillet 2008 10:57
Salut Pascal et bienvenue sur le forum.Jeudi 31 Juillet 2008 11:04
J'espère que je serais pas le JA du match opposant le roi du topspin à Marc50ASC mdrrr... Allez,
Jeudi 31 Juillet 2008 12:03
assuntt:il n'y a aucune raison que le matche parte en live a cause de deux trois mots!de mon coté l'histoire est réglé!Jeudi 31 Juillet 2008 12:43
greg c'est toi qui jouait à fleury c'est ça ? et que j'ai vu à agrentan ?Jeudi 31 Juillet 2008 14:33
Bienvenue à toi sur le forum Pascal, enfin un joueur de Honfleur, une equipe super sympa. ici tu trouveras toutes les réponses sur le matos, les actus bas normandes et d'ailleurs et les derniers bruits de couloir
Jeudi 31 Juillet 2008 15:26
Slt VincentVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations