Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Votre prévision sur votre classement de saison prochaine - Page 16

Lundi 10 Mai 2010 18:16

Objectif réussi pour ma part, je monte E0
Après une saison catastrophique où je descend de E2 à E4, ça fait bien plaisir!

Lundi 10 Mai 2010 18:46

Citation de Capoblanco :
Citation de vemam :
Je suis relativement satisfait je monte de D2 a C0 XD

Pourquoi "relativement"?

Tu joues où et qui es-tu?

Citation de armando21 :
Je suis relativement satisfait je monte de D2 a C0 XD

félicitation, c'est vraiment fort ce que tu as fait, monter autant de classement sur une saison, c'est vraiment cool.
Dis-nous qui tu es.

Relativement n'est qu'une pointe d'ironie bien entendu, je suis tres content de ma progression cette saison !
Je m'appelle Marc-Alexandre et je joue au TT vervia, je suis le champion de belgique série D de cette année!
Et le plus important ,jeune défenseur et fier de l'être!!!

Lundi 10 Mai 2010 18:54

Citation de vemam :
Relativement n'est qu'une pointe d'ironie bien entendu, je suis tres content de ma progression cette saison !
Je m'appelle Marc-Alexandre et je joue au TT vervia, je suis le champion de belgique série D de cette année!

Je t'ai regardé jouer ta demi-finale contre un très jeune flamand (qui devait monter B d'après ce qu'on me disait). Le gamin n'a pas été très malin et a vite perdu patience.
Tu as une belle défense, très pure. Mais je trouve que tu pourrais faire des progrès en attaque.
Encore toutes mes félicitations ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 10 Mai 2010 20:47

Plutôt relevés les championnats de Belgique série "D"!!!!!! Émoticône
Curieux de savoir quel classement atteignent les 4 demi-finalistes, en cette fin de saison! Émoticône
Je monte modestement D0! Sorry! Émoticône Mais après 1,5 saison de galère (suite blessure), je suis ravi, bien qu'en soi, le classement ne me préoccupe pas du tout. Seul importe, à mes yeux, le plaisir de jouer! Émoticône Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 10 Mai 2010 21:57

Citation de Capoblanco :
Citation de vemam :

Je t'ai regardé jouer ta demi-finale contre un très jeune flamand (qui devait monter B d'après ce qu'on me disait). Le gamin n'a pas été très malin et a vite perdu patience.
Tu as une belle défense, très pure. Mais je trouve que tu pourrais faire des progrès en attaque.
Encore toutes mes félicitations ! Émoticône

Merci ça fait toujours plaisir des félicitations.Je suis tout a fait d'accord avec toi, surtout a propos de mon attaque mais ça n'a jamais été mon point fort . Émoticône

Mardi 11 Mai 2010 09:27

cool, un defenseur
Je me sens un peu moins seul parce que dans ce championnat ca ne cours vraiment pas les rues, surtout des jeunes (pas vu 1 seul de la saison)

Mardi 11 Mai 2010 12:36

Citation de Capoblanco :
Comme prévu, je reste C0.
Je suis quand même curieux de voir le calcul, car j'ai battu pas mal de C0 qui montent B6 ou de B6 qui montent B4. Je ne serais pas étonné qu'avec le recalcul j'étais limite B6.

Aujourd'hui, sur le site de l'AFFRBTT, on peut consulter le calcul de son nouveau classement.
Effectivement, comme je le pressentais, mon second tour me donne une fiche B6 (alors que cela aurait été C2 sur le premier).
Hors, on m'avait dit qu'on tenait compte du second tour, si le nombre de matchs joués était suffisant (28, je crois).
Mais bon, même si cela m'aurait fait plaisir, je vais m'abstenir de porter réclamation, vu que cela poserait un problème à mon nouveau club, pour la sélection de l'équipe A.

http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle_par_phase.php?PINDEX=101560

Mardi 11 Mai 2010 19:08

Pour ma part je monte C6.

Par ailleurs j'ai vu pas mal de classements vraiment exagérés.

Je me suis rendu compte que le classement ne prend pas en compte la proposition mais une autre valeur.
Par exemple, j'ai battu un C6 qui monte C2 (proposition) mais il ne me m'a été comptabilisé que comme C4.
Il est C4 dans tous les classements proposés (à l'extrême droite), mais proposé C2.
Il y a d'autres cas sur ma fiche ainsi que sur d'autres fiches.

Pas facile de s'y retrouver.

Mardi 11 Mai 2010 19:27

comment tu fait pour voir avec les périodes?

Mardi 11 Mai 2010 20:18

Citation de fragmi :
comment tu fait pour voir avec les périodes?

Dans le calcul publié sur le site de l'AFFRBTT, tu as:

1) Phase 1
2) Phase 2 (recalcul)
3) Phase 3 (second recalcul)
4) Période 1 (1er moitié de saison)
5) Période 2 (2ème moitié de saison)

4) et 5) n'apparaissent que si tu as joué un nombre suffisant de matchs par tour (28 je crois).
Comme tu n'as pas joué 28 matchs par tour, cela n'apparaît pas chez toi: http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle_par_phase.php?PINDEX=137324
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Mai 2010 20:21 par Capoblanco

Mardi 11 Mai 2010 21:27

faut pas que je monte B moi, je devrais arrêter le pingRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 12 Mai 2010 09:50

Citation de badaboum :
Pour ma part je monte C6.

Par ailleurs j'ai vu pas mal de classements vraiment exagérés.

Je me suis rendu compte que le classement ne prend pas en compte la proposition mais une autre valeur.
Par exemple, j'ai battu un C6 qui monte C2 (proposition) mais il ne me m'a été comptabilisé que comme C4.
Il est C4 dans tous les classements proposés (à l'extrême droite), mais proposé C2.
Il y a d'autres cas sur ma fiche ainsi que sur d'autres fiches.

