Dimanche 23 Mars 2008 15:08
Ben, disons que j'avais plusieurs questions dans la même questions, alors faut me voir jouer sur le lien ci-dessous pour me dire si le crossbow peut convenir à ce type de jeu mi-distance : (remarquer au passage les petites poussettes de placements gênantes) http://www.dailymotion.com/video/x4jafm_jogada-ping-pong_funDimanche 23 Mars 2008 16:04
(je dis peut etre une betise mais il me semble que ce defenseur a un soft sur le revers, non ?)Dimanche 23 Mars 2008 16:22
oui Ding Song a un soft en revers..avec un picot long, c'est plus dur de renvoyer ce type de balle!Dimanche 23 Mars 2008 16:23
Merci à tous les gars qui m'ont assisté ...Jeudi 27 Mars 2008 17:51
Mais ou l'acheter j'ai étais sur le site de TT master ils sont en rupture de stock donc si vous savez ou l'acheter...Jeudi 27 Mars 2008 18:38
sur oneofakindtrading.com site australien de bonne qualité..Vendredi 28 Mars 2008 10:56
J'ai testé le crossbow hier sur mon revers cbc4. Relevant de grippe, ma condition physique était nulle .... et la déception , donc au rendez-vous.Vendredi 28 Mars 2008 11:20
ouais le bloc court c'est une des armes efficace et "relativement" abordable avec ce picot même cela demande surement pas mal d'entrainement pour avoir un bon taux de reussite sur ces feuilles mortes derriere le filet en bloc!!Vendredi 28 Mars 2008 12:24
En parcourant le thème, j'ai lu que les picots du crossbow sont "assez rigides".Vendredi 28 Mars 2008 19:04
Je rejoins globalement poky et eattheball dans leurs analyses qui cernent le principal défaut du Crossbow: il ne gêne pas! C'est ce que m'ont dit tous mes partenaires de club qui apprécient curieusement moins mon Orthodox actuel. Le Crossbow condamne donc a un jeu actif placé permanent faute de quoi on est systématiquement puni. Une chose m'a d'ailleurs étonné, c'est qu'en passant un balle dessus il semble très peu adhérent alors que l'inversion, la capacité à donner une balle qui s'écrase, sont très limités. Pour moi il est très loin des Neubauer actuels et absolument pas une solution de substitution. Si Neubauer ne fait pas mieux, il perdra sans aucun doute beaucoup, beaucoup d'émules.Vendredi 28 Mars 2008 19:40
Vendredi 28 Mars 2008 20:20
D'accord avec toi Capoblanco .... si je retrouve du tonus ....Vendredi 28 Mars 2008 21:22
Vendredi 28 Mars 2008 22:01
si c'est un peu ça Gilles71, un peu caricaturale mais les neubauer n'offre pas énormément de possibilités de jeu et sont très efficace en bloc passif, donc en les utilisant on a tendance à se contenter de mettre la raquette en opposition..Vendredi 28 Mars 2008 22:04
Il ne faut pas se leurrer. Avec ce coefficient de friction minimum, il n'est pas possible de reproduire les caractéristiques exactes des PL du Doc.Vendredi 28 Mars 2008 22:08
en étant à 48mn avec le Crosbow, on pourrait imaginer plus de gène en bloc avec seulement 25mn... cette marge est peut être la pour palier l'usure du revetement!Vendredi 28 Mars 2008 23:16
Samedi 29 Mars 2008 16:52
Samedi 29 Mars 2008 18:03
Tu sais attaquer une balle liftée?Samedi 29 Mars 2008 18:36
il faut nous envoyer des vidéos de cette maitrise des Neubauer, Rubber, car à part Neuneu lui même et sa prise de raquette très étrange qui ne facilite pas vraiment la liaison...je n'ai jamais rencontré parmi les meilleurs picoteux neubauer, quelqu'un qui faisait bloc actif placé, attaque sur balle molle et lifté..tout cela de façon habituelle avec un bon taux de réussite!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements