Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Votre prévision sur votre classement de saison prochaine - Page 18

Mercredi 27 Avril 2011 13:09

Citation de Xunil :
Je préférerais le Muppet je reste C2 là tandis que sur Myping je monte C0 pffff pas envie de remonter C0 cette saison

je suis d'accord avec toi laurent, le muppets est plus précis que le site de myping, car lorsque je vois la fiche de certain et qu'ils montent de classement, je me pose des questions.

par contre, on n'a jamais de surprise avec le muppets, car il est souvent un peu plus bas que la réalité.

Vendredi 29 Avril 2011 15:08

je trouve le site myping totalement illogique également.
CP Montois - H200

Vendredi 29 Avril 2011 17:44

on dirait qu'il est sytématiquement 1 ou 2 classements au dessus..le muppets lui en effet aurait plutot tendance a être pile dessus voir1 classement en dessous

pour le "vrai" verdict rdv dans qqs jours!

Vendredi 29 Avril 2011 17:53

Citation de ferti :
on dirait qu'il est sytématiquement 1 ou 2 classements au dessus..le muppets lui en effet aurait plutot tendance a être pile dessus voir1 classement en dessous

pour le "vrai" verdict rdv dans qqs jours!

3 jours exactement MDR
TTC Manage - H177

Vendredi 29 Avril 2011 18:42

On va dire que le site de myping est très aléatoire...
J'en ai vu pas mal qui me semblent corrects, mais d'autres complètement loufoque (par exemple un joueur E4 qui passerait D4 sans avoir gagné de D4 ni de D6...)

C'est vrai qu'il vaut mieux attendre les classements "officiels" que de se faire des fausses idées...

Mais le site de Muppets ne calcule pas la progression de tes adversaires, c'est pour cela qu'il propose un classement souvent inférieur à ce que tu devrais avoir!

Vendredi 29 Avril 2011 23:32

cette histoire de progression des adversaires c'est de la foutaise.

Imagine un NC bats 20NC/30, 5 E6/15, et 1E4/7

en théorie, il doit monter E6. Maintenant avec la progression de ses adversaires, c'est comme s'il avait battu des E6ouE4. avec cette idée ridicule, on trouve donc des joueurs d'un niveau E6 avec un classement de E2 voir E0 !!!

nawak xD Émoticône
CP Montois - H200

Samedi 30 Avril 2011 09:57

Mais on part toujours du principe qu'après chaque saison, on progresse, surtout lorsque l'on est jeune. C'est donc pour cela que les classements chez les jeunes ne sont pas toujours indicatifs du niveau réel du joueur (que ce soit négatif ou positif)....

Après, tu dis que c'est de la foutaise mais tu as dû sûrement en profiter de ce système... C'est le même principe chez tout le monde et tant que l'on ne changera pas cela, cela continuera ainsi...

Samedi 30 Avril 2011 10:33

Etant témoin de la progression rapide de beaucoup de jeunes, je suis plutôt de l'avis de Romainizz.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 30 Avril 2011 11:37

ce qui m'ennuie dans l'idée c'est que des joueurs que j'entraine qui n'ont joué que en P6 contre énormément de NC et de E6 montent E0 (selon myping) et d'autres qui jouent en P5 avec un ou deux matchs en P4 qui jouent régulièrement contre des E2, E0, D6 en faisant quelques perfs ne montent que E2
CP Montois - H200

Samedi 30 Avril 2011 18:11

J-2 les gens ^^...

Sinon pour moi, j-1 pour les barrages en division 4 (et je dirai même j - 15h50 avant le 1er match ^^ )
TTC Manage - H177

Lundi 02 Mai 2011 09:16

Bon ben je serai le premier à me lancer pour les nouveaux classements.

Je monte D0 comme je le pensais. Mon objectif de début de saison était de conserver mon classement de D2 et au fil de la saison et grâce à un très bon deuxième tour, j'ai su revoir mon objectif à la hausse.

depuis 2007-2008 je ne fais que monter alors je suis content de ma régularité :

2007-2008 E4 -> E0
2008-2009 E0 -> D4
2009-2010 D4 -> D2
2010-2011 D2 -> D0
CP Montois - H200

Lundi 02 Mai 2011 09:43

moi je garde mon classement après être monté d'un classement quasi chaque année sur les trois ou quatre dernière année.. je suis déjà content de le garder, reste à savoir ce que je vais faire la saison prochaine...

Lundi 02 Mai 2011 09:59

Je monte D6 finalement, ce que je voulais en somme donc je suis content ^^

Lundi 02 Mai 2011 10:46

Question idiote, mais, où avez-vous trouvé les nouveaux classements?
Via le site de l'AFFRBTT et via vie fédérale et classements individuels, j'obtiens une page blanche Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 02 Mai 2011 11:02

tu vas la dessus,

http://affrbtt-asbl.be/menu2.html

Lundi 02 Mai 2011 11:05

pour ma part après une saison en dents de scie, je garde mon classement de c6, c'est déjà positif, maintenant que je sais avec quoi je vais jouer la saison prochaine, je pourrais m'entrainer pour la régularité.

Lundi 02 Mai 2011 11:14

bon ben voilà, les dès sont jetés et pour ma part les 2 d6 gagnés en fin de saison n'auront pas servis vu que la fédé m'a remonté e0.... Moitié content, moitié déçu... Content car je retrouve mon classement perdu cette saison mais un peu déçu pcq aux vues de mes derniers matchs, je pense sincèrement que d6 n'aurait pas été volé vu mon niveau de jeu...

Tant mieux, tant pis... Vais-je porter réclamation? Je ne sais pas encore j'avoue...
TTC Manage - H177

Lundi 02 Mai 2011 11:45

Citation de great_ptitho :
bon ben voilà, les dès sont jetés et pour ma part les 2 d6 gagnés en fin de saison n'auront pas servis vu que la fédé m'a remonté e0.... Moitié content, moitié déçu... Content car je retrouve mon classement perdu cette saison mais un peu déçu pcq aux vues de mes derniers matchs, je pense sincèrement que d6 n'aurait pas été volé vu mon niveau de jeu...

Tant mieux, tant pis... Vais-je porter réclamation? Je ne sais pas encore j'avoue...

le tout c'est de savoir si tu joueras en 4 de toute façon.

si tu dois etre D6 pour avoir ta place en 4 alors oui porte réclamation.

Mais si tu as ta place en 4 en étant E0 c'est tout bénéfice pour toi car tu joueras tout le temps des perfs. Moins tu es classé mieux c'est.
CP Montois - H200

Lundi 02 Mai 2011 11:58

Bien reçu ton sms ;-)
Faut aussi voir les D0 et C4 et éventuels transferts avant de prévoir des équipes.
C'est que j'ai plusieurs propositions pour des P2 ;-)

Ca ne me dérange pas de descendre C4 en sachant que c'est juste parce que je n'ai pas joué en royale de la saison. Encore une fois, l'ouvrière sera obligée de baser sur mon classement sur celui-ci ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 02 Mai 2011 12:01

C'est exactement ce que j'ai fait cette année.
J'ai fait toute la saison en 4 avec E0 comme classement, et c'est réellement un avantage, parce que la pression, je ne l'avais pas!

Si je faisais 0 contre des mieux classés que moi, tant pis, la logique est respectée et c'était à mes coéquipiers de défendre leur classement.

Et si je prenais des matches, tant mieux, ça aidait l'équipe!

Effectivement, tout dépend de tes ambitions : si tu peux avoir une place de titulaire en 4 en étant D6, pose réclamation et vois ce qu'ils disent. Si tu désires continuer en 5 et pourquoi pas, faire quelques apparitions en 4, je te conseille de garder ton classement E0.
1
2
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions