Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Votre prévision sur votre classement de saison prochaine - Page 9

Lundi 16 Mars 2009 18:39

Citation de Romainizz :
Comment garder son classement même si on descend E4?
Parce que bon, je peux pas le justifier par les résultats mais franchement, le jeu est là mais c'est ma concentration lors des points importants qui me fait défaut
Est-ce une raison valable où il y a vraiment aucun espoir que je reste E2 au début de la saison prochaine?

parfois, je pense qu'il vaut mieux redescendre pour pouvoir mieux regrimper la saison suivante... Dis toi que tu auras plus de perfs a réaliser ainsi Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 16 Mars 2009 19:05

Une réclamation doit être fondée et je doute que le seul argument que tu avances soit suffisant pour empêcher la descente.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 16 Mars 2009 21:32

Citation de great_ptitho :
Citation de Romainizz :
Comment garder son classement même si on descend E4?
Parce que bon, je peux pas le justifier par les résultats mais franchement, le jeu est là mais c'est ma concentration lors des points importants qui me fait défaut
Est-ce une raison valable où il y a vraiment aucun espoir que je reste E2 au début de la saison prochaine?

parfois, je pense qu'il vaut mieux redescendre pour pouvoir mieux regrimper la saison suivante... Dis toi que tu auras plus de perfs a réaliser ainsi Clin d'oeil

C'est ce que je pense aussi, pour mon propre cas Émoticône Ca m'a déjà réussi dans le passé : j'étais descendu de E0 à E2 pour monter D6 la saison suivante.

Concernant les réclamations individuelles, elles sont bien sûr possibles mais doivent effectivement être motivées (argumentées).
Et les clubs ne peuvent plus soutenir leurs joueurs.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 17 Mars 2009 17:50

pour avoir réclamé une fois pour mon classement, je t'avoue que ça n'a pas été dur.. j'ai comparé ma fiche avec celle d'un gars de mon club qui lui montait et moi pas. J'avais sondé par mail un responsable de comité provincial et sans citer le nom de mon coéquipier, il m'a dit que c'était ok. résultat des courses je suis monté sans soucis. je te dirais donc si tu veux porter réclamation, de tenter de trouver quelqu'un avec une fiche proche de la tienne et qui lui garde son classement ou obtient le classement que tu convoites, ensuite petit argumentaire en expliquant que cela te permet de rester dans ton équipe, de jouer à tel ou tel niveau au sein de ton club... et tu as des chances. de toute façon à part un peu de temps, une lettre argumentée et un timbre, ça ne coûte rien d'essayer

pour moi ça a eu un effet bénéfique car la saison suivante, je me suis vraiment battu pour prouver que je méritais bien le classement pour lequel j'avais réclamé

Lundi 23 Mars 2009 14:05

Franchement pour les réclamations ça dépend si tu connais un peu des gens du comité ou pas et/ou si ton club est dans les bonnes grâces de nos comitards.

Dans le Namurois plus précisément, il est de notoriété publique que quelques (gros) clubs font ce qu'ils veulent et les autres n'ont rien à dire.

L'année dernière j'avais posé réclamation pour mon classement estimant devoir monter D0 en Royale et avoir de véritables arguments objectifs en ma faveur, qui n'ont pas été pris en compte et je suis resté D2. Je n'en avait pas fait un fromage et m'était promis de leur prouver qu'ils se trompaient, ce que j'ai fait, je monte D0 certain et peut être C6 en fonction des résultats de mes adversaires et de leur propres futurs classements.

En corpo, en ne jouant que 40 % des matchs, je monte C4 cette année.

Lundi 23 Mars 2009 23:29

salut,
personnelement apres une bonne reprise de saison avec un nouveau type de caoutchouc je monte e2 (j'etait e6), champion de d6 et champion par equipe en d6.

je pensait monter que e4, je suis bien content Content

Lundi 23 Mars 2009 23:45

tu joues ou ivrogne?... Moi je joue aussi en div 6 et je monte aussi e2... ^^

Sinon, nous, c'est le dernier match de la saison qui va décider si nous terminons 2emes (et p-e montant direct, si j'ai la confirmation qu'en div. 6, il s'agit bien des 2 premiers qui montent) ou 3 emes (p-e barragistes ds ces cas-la???) ^^
TTC Manage - H177

Lundi 23 Mars 2009 23:48

je joue a chatelet

pour ce qui est de la montée il me semble que c'est a partir de la saison prochaine le fait que les 2 premiers montent direct.

maintenant je dit peut etre une betise.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mars 2009 23:50 par ivrogne

Mardi 07 Avril 2009 12:39

moi je suis E0 et je devrais monter D2 MDR.Je visais D4 donc c'est plutot bon ^^.
Ceci dit je pense que je vais poser une réclamation D4...parce que si c'est pour rejouer en 4 en étant D2 je risques pas mal de contreRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 12:40 par jujudw

Mercredi 08 Avril 2009 11:56

Moi j'espérais déjà remonter e4 et finalement, après cette dernière journée, je devrais avoir confirmé ma montée e2 en sachant que j'ai battu mon... 1er e2 de la saison MDR ... Enfin, je n'en ai jamais joué que 5 sur tte la saison mais par contre je n'ai que des perfs et aucun contre a nc dc ca devrait etre bon Content ...

