Colles rapide et booster a l'eau interdit aprés septembre 2008 ? - Page 6

Mercredi 21 Mai 2008 13:50

Si on colle avec de la colle rapide et qu'on attend plusieurs jours, est-ce que ça passe le contrôle ?

Mercredi 21 Mai 2008 14:18

Non, y'a tjs des traces / résidus.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 21 Mai 2008 14:48

J'avais lu que la présence serait détectable dans les 3 mois qui suivent l'utilisation de la colle rapide.
C'est à vérifier mais je ne prendrai pas le risque.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 21 Mai 2008 19:48

non, c'est environ trois jours après, 72 heures. Comme le solvant est très volatile, si vous mettez votre raquette dans un endroit bien aéré, la colle ne sera plus détectable. Déjà que la machine est assez aléatoire, il devrait pas y avoir de problèmes.

Jeudi 22 Mai 2008 18:38

interdire un produit indétectable, c'est ridicule. dans toute forme d'interdiction, il faut d'abord rôder les systèmes de contrôle.
je pense que les querelles concernant les booster vont être régulières
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Samedi 24 Mai 2008 14:48

la colle rapide a l'eau simple sera toujours autorisée? quelle est la différence avec les booster?

Dimanche 25 Mai 2008 16:01

Citation de nounours33 :
la colle rapide a l'eau simple sera toujours autorisée? quelle est la différence avec les booster?

Idem je ne comprends pas que la colle rapide tempo soit encore autorisé (d'après Wack) alors soit c'est une erreur de Wack ou cette colle n'apporte pas la sensation de colle rapide Émoticône et l'ITTF la considère comme une colle normale.

Dimanche 25 Mai 2008 19:31

Citation de cyrilus54 :
Citation de nounours33 :

Idem je ne comprends pas que la colle rapide tempo soit encore autorisé (d'après Wack) alors soit c'est une erreur de Wack ou cette colle n'apporte pas la sensation de colle rapide Émoticône et l'ITTF la considère comme une colle normale.

Les colles rapides a l'eau ne sont pas encore officiellement intedite pour l'instant .Seul les colles avec VOC le sont.

J'avais vu qu'il devait y avoir une reunion entre les menbres de la fedé.
Est-ce que quelqu'un aurait eu des nouvelles?

Dimanche 25 Mai 2008 20:51

Pour moi les colles a l'eau seront aussi supprimées car elles ne sont pas en règle avec la nouvelle règlementation.

Dimanche 25 Mai 2008 20:54

Citation de cyrilus54 :
Pour moi les colles a l'eau seront aussi supprimées car elles ne sont pas en règle avec la nouvelle règlementation.

Je pense la même chose...

Lundi 26 Mai 2008 11:24

Citation de Seb63 :
Citation de cyrilus54 :

C'est ce qu'indique Wack Sport sur son site web. La seule colle rapide qui restera autorisée l'an prochain est la Falco Unlimited. Wack informe également que les boosters également seront interdits et que les fabricants ne devraient plus les proposer à la vente pour la prochaine saison.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 26 Mai 2008 13:58

Citation de Curlspezial :
Citation de Seb63 :
Citation de cyrilus54 :

C'est ce qu'indique Wack Sport sur son site web. La seule colle rapide qui restera autorisée l'an prochain est la Falco Unlimited. Wack informe également que les boosters également seront interdits et que les fabricants ne devraient plus les proposer à la vente pour la prochaine saison.

Oui mais justement cela contredit le règlement. Pourquoi est elle autorisée alors que les boosters non !

Lundi 26 Mai 2008 15:48

regardez ce que j'ai trouvé sur ce site

descendez un peu et allez sur: "Extrait de la nouvelle règlementation sur les boosters" cliquez sur "document" et voilà!

si jamais, ça donne ça: http://www.agtt.ch/communique/2007-08/200805boosterstuners.PDF

Lundi 26 Mai 2008 15:56

Citation de bobetus :
regardez ce que j'ai trouvé sur ce site

descendez un peu et allez sur: "Extrait de la nouvelle règlementation sur les boosters" cliquez sur "document" et voilà!

si jamais, ça donne ça: http://www.agtt.ch/communique/2007-08/200805boosterstuners.PDF

Donc la colle tempo unlimited, soit c'est une erreur de Wack, soit elle n'a pas d'effet colle rapide Clin d'oeil

Lundi 26 Mai 2008 17:58

Moi c'est décidé, je me mets à la pétanque ! (buvette ++)
Ca va vraiment devenir un sport étrange !

QQ un connait-il des modifications importantes dans d'autres sports depuis qq années ?

C'est pas possible Sarko veut se mettre au ping et comme il est trop nul, il fait changer toutes les règles !! (déjà qu'il court comme un canard)

Lundi 26 Mai 2008 22:32

du grand n'importe quoi tous sa...

Mardi 27 Mai 2008 21:17

arrêtons tout ces produit
-> un bois une couche de peinture noir et une rouge et hop plus de conflit !

Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 22:15

Donc à cause de ce nouveau point du règlement on ne peut plus utiliser les nettoyants pour raquettes, vu que ça modifie les propriétés d'adhérence Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 28 Mai 2008 12:11

ouais mais le jour où il y a quelqu'un qui arrive à prouver que tu as mis du produit nettoyant, il est fort, pour les boosters c'est la même chose, ils sont sensés ne pas pouvoir être détectés avec la machine, mais on veut les interdire, donc il faudra bien qu'ils essaie de trouver un truc qui les détecte, d'ici là fini ton pot...

Mercredi 28 Mai 2008 13:19

Citation de kirua18 :
Donc à cause de ce nouveau point du règlement on ne peut plus utiliser les nettoyants pour raquettes, vu que ça modifie les propriétés d'adhérence Émoticône

non le nettoyant restaure les propriétés naturelles du revêtement temporairement modifiées par une accumulation de poussière ...
1
7
534 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies