J'avais lu que la présence serait détectable dans les 3 mois qui suivent l'utilisation de la colle rapide.
C'est à vérifier mais je ne prendrai pas le risque.
non, c'est environ trois jours après, 72 heures. Comme le solvant est très volatile, si vous mettez votre raquette dans un endroit bien aéré, la colle ne sera plus détectable. Déjà que la machine est assez aléatoire, il devrait pas y avoir de problèmes.
interdire un produit indétectable, c'est ridicule. dans toute forme d'interdiction, il faut d'abord rôder les systèmes de contrôle.
je pense que les querelles concernant les booster vont être régulières
la colle rapide a l'eau simple sera toujours autorisée? quelle est la différence avec les booster?
Idem je ne comprends pas que la colle rapide tempo soit encore autorisé (d'après Wack) alors soit c'est une erreur de Wack ou cette colle n'apporte pas la sensation de colle rapide et l'ITTF la considère comme une colle normale.
la colle rapide a l'eau simple sera toujours autorisée? quelle est la différence avec les booster?
Idem je ne comprends pas que la colle rapide tempo soit encore autorisé (d'après Wack) alors soit c'est une erreur de Wack ou cette colle n'apporte pas la sensation de colle rapide et l'ITTF la considère comme une colle normale.
Les colles rapides a l'eau ne sont pas encore officiellement intedite pour l'instant .Seul les colles avec VOC le sont.
J'avais vu qu'il devait y avoir une reunion entre les menbres de la fedé.
Est-ce que quelqu'un aurait eu des nouvelles?
Pour moi les colles a l'eau seront aussi supprimées car elles ne sont pas en règle avec la nouvelle règlementation.
Je pense la même chose...
C'est ce qu'indique Wack Sport sur son site web. La seule colle rapide qui restera autorisée l'an prochain est la Falco Unlimited. Wack informe également que les boosters également seront interdits et que les fabricants ne devraient plus les proposer à la vente pour la prochaine saison.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Pour moi les colles a l'eau seront aussi supprimées car elles ne sont pas en règle avec la nouvelle règlementation.
Je pense la même chose...
C'est ce qu'indique Wack Sport sur son site web. La seule colle rapide qui restera autorisée l'an prochain est la Falco Unlimited. Wack informe également que les boosters également seront interdits et que les fabricants ne devraient plus les proposer à la vente pour la prochaine saison.
Oui mais justement cela contredit le règlement. Pourquoi est elle autorisée alors que les boosters non !
ouais mais le jour où il y a quelqu'un qui arrive à prouver que tu as mis du produit nettoyant, il est fort, pour les boosters c'est la même chose, ils sont sensés ne pas pouvoir être détectés avec la machine, mais on veut les interdire, donc il faudra bien qu'ils essaie de trouver un truc qui les détecte, d'ici là fini ton pot...