Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laulau96

Messages de laulau96

Dimanche 20 Octobre 2013 22:39

sur la pointe des pieds , les jambes si tu les travailles pas souvent ca va etre dur de bien te deplacer , travaille la position de tes jambes a l'entrainement , ca va t'aider a te concentrer justement sur ça et tu vas travailler tes jambes Content

Jeudi 10 Janvier 2013 22:44

Citation de Fourax :
Premier match je joue contre l'équipe de Diabolosyl moi Content Ecaussinnes
Par contre j'avais zaapé que le champ du Hainaut se faisait en 2 week-end et j'avais la flemme d'être la le premier week-end donc me suis pas inscris... "Boulet"
J'y passerais peut-être voir ce qu'il se passe Content

On se verra alors Clin d'oeil

Mardi 08 Janvier 2013 22:34

Citation de great_ptitho :
Pour ma part, la reprise sera vendredi soir en préparation pour... dimanche et les champ. du hainaut en simple et double série D... Content.

Bonne reprise à tous Content

Moi aussi Content sauf que j'ai match contre le cajmir samedi soir Content

Samedi 05 Janvier 2013 12:55

Citation de zhor :
ça envoie ! ils ont quel age les crevettes ?

Koki niwa donc le gaucher , a 18 ans Content

Jeudi 03 Janvier 2013 14:51

C'est une bonne idée d'avoir fait cette vidéo Content
Un joueur qui pourrait convenir aussi c'est michael maze !
Le nombre de fois qu'ils se sont affrontés !

Mercredi 02 Janvier 2013 18:18

J'ai commandé un bois , le Baum saw tec de chez donic Content
Il m'a l'air bien et offensif , si quelqu'un la deja testé n'hesitez pas a me faire part de votre avis

Lundi 10 Décembre 2012 16:43

Quel match entre Chuang et Wang Hao !

Dimanche 27 Mai 2012 11:54

Xu xin vainqueur de l'open de chine contre ma long : 4-2

Samedi 26 Mai 2012 22:00

Pour ma part , j'espere passer d2 ou d0 car je sais que je le vaux quand je suis en confiance Content
la saison va commencer fort
stage au logis en aout , puis les tournois de la mer et anvers Content !

Samedi 26 Mai 2012 21:57

4 chinois dans les demi finales ! wang liqin , xu xin , zhang jike , ma long !
ça risque d'etre interessant ça !

Samedi 26 Mai 2012 13:59

Je crée ce sujet afin de savoir qu'est ce que vous pensez passez l'année prochaine ? et quel tournoi faite vous ? Content
qu'est ce que vous visez etc etc Content

Samedi 26 Mai 2012 13:54

En esperant que Mizutani fasse des bons resultats durant cet open de Chine !

Samedi 26 Mai 2012 13:51

Comment ça se fait que timo boll n'a pas participé au deux open de ce mois ci ? Je trouve qu'on entend plus beaucoup parlé de lui ! pas vous ?

Samedi 19 Mai 2012 11:41

Bien joué de la part du coréen , il a sorti un bon match . Mais bon , ce n'était pas du grand Ma Long non plus j'ai l'impression qu'il n'était pas très motivé ?

Samedi 12 Mai 2012 08:15

Je voulais adresser un petit message Content
Pour ma part je suis passé D6 (j'étais E2)
Tout le comité est fier de moi parce que j'ai du déménagé de bruxelles à mons
J'étais au Logis , et je me retrouve a Ecurie Mons , Arrivé dans un nouveau club c'est vraiment pas facile , surtout pour un jeune comme moi qui n'avait vraiment pas confiance en lui , c'était la première fois que je changeais de club et je m'étais deja vraiment attaché au Logis ! du coup , lorsque je suis venu a ecurie mons , j'ai tout foiré , et j'ai eu encore moins confiance en moi .. je me suis battu pour avoir cette confiance en moi .. 1er tour , je descendais E4 à mon avsi ou restait E2 . Je me suis tellement battu pour avoir cette confiance que petit à petit les résultats commençaient a venir et ce , des le debut du 2eme tour ..
et il y a eu une sorte de petit declic , j'ai commencé à faire 3 au interclub , puis un jour j'ai fait 4 ! et ça m'a mit tellement en confiance que par la suite , j'ai tjrs fait 4 a part peut etre 1 seul interclub dans le 2 eme tour ou j'ai fait 3 , de plus j'ai fait des tournois et lorsque j'ai attend enfin les quart de finales dans un tournoi E , j'etais tellement content ! un jour j'ai décidé de faire un tournoi serie D , et j'ai battu un d0 , d4 , E0 et j'avai fait une belle avec le champion de belgique serie E , cest surtout ça qui ma redoné encore plus confiance ! et grace à ça j'ai enchainé perf sur pef, et pour finir la saison en beauté , on a gagné nos match de barrage , qui nous permet de monter ! je pense que grace à ça , j'ai pu avoir enfin confiance en moi lorsque je joue parce que je sais que j'ai du potentiel pour aller de l'avant !
Te dire que tu as persévéré , combattu pour avoir quelque chose et que tu as reussi , c'est l'une des plus belles choses que tu puisses ressentir ! Comme quoi , il faut tjrs persévéré et ne jamais abandonné !

Lundi 30 Avril 2012 12:23

Bonne saison dans l'ensemble avec bcp d'equipes qui monte de divisions dans notre club ! Content
Bonne ambiance franchement après les matchs !
Mtnt , un bon repos mérité ! Content on reprendra certainement les stages en juillet etc Content question de ne pas perdre les bonnes vieilles habitudes !

Vendredi 20 Avril 2012 21:12

le problème c'est que j'ai affronté beaucoup de e0 flamand qui passe D2 , D0 d'ou mes nombreuse defaites ! a noter quand meme que j'ai fait une belle contre le champion de Belgique serie E 2012 ! MDR

Vendredi 20 Avril 2012 12:56

Alors ? C'est quand les propositions de classement ? Content

Jeudi 19 Avril 2012 21:23

regardez ma fiche , allez sur hainaut , mons ecurie , laurent alves , E2
vous pensez que je pourrai monter quoi ?
surtout qu'au deuxieme tour j'ai fait que des perfs et aucun contre ?
320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laulau96

Résolu