Pas facile de s'y retrouver.

Effectivement, il y a pas mal de bizarreries entre les classements pris en compte en phase 3 et les classements obtenus par les adversaires rencontrés.

Ainsi, de mon côté, la plupart des C6 que j'ai rencontré sont passés C4 mais certains sont bien comptés comme C4 mais d'autres comme C6 Émoticône

Mercredi 12 Mai 2010 12:23

c'est normal le calcul de ta phase trois prend en compte les résultats de la phase deux de tes adversaires

Mercredi 12 Mai 2010 13:43

Ils passaient aussi C4 en phase 2

Vendredi 14 Mai 2010 09:55

Les classements A et B0 sont sortis!

http://www.cpbbw.be/Classements_A_et_B0_-_Saison_2010-2011.pdf

Samedi 15 Mai 2010 10:45

Perso je suis content car depuis quelques années, j'ai trouvé mon rythme de croisière. J'ai eu beaucoup de mal à décollé mais maintenant je suis content.
Saison 2007-2008 de E4 à E0
Saison 2008-2009 de E0 à D4
Saison 2009-2010 de D4 à D2.

Malgré mes blessures à répétition à l'épaule, j'arrive toujours à rejouer sans avoir trop perdu. Comme mon articulation n'est jamais abimée, je reviens toujours !

Sinon c'est vrai que pas mal de classements sont exagérés !!! Surtout au niveau des petits classements. Beaucoup de NC qui devraient monter E6 se retrouvent E4 voir parfois E2.

Je trouve que ça dévalorise un peu les classements du bas. Maintenant, on monte E6 en ne gagnant que quelques matchs. Avant, il fallait ses 75% de victoires pour esperer prendre un classement !!!
CP Montois - H200

Vendredi 21 Mai 2010 20:38

Citation de pingmasters :
Perso je suis content car depuis quelques années, j'ai trouvé mon rythme de croisière. J'ai eu beaucoup de mal à décollé mais maintenant je suis content.
Saison 2007-2008 de E4 à E0
Saison 2008-2009 de E0 à D4
Saison 2009-2010 de D4 à D2.

Malgré mes blessures à répétition à l'épaule, j'arrive toujours à rejouer sans avoir trop perdu. Comme mon articulation n'est jamais abimée, je reviens toujours !

Sinon c'est vrai que pas mal de classements sont exagérés !!! Surtout au niveau des petits classements. Beaucoup de NC qui devraient monter E6 se retrouvent E4 voir parfois E2.

Je trouve que ça dévalorise un peu les classements du bas. Maintenant, on monte E6 en ne gagnant que quelques matchs. Avant, il fallait ses 75% de victoires pour esperer prendre un classement !!!

complètement d'accord, ma première saison j'ai raté la montée alors que j'avais plus de 60% de victoires... la saison suivante j'étais monté E6 en gagnant 80%...

La j'ai donc repris, j'ai à peine 50% même si c'est que en perf et je monte fort, enfin ca fait un défit intéressant pour ce maintenir car à partir de d6, les classements reprennent un sens Content

félcitation pour ta montée régulière, et je vais m'inspirer de toi car je souffre aussi de l'épaule

Jeudi 27 Mai 2010 23:39

j'ai appris que je montais c6, c'est la première fois que je monte c, mdr, ça change rien à ma vie, mais ça booste au ping

Vendredi 18 Mars 2011 10:11

Quelqu'un sait quand et comment les nouveaux classements sont établis en royale?

J'ai essayé de trouver l'info hier soir sur le site affrbtt et cpbbw mais la seule chose que j'ai trouvé c'est que pour la saison 2008-2009 il y avait une publication des nouveaux classements sur le site affrbtt le 10 avril et qu'on pouvait faire appel via le cpbbw.
Quand je regarde les calendriers je vois que traditionnellement en juin & juillet il n'y a pas de compétitions officielles, par contre en avril & mai il peut encore y en avoir. Si les compétitions qui ont lieu en avril/mai comptent déjà pour la saison suivante on joue avec le "mauvais" classement, si elle comptent pour la saison en cours je ne vois pas comment les comptabiliser (via appel fin mai?), et finalement, si les résultats de ces compets ne sont pas comptabilisées c'est bizarre aussi.

Bref, si quelqu'un peut m'aider a y voir plus clair ce serait sympa.

Vendredi 18 Mars 2011 10:46

Citation de ferti :
Quelqu'un sait quand et comment les nouveaux classements sont établis en royale?

J'ai essayé de trouver l'info hier soir sur le site affrbtt et cpbbw mais la seule chose que j'ai trouvé c'est que pour la saison 2008-2009 il y avait une publication des nouveaux classements sur le site affrbtt le 10 avril et qu'on pouvait faire appel via le cpbbw.
Quand je regarde les calendriers je vois que traditionnellement en juin & juillet il n'y a pas de compétitions officielles, par contre en avril & mai il peut encore y en avoir. Si les compétitions qui ont lieu en avril/mai comptent déjà pour la saison suivante on joue avec le "mauvais" classement, si elle comptent pour la saison en cours je ne vois pas comment les comptabiliser (via appel fin mai?), et finalement, si les résultats de ces compets ne sont pas comptabilisées c'est bizarre aussi.

Bref, si quelqu'un peut m'aider a y voir plus clair ce serait sympa.

On n' a pas encore eu d'informations officielles pour cette année (mais ta présidente de club, qui est membre du CPBBW, doit pouvoir te renseigner). Au fait, bravo pour tes victoires aux tournois de gremlins et de clabecq Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mars 2011 10:47 par Joël
Sapientia est ars vivendi.
1
2
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions