Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le renard

Messages de le renard

Lundi 05 Mars 2012 22:45

Citation de Derf59 :
Citation de le renard :
bonjour à tous je sais que ce n'est pas le topic pour en discuter mais je suis à la recherche du picot Zeitgeist - Spinlord en rouge ox car le mien commence à être usé et je n'arrive pas à l'avoir sur aucun site , comme je suis trop accroc de celui la et que je vois qu'il y a beaucoup de picoteur sur le forum donc si quelqu'un le vend ou qu'il c'est ou je peut l'acheter je suis preneur merci d'avance amicalement pongiste..

Je dois en avoir un mais a mon avis trop petit pour ton bois
Il faut 15 x 15,5 cm


oui !! ta plaque est trop petite pour ma raquette je viens de la mesurer elle fait 16.5 x 17 mais merci quand même

Lundi 05 Mars 2012 22:06

Merci à tous !!!

Dimanche 04 Mars 2012 19:01

bonjour à tous je sais que ce n'est pas le topic pour en discuter mais je suis à la recherche du picot Zeitgeist - Spinlord en rouge ox car le mien commence à être usé et je n'arrive pas à l'avoir sur aucun site , comme je suis trop accroc de celui la et que je vois qu'il y a beaucoup de picoteur sur le forum donc si quelqu'un le vend ou qu'il c'est ou je peut l'acheter je suis preneur merci d'avance amicalement pongiste..

Jeudi 23 Février 2012 23:35

bonjour à tous je suis à la recherche du picot Zeitgeist - Spinlord en rouge ox car le mien commence à être usé et je suis trop accroc de celui la donc si quelqu'un le vend je suis acheteur merci de m'envoyer en MP amicalement pongiste. Émoticône

Dimanche 24 Avril 2011 00:14

ok merci

Dimanche 24 Avril 2011 00:09

je recherche le picot long zeitgeist en rouge sans mousse... sur le site spinlord il est épuisé si quelqu'un le vend je suis acheteur merci .

Samedi 09 Mai 2009 18:18

merçi quand même.
et tu pense l'essayer ou pas??

Samedi 09 Mai 2009 18:11

capo et par rapport au (979xiying)

Samedi 09 Mai 2009 09:22

et comparer au xiying sa donne quoi??

Vendredi 08 Mai 2009 12:26

Citation de dudulemuse :
hier soir 2 eme test du punto,monté cette fois ci sur barricade def retaillé je rappel que je n'aimais pas trop ce bois a la base pour le manque de dynamisme en coup droit!!!avec ce montage j'ai pu voir des balles flottantes mais pas tout le temps,l'attaque était tres facile,la balle s'ecrasait vraiment bien,en remise de services sur gos serveur c'est tres bien a condition de ne pas toujours trop forcé,j'ai voulu joué le joueur le plus bourrin de mon club avec ses tops vraiment blindés de vitesse et rotation et on sent bien que le punto est rugueux,en bloc passif ca n'est pas l'insider c'est certain!!!en bloc coupé c'est le plus facile a faire et je dirais que l'inversion peut etre correcte mais sans plus je trouvais les rares du xiying que j'ai su faire plus prononcé,pour la defense a mi distance et lointaine je dirais que c'est un peu mieux que l'insider mais beaucoup moins que le xiying meme si la balle a tendance a moins monté par moment!!!!
pour ma part je trouve que ce picot reste polyvalent,l'inversion n'est pas son point fort mais par moment elle est bien presente ( ca me fait rappeler qu'avec l'insider je voyais des balles de + en + flottantes avec l'usure...)et il est donc meilleur a la table en bloc,poussette,attaque...samedi je fais un dernier entrainement ensuite je le fais passer a diego 62...

et toi perso tu préféres quoi le punto ou le xiying...

Dimanche 22 Mars 2009 10:33

le matos amstrong et que sur dauphin je confirme.

Dimanche 22 Mars 2009 10:30

oui tu as raison je m'en occupe ... Émoticône

Dimanche 22 Mars 2009 10:15

pour répondre à ta question moi j'ai jouer longtemp avec,au niveau du contre dans les premier échange impect ensuite au niveau effet + controle c'est plus que bien mais ensuite si tu veux toper avec tu y arriveras mais tu donneras pas énormément de rapidité surtout que se revétement exixte quand 1.5mm mais tu mettras pas-mal de rotation moi j'ai été satisfait de se bakside aujourd'hui je joue avec un varispin d tec en 1.5mm. @+

Mercredi 11 Février 2009 19:27

Citation de theo-65 :
Salut tout le monde
J'ai un jeu assez offensif(j'suis 80 c'est du bas niveau la D1) je bombarde tout coup droit mais mon revers n'est pas terrible et je ne peut pas démarrer une attaque avec,je fais plein de fautes et au lieu de gagner mes matchs mes adversaires jouent plein revers et je finis par perdre et sa m'énerve trop alors une idée me trotte dans la tete: mettre un antitop offensif je ne sais pas lequel ??? J'étais séduit par l'ellen off mais je ne sait pas trop svp dites moi quelle plaque prendre.

Merci

salut si tu veux un anti-top offensif moi j'ai le (new anti spin de chez amstrong) en 2mm tu arriveras même à toper avec ....

Mardi 17 Juin 2008 18:44

je te remercie..

Mardi 17 Juin 2008 18:39

pouvez vous nous renseigner sur vos classement c2 d2 d4 d6 pour qu'on puisse comprendre.merçi d'avance.

Jeudi 05 Juin 2008 17:51

je ne savais pas,je pense que pour une premiére fois sa mérité un jaune et non pas un rouge. Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 18:38

ou alors le (new anti spin de chez amstrong)..

Mardi 03 Juin 2008 18:37

moi sa fait 25 ans que j'utilise un anti top et j'attaque avec...

Dimanche 01 Juin 2008 12:20

moi aussi sa fait 25 ans que je joue avec un( anti top new anti) de chez amstrong,et aujourd'hui j'ai commander le grizzly de chez neubauer.on verra bien.
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le renard

Résolu