Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elofr

Messages de elofr

Lundi 14 Septembre 2009 08:44

J'en ai essayé un paquet, j'ai même mis un anti-top tellement j'étais desespérée mais finalement je retrouve du plaisir avec le Grass-D-techs. J'attends de faire une compet officielle pour confirmer.

Vendredi 17 Juillet 2009 19:36

Il faut préciser qu'il ne font pas le serpent pour faire les poules de nationale, en tout cas pour la N1. Ils font ça à la louche en fonction des déplacements et probablement de ce qui les arrange.

Dimanche 14 Juin 2009 13:11

Bonjour,
un message surtout pour pingwin : peux-tu en dire un peu plus sur ton passage à l'anti? en effet depuis l'interdiction de mon insider je ne trouve pas mon bonheur parmi les PL, je galère!!!!
J'ai deja joué avec un anti, mais plutot offensif, et ça ne m'avait pas trop réussi
merci de tes conseils!

Jeudi 09 Avril 2009 22:13

pourquoi? si Marly 2 ne monte pas pour raison administrative, qui est concerné par la montée en N1? Les deuxièmes de la poule ou un repechage de N1?

Dimanche 21 Décembre 2008 12:57

Marly ne peut monter que si son équipe 1 monte, comme c'est plutot compromis, ça laisse plus de place aux autres

Mercredi 02 Juillet 2008 20:02

sauf que marly s'en fiche de la première place... elles ne peuvent pas monter

Samedi 28 Juin 2008 14:56

c'est marrant que tu demandes ça parce que c'est une grosse polémique au sein du club
l'entraineur a jugé que l'équipe avait plus de chances de monter en conservant l'entente et a donc préféré sacrifier les filles de la N1 (en gros vancamberg et moi,frechilla). L'équipe 2 se retrouve à 6 ou 7 joueuses avec comme obectif de première phase... le maintien en N2! ce qui n'a pas plu à certaines dont moi... qui du coup arrete le ping

Samedi 31 Mai 2008 10:26

franchement je ne trouve pas que c'est une bonne idée de persévérer avec une plaque qui t'oblige à changer tous tes gestes. Même si tu y arrives à l'entraînement, en match le naturel va revenir au galop, et tu vas t'ecoeurer.

Jeudi 15 Mai 2008 17:50

pingwin moi aussi je galère! mais bon j'ai joué 10 ans avec un rugueux et 2 ans avec un lisse alors je t'assure qu'on va s'en remettre.
Quand on s'est joué la première fois j'avais un rugueux.

Jeudi 15 Mai 2008 10:30

J'ai essayé l'octopus en remplacement de mon Hallmark original, et bien c'est pas gagné! Beaucoup trop rapide et aucun controle pour moi.
Et contrairement à d'autres, je pense qu'un picot on le sent tout de suite sinon c'est pas la peine de perséverer.
Je vais essayer de le démousser sinon faudra que je trouve autre chose...

Vendredi 18 Avril 2008 09:59

T'as raison je dois pas bien comprendre, moi c'est sur ça doit être mon métier de jouer au ping-pong, les études je dois pas connaitre. Et les autres de mon équipe non plus, que des pros. Et tous les autres clubs de la poule non plus, il n'y a que Joué les tours à avoir ce problème.
Et si tu connaissais si bien le ping que ça tu ne dirais pas cette bétise sur la fédé et le choix des vacances.

Mardi 15 Avril 2008 16:49

ce qu'on reproche a la pyramide c'est que le 6ème descend et souvent c'est une bonne équipe. Et cette équipe joue une phase entière en N2 pour remonter et la franchement c'est l'ennui absolu pendant une phase car le niveau de la N2 est vraiment très faible.
La-dessus chris a une très bonne proposition pour rendre les divisions plus proches.

Mardi 15 Avril 2008 09:22

Anne-laure,
c'est fou! je soutiens roncq completement en disant que c'est vous qui méritiez de vousmaintenir et tu nous accuses d'avoir dit qu'on était fatigué mais n'importe quoi! On a toujours dit que vous aviez fait un super match, personne n'a faussé aucun espoir de quoi que ce soit, au contraire on était super soulagées d'arracher le match nul. Oui on était amoindrie (on a perdu natacha Kwiatek qui a du passé en proB car on a perdu une joueuse de proB) mais on savait qu'on allait dorénavent devoir jouer tout le reste de la phase comme ça.
Alors désolée si vous avez pu penser autre chose.
En plus, on s'en fiche d'avoir perdu Joué qui s'est renforcé, on savait qu'on était maintenu aux sets, la seule raison de ma déception sur le renfort c'est que j'avais envie qu'on gagne pour que Roncq se maintienne!
Marly n'a aucun regret sur la phase (sauf d'avoir perdu natacha car les ambitions auraient été différentes) mais la jeune qui a remplaçé a été super, et au contraire on est soulagées!!!!

Lundi 14 Avril 2008 19:59

fernandes et gladieux en même temps c'est l'équipe type? ou fernandes remplacait quelqu'un en formation professionnelle?
dans ce cas la c'est vraiment pas de chance...

Lundi 14 Avril 2008 09:34

je viens de dire le contraire!

Lundi 14 Avril 2008 09:23

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi chris. Joué a aligné des équipes complètement différentes tout au long de la phase et a même renforcé sur le dernier match. Si elles perdaient ce match elles descendaient.
Roncq méritait de se maintenir pas Joué.

Mercredi 09 Avril 2008 13:58

excusez-moi je débarque, j'ai essayé de lire les 15 pages en diagonale mais j'ai pas bien compris : Neubaeur ne sort pas de nouveaux picots mais des anti-tops à la place, c'est ça?

Dimanche 17 Février 2008 15:41

Citation de dudu87 :
il faudra m'expliquer en quoi la moyenne des classements peut avoir une quelconque incidence sur une rencontre par équipes;
à ce jeu là meudon aurait pris une sacrée déculottée sur nimes


c'est juste des stats, pas de pronostics!
Mais attention a ce que tu dis car la moyenne de nimes = 1640.... pas vraiment une grosse difference avec vous!!

Vendredi 15 Février 2008 11:34

moyenne malakoff (la plus forte possible) = 1600
moyenne marly (la plus forte possible aussi ce jour la) = 1460
qui c'est qui se la joue guy roux?

robocop quand est ce que tu enlèves ton bras et ta jambe mécanique?

Jeudi 14 Février 2008 15:00

disons que en gros ca fait 3 25 contre 3 25 et ... une N° versus 1 35, ca fait un sacré decalage!
et si robocop ne revient pas tout de suite ca fera 2 25 et 2 35!
j'appelle pas ca se la jouer Guy Roux!
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elofr

Résolu