Maintenant j'espère que, si je joue en div. 5, on aura une "grosse" série afin de ne pas devoir jouer à contre chaque semaines... Pcq e2 et e0 en 5, il n'y en a pas énormément... (du moins ds notre série cette année...)
TTC Manage - H177

Jeudi 09 Avril 2009 17:47

Reçu nouveau classement. C0, comme prévu. Je change mon profil...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 09 Avril 2009 17:48

Nouveau classement reçu
Comme prévu également, mais pas dans le sens que je voudrais
Je descend E4 Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 20:04

Ca y est je suis deg.Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 09 Avril 2009 23:29

Moi j'espérais déjà remonter e4 et finalement, après cette dernière journée, je devrais avoir confirmé ma montée e2 en sachant que j'ai battu mon... 1er e2 de la saison MDR ... Enfin, je n'en ai jamais joué que 5 sur tte la saison mais par contre je n'ai que des perfs et aucun contre a nc dc ca devrait etre bon Content ...

Maintenant j'espère que, si je joue en div. 5, on aura une "grosse" série afin de ne pas devoir jouer à contre chaque semaines... Pcq e2 et e0 en 5, il n'y en a pas énormément... (du moins ds notre série cette année...)

bah écoutes pas forcément des E2 tu en as pas mal en 5...des E0 c'est vrai il y en a moins mais il y en a quand meme ^^.
Moi D2 en 4 je vais souffrir je pense que je vais réclamer D4, mais je ne sais pas quels arguments avancésRire

Vendredi 10 Avril 2009 09:50

Je descends E0, comme je le pensais...

Pour jujudw : je peux te confirmer que, si on a un classement très élevé par rapport à la division, ce n'est pas facile. Tout le monde essaie de réaliser une perf contre toi.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 10 Avril 2009 12:50

Citation de Joël :

Pour jujudw : je peux te confirmer que, si on a un classement très élevé par rapport à la division, ce n'est pas facile. Tout le monde essaie de réaliser une perf contre toi.

Cest ce qui va m'arriver la saison prochaine car je monte D2 et vais jouer en 4! Content
Heureusement j'arrive à me détacher du classement en n'y pensant absolument pas!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 10 Avril 2009 15:42

Pour moi énorme surprise... Alors que jusqu'ici ils me proposaient e2, voilà qu'ajd en retournant voir sur le site cphainaut.be, ils me proposent de monter... e0 !!!... Alors que je n'en ai pas battu 1 seul... (a la "régulière", je n'ai perfé qu'à e2 mais avec leur calcul, j'aurais perfé 1 e0...)... J'espère pouvoir jouer comme 4ème en div. 4 la saison prochaine alors, sinon, je risque de me retrouver à souvent jouer en contre si je dois jouer en div. 5...
TTC Manage - H177

Vendredi 10 Avril 2009 18:03

Pour moi énorme surprise... Alors que jusqu'ici ils me proposaient e2, voilà qu'ajd en retournant voir sur le site cphainaut.be, ils me proposent de monter... e0 !!!... Alors que je n'en ai pas battu 1 seul... (a la "régulière", je n'ai perfé qu'à e2 mais avec leur calcul, j'aurais perfé 1 e0...)... J'espère pouvoir jouer comme 4ème en div. 4 la saison prochaine alors, sinon, je risque de me retrouver à souvent jouer en contre si je dois jouer en div. 5...

Ne te tracasse pas avec les classements, fais comme moi, n'en prends connaissance qu'après les matchs! Cela ôte une grande partie de la pression et te permet de ne penser qu'au jeu, et à jouer plus détendu et .............mieux!
Si tu ne connais pas le niveau de ton adversaire, tu ne peux pas savoir si tu risques un contre ou non! CQFD!Content
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 10 Avril 2009 18:12

Je descends E4 et je ne vais pas réclamer
Je pense que ça me donnera une bonne leçon
Mais je pense quand même que je vaux beaucoup plus!
Mais bon, ça me permettra de perfer

Vendredi 10 Avril 2009 18:45

perso D2 en 4 ca me déranges pas je stresse pas de jouer en contre c'est juste le fait que ca va motivé mes adversaires :s.
maintenant si on joue le titre je jouerais tout a fonc et puisj'irais faire un tour en trois de temps en temps
1
2
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions