Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Votre prévision sur votre classement de saison prochaine - Page 17

Vendredi 18 Mars 2011 11:10

Oui je sais que je peux lui demander, mais je ne la vois pas souvent et j'espérais que via ce forum un coin du voile pourait être levé en attendant.

D'ailleurs j'ai une autre question que je me pose dans le même ordre d'idées de fin de saison. Peut-être seras-tu (ou quelqu'un d'autre qui sait!) plus inspiré a ce sujet.

La saison touche gentiment à sa fin et je me demande s'il y a encore une compétition individuelle a disputer au niveau des différents TOP12/TOP50 des différentes divisions provinciales, pour désigner un champion par division comme avec les tour final des champions au niveau des équipes, et si ce tour final individuel existe quels sont les critères pour y participer (avoir joué X% des matches? catégories d'age? autres?).

Sinon, merci pour les félicitations pour Clabecq, mais à Gremlins j'ai craqué en finale, perdu face a un non classé(pas aussi fort qu'un certain To Bing mais solide quand même..) qui a mieux géré le match que moi, bravo a lui en l'occurence!

Vendredi 18 Mars 2011 14:07

Il me semble que les comprétitions d'avril et mai ne sont pas reprises pour faire les classements qui paraissent souvent en avril (le 10 la saison passée et le 21 la saison précédente). C'est illogique mais bon ils ne veulent surement pas devoir tout retarder quand une majorité des affiliés ne jouent que le championnat et pas les tournois.

Non, il n'y a pas d'individuel pour les tops de la division. T'imagine avec toutes les divisions ^^ !!!
C'est juste pour le plaisir de faire un classement. Perso j'y tient pas compte et ça m'intéresse que très peux.
CP Montois - H200

Vendredi 18 Mars 2011 15:36

Merci pour la confirmation que des individuels pour désigner un champion pour toutes les séries d'une division n'existe pas. Je ne sais pas pourquoi je m'étais imaginé que ca existait.

Sinon, pour les tournois ou autres compets en avril/mai c'est étonnant. On va juste dire que c'est le moment de faire des tournois officiels (genre tournoi A d'Estaimpuis) sans se préoccuper de sa sacro-sainte fiche alors!

Vendredi 18 Mars 2011 21:11

Les Top 12 par divisions ont été supprimés, il y a plus de 5 ans déjà.

Pour ce qui est des classements individuels, je crois, comme pingmasters, que les fiches sont clôturées après la fin des interclubs...
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 21 Mars 2011 21:43

ce qui est tout à fait illogique
CP Montois - H200

Jeudi 31 Mars 2011 20:06

Non c'est bon, Estaimpuis pourrait encore être dedans, donc la fin de saison ne serait pas "pour du beurre"!

"La proposition de classement de fin de saison pour les joueurs sera sur le site
«WWW.CPBBW.BE» et dans le Bulletin Provincial à partir du 2 MAI."

Jeudi 31 Mars 2011 21:54

Citation de ferti :
Non c'est bon, Estaimpuis pourrait encore être dedans, donc la fin de saison ne serait pas "pour du beurre"!

"La proposition de classement de fin de saison pour les joueurs sera sur le site
«WWW.CPBBW.BE» et dans le Bulletin Provincial à partir du 2 MAI."

J'ai vu ça aussi Émoticône

Jeudi 31 Mars 2011 22:49

voila le message laissé sur le site du cphainaut concernant l'encodage des feuilles pour les classements :

IMPORTANT : L'accès à l'encodage des résultats individuels et des feuilles de matchs sera bloqué le 13 avril à 12 heures. Passé cette date, plus aucun résultat individuel ne sera pris en compte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mars 2011 22:54 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mardi 05 Avril 2011 09:32

Citation de great_ptitho :
voila le message laissé sur le site du cphainaut concernant l'encodage des feuilles pour les classements :

IMPORTANT : L'accès à l'encodage des résultats individuels et des feuilles de matchs sera bloqué le 13 avril à 12 heures. Passé cette date, plus aucun résultat individuel ne sera pris en compte.

Renseignements pris, c'est la même chose chez nous.

Dimanche 10 Avril 2011 22:02

d'après le calculateur du muppets, je reste c6 malgré une mauvaise saison.
Donc, je suis comme même satisfait.

Dimanche 10 Avril 2011 22:38

Et moi, après être monté de E2 à D6 à la mi-saison, je resterai D6.

En espérant mieux la saison prochaine ?? Jouer en division 4 devrait aider...

Lundi 25 Avril 2011 17:05

Si vous voulez vous faire une idée sur votre future classement (ainsi que ceux des gens de votre club), vous pouvez aller voir sur ce site :

http://www.myping.be/

C'est un peu plus réaliste que sur le site du muppet's même si ce n'est tjs qu'à titre "informatif" vu que personne a part la fédé ne peut utiliser le système simclass et que seuls eux décideront de votre classement final ;-)

Perso, sur ce site, je suis d6... Je me mets dc a rêver de pouvoir atteindre un de mes buts, à savoir monter série d un jour... En espérant continuer sur ma lancée aussi
TTC Manage - H177

Lundi 25 Avril 2011 17:21

waouh d'apres le site je monte e0 :o
en plus c'est le classement qui me correspond idealement !!!!!
mais bon , faut voir encore Clin d'oeil

Lundi 25 Avril 2011 17:46

Citation de laulau96 :
waouh d'apres le site je monte e0 :o
en plus c'est le classement qui me correspond idealement !!!!!
mais bon , faut voir encore Clin d'oeil

oui c'est a prendre juste en information car ce ne sont pas des classements confirmés!! Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 25 Avril 2011 20:34

Je monte D4 d'après ce site Content

Beaucoup mieux que ce que j'espérais (D6 me convient bien) mais attendons de voir ce qu'en dit le comité d'abord. Il ne faudrait pas se faire de fausses joies Émoticône

Lundi 25 Avril 2011 20:44

Quel club Romainizz ? Content

Lundi 25 Avril 2011 22:56

Ottignies

Lundi 25 Avril 2011 23:30

Salut,

Bah moi il me met C0, c'est effectivement ce que j'espère mais bon faut voir d'ici une semaine ce que ca donne Clin d'oeil

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mardi 26 Avril 2011 01:07

Je viens de regardé et il me dit B6 donc j'espère mais si je reste C0 je vais pas mourir non plusRire.

Mardi 26 Avril 2011 10:06

Je préférerais le Muppet je reste C2 là tandis que sur Myping je monte C0 pffff pas envie de remonter C0 cette saison
Ping un jour, Pong toujours.
1
2
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions