Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test Picot Long Crossbow - Page 15

Samedi 29 Mars 2008 18:45

lol....

Dimanche 30 Mars 2008 13:28

Citation de eattheball :
il faut nous envoyer des vidéos de cette maitrise des Neubauer, Rubber, car à part Neuneu lui même et sa prise de raquette très étrange qui ne facilite pas vraiment la liaison...je n'ai jamais rencontré parmi les meilleurs picoteux neubauer, quelqu'un qui faisait bloc actif placé, attaque sur balle molle et lifté..tout cela de façon habituelle avec un bon taux de réussite!!

+1 J'avais fait un post il y a longtemps dans lequel je demandais aux meilleurs joueurs du forum jouant avec un Neubauer s'ils réussissaient à reproduire les gestes (notamment d'attaque) du Doc, et j'ai été soulagé de constater que personne n'y parvenait !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 31 Mars 2008 23:03

Citation de Capoblanco :
Tu sais attaquer une balle liftée?
Tu sais bloquer actif?

Tu t'appelles Dr Neuneu?

Je ne prétends pas être Neub, loin de là, mais avec un PL lisse et notamment le SB on peut aussi avancer sur des balles liftées ou bloquer en avançant. C'est en répétant ces gestes que l'on peut acquérir une technique qui en déroute plus d'un.
Bien évidemment c'est très difficile à effectuer, mais de l'entrainement et c'est possible. Ne jamais dire que rien n'est impossible.

Lundi 31 Mars 2008 23:09

Citation de rubber :
Citation de Capoblanco :
Tu sais attaquer une balle liftée?
Tu sais bloquer actif?

Tu t'appelles Dr Neuneu?

Je ne prétends pas être Neub, loin de là, mais avec un PL lisse et notamment le SB on peut aussi avancer sur des balles liftées ou bloquer en avançant. C'est en répétant ces gestes que l'on peut acquérir une technique qui en déroute plus d'un.
Bien évidemment c'est très difficile à effectuer, mais de l'entrainement et c'est possible. Ne jamais dire que rien n'est impossible.

Dans l'anonymat d'un forum (profil masqué) tout devient possible...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 31 Mars 2008 23:24

moi j'alterne top rotation et top frappé avec un SB à mi distance, c'est très facile avec un peu d'entrainement!!

lol, ça doit être possible de bloquer actif placé et d'attaquer sur balle lifté occasionnellement mais celui qui arrive à intégrer ça avec un bon taux de réussite dans son jeu avec des attaques en CD, chapeau l'artiste...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 31 Mars 2008 23:28

Merci! MDR

Mercredi 02 Avril 2008 08:24

ATTENTION, la nouvelle liste ITTF http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/Racket_list_no_29.pdf
vient de sortir et surprise (peut être une erreur) le Crossbow n'en fait pas parti

Mercredi 02 Avril 2008 10:23

En effet le crossbow n'y figure plus.

Ainsi aussi le supernova de Hallmark.

Je crains que le crossbow a été refusé quand même.

En tout cas j'ai envoyé un e-mail à tt-master ainsi qu'à un monsieur Gustavsen dont le mail figure sur le site de l'ITTF. Je mettrai évidemment une éventuelle réponse (cynique je sais) sur ce forum

Ms

Mercredi 02 Avril 2008 10:39

Citation de nopje :

En tout cas j'ai envoyé un e-mail à tt-master ainsi qu'à un monsieur Gustavsen dont le mail figure sur le site de l'ITTF. Je mettrai évidemment une éventuelle réponse (cynique je sais) sur ce forum

Ms

J'ai envoyé aussi un mail à TT Master.
Je pense (j'espère) plutôt à une erreur car sinon il aurait été marqué en vert ?

Si c'est pas le cas, va falloir que je trouve autre chose pour la dernière journée de championnat fin avril Pleurer

Mercredi 02 Avril 2008 10:48

Citation de Derf59 :
Citation de nopje :

Ms

J'ai envoyé aussi un mail à TT Master.
Je pense (j'espère) plutôt à une erreur car sinon il aurait été marqué en vert ?

Si c'est pas le cas, va falloir que je trouve autre chose pour la dernière journée de championnat fin avril Pleurer

Faisons ensemble une prière...

Mercredi 02 Avril 2008 11:12

Réponse de chez Errateam (revendeur et pas de chez TT Master fabricant) concernant le Crossbow
"Bonjour cher ami

Presque toute la nuit, il avait de questions de ce genre dans le forums. N’ayant aucun information supplémentaire de chez TT-Master, je vous reponds ainsi (comme aussi chez noppen-test.de et EHUHUTTF):

Le CROSSBOW étais admis par l’ITTF sur la liste publiée le 1er octobre 2007. Les revêtements interdits à partir du 30 juin 2008 ont étais marque par une croix déjà sur cette liste.
La liste 29 comporte ces gommes encore, toujours avec une croix. Le CROSSBOW manque. Personnellement je crois à une erreur de la part de l’ITTF. (Elle ne serait pas la première...)

Toutefois, j'ai informé TT-Master encore la nuit passée pour qu’il fait le nécessaire auprès l’ITTF et pour prendre position sur son homepage.

Avec nos salutations les meilleures, Eric"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Avril 2008 11:51 par Derf59

Mercredi 02 Avril 2008 11:37

wait and see...

Mercredi 02 Avril 2008 11:39

Ca sent le paté pour le Crossbow même si c'est vrai que ça ne serait pas la première erreur de l'Ittf.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 02 Avril 2008 13:09

Pour ma part, j'ai trouvé le Crossbow très, très peu adhérent, moins que certains mi-lisses actuels, pourtant interdits. Si on ajoute le problème des têtes striées pour certains, pas pour d'autres, la production n'a peut-être pas été conforme aux exemplaires fournis pour l'homologation ? J'espère me tromper pour ceux qui l'ont adopté...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 02 Avril 2008 14:30

Sur le site de ttmaster il y a sous le crossbow "épuisement du stock": selon moi c'est pas bon signe; je crains que le crossbow n'a pas passé les tests...

Alors encore deux options pour un joueur de SB: essayer le "GORILLA" du doc ou entrer vraiment dans le "dark side" des PL (si vous comprenez...)

Je commence en avoir vraiment marre avec les guignols de l'ITTF. J'ai 42 ans aussi ; peut-être il est temps de s'arrêter carrément...l'envie du tt commence vraiment à partir.

Mercredi 02 Avril 2008 14:33

Si je comprend bien au jour d'aujourd'hui le crossbow n'est plus homologué pour les competitions (sauf erreur de l'ITTF). Retour pour moi au superblock pour finir les competitions d'avril!

Jeudi 03 Avril 2008 09:39

Youpi je venais d'acheter un Crosbow doudi douda ...

Jeudi 03 Avril 2008 09:46

Citation de Huricanicoty :
Youpi je venais d'acheter un Crosbow doudi douda ...

Moi aussi ! Ayant cependant déjà joué une trentaine de minute avec cette nouvelle acquisition, ça fait ... plus d'un Euro la minute.
Autre bizarerie, contrairement à Gilles71, j'avais trouvé le crossbow presque aussi adhérent qu'un PL 1615 !!!

Jeudi 03 Avril 2008 09:48

Citation de poky :
Autre bizarerie, contrairement à Gilles71, j'avais trouvé le crossbow presque aussi adhérent qu'un PL 1615 !!!

Pareil

Jeudi 03 Avril 2008 09:51

Citation de nopje :

Je commence en avoir vraiment marre avec les guignols de l'ITTF. J'ai 42 ans aussi ; peut-être il est temps de s'arrêter carrément...l'envie du tt commence vraiment à partir.

j'en ai 38, et j'ai jamais aimer autant jouer. mon père en a 68 et depuis qu'il a repris il ' y a 25 ans il ne s'est pas arreté.
l'age n'a rien a voir dans l'histoire. il faut juste savoir se faire plaisir, quitte a changer de materiel est etre moins performant. Mais c'est vrai que c'est rageant...ca prends du temps a connaitre une plaque, et plus encore si c'est un PL.
3
6
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements