Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Votre prévision sur votre classement de saison prochaine - Page 15

Dimanche 09 Mai 2010 14:13

Je suis relativement satisfait je monte de D2 a C0 XD

Dimanche 09 Mai 2010 14:25

Citation de vemam :

Pourquoi "relativement"?

Tu joues où et qui es-tu?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 09 Mai 2010 18:14

moi je devrais monter c6 normalement, comme je suis d0+ sur le calculateur du muppets, il faut compter un peu plus pour celui de la fédé, donc en toute logique je monte c6, et si c'est pas le cas, je poserais réclamation pour jouer avec des potes de mon club.

Dimanche 09 Mai 2010 18:16

félicitation, c'est vraiment fort ce que tu as fait, monter autant de classement sur une saison, c'est vraiment cool.
Dis-nous qui tu es.

Dimanche 09 Mai 2010 18:58

C6 -> C4 pour moi
Saison 50% en 3P et 50% en 2P. J'ai peu jouer en 1ère phase mais j'ai fait une bonne 2ème phase où je ne suis pas trop loin de C2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mai 2010 18:59 par beuargh

Dimanche 09 Mai 2010 23:47

bon ben pour moi, comme prévu, je redescend e2... (ceux du hainaut dispo par la même occasion ^^ )
TTC Manage - H177

Dimanche 09 Mai 2010 23:52

moi je passe D0!
Sinon à part ca on bat merbes( D0 D0 D4 D6) 11-5 au barrage aujourd'hui, carnières étant absent, nous terminons premier du groupe.
La semaine prochaine nous nous rendons à Farciennes, on verra là-bas si on montera en 3...

Lundi 10 Mai 2010 09:55

je monte D6 Content

Lundi 10 Mai 2010 10:24

pff, je ne monte que e2, alors que j'ai une feuille de e0, un ami monte e0 (on est e4 tous les 2) et il pourrait etre d6 ,un autre reste e4 car il a jouer 31 match seulement du a une blessure et un wo et un autre pote etait e6 monte e4 mais de justesse.

bref je vais surement porter reclamation faudrait juste que je trouve l adresse pour le hainaut pour demander reclamation.

Lundi 10 Mai 2010 10:47

Citation de ivrogne :
pff, je ne monte que e2, alors que j'ai une feuille de e0, un ami monte e0 (on est e4 tous les 2) et il pourrait etre d6 ,un autre reste e4 car il a jouer 31 match seulement du a une blessure et un wo et un autre pote etait e6 monte e4 mais de justesse.

bref je vais surement porter reclamation faudrait juste que je trouve l adresse pour le hainaut pour demander reclamation.

moyen de voir ta fiche?? vrai que dans le hainaut, ils sont plus durs

pour ma part, je progresse pas mal d'un coup, je joue une division plus haut, mais je suis optimiste, je pense avoir trouvé le matériel qu'il me faut vraiment donc avec du travail, je devrais pouvoir viser encore un classement ou deux en plus la saison prochaine (mais je n'aurais plus le statut U21 Pleurer )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mai 2010 10:49 par fragmi

Lundi 10 Mai 2010 12:01

Citation de fragmi :
je monte D6 Content

Bravo Fragmi . Avec le plaisir de se rencontrer à Hamme-Mille, paut-être ? ( je reste D6 )

Lundi 10 Mai 2010 12:26

Citation de ivrogne :

pour la reclamation, le lien se trouve sur le site du cphainaut, au-dessus lorsque tu ouvres la page...

Sinon, je trouve qu'ils ont encore été "généreux" avec certains par contre (j'ai un collègue qui monte e4==>e2 alors qu'il n'aurait jamais du monter, un autre monte e6==>e4 alors qu'il n'aurait pas du monter non plus, 2 autres restent e2 alors qu'ils auraient du redescendre e4 et un plus vieux mr monte e2==>e0 alors qu'il aurait du aussi rester e2... Tous ces joueurs ont joués en div. 5 ou 6 toute la saison... Et perso, alors que j'ai quasi tjs joué en 4 avec qques perfs a la clé, je redescend e2... Allez comprendre... Enfin, soit tant pis pour moi, j'aurais du mieux jouer...)... Enfin avec tout ca, cela veut dire que j'aurai 2 e0 au-dessus de moi ainsi que 2 d6 et vu que nous n'avons plus que 2 div. 4 pour la saison prochaine ben... ce sera surement un retour en div. 5 pour moi... Émoticône
TTC Manage - H177

Lundi 10 Mai 2010 12:33

bjr aller voir ma feuille et mon nouveau classement si vous y comprenez quelques choses h099 brassart vincent

Lundi 10 Mai 2010 12:48

j'avoue ils ont été sympa, ptet du à ton âge

Lundi 10 Mai 2010 12:59

c'est plus sa sympa quand tu va sur le site du muppet il me mette d2- ce qui n'est pas logique pas de ma faute si j'ai joué tout la saison en regional et même si j'ai pris deux match (b6 c2 cela n'explique pas le pq du comment) Mon age je vois pas ce qu'il vient jouer dans la prise de classement

Lundi 10 Mai 2010 13:12

les gens que tu as battu montent méchamment de classement?

Lundi 10 Mai 2010 13:26

le c2 doit certainement monter c0 et le b6 n'a joué que deux rencontres

Lundi 10 Mai 2010 14:33

bon déjà t'a pas jouer énormément de matchs, rien que ça te rapporte 10 points (divisé en 40matchs, ca fait déjà +0.25) les classements contre qui tu as joué sont énormément plus haut que le tiens, et les classements extrêmes sont gommés, par conséquent, on ne retient que des victoire sur D6,D4 +tes deux perfs (enfin je pense)

Lundi 10 Mai 2010 14:57

Comme prévu, je reste C0.
Je suis quand même curieux de voir le calcul, car j'ai battu pas mal de C0 qui montent B6 ou de B6 qui montent B4. Je ne serais pas étonné qu'avec le recalcul j'étais limite B6.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 10 Mai 2010 18:09

Je suis pété de rire, je reste C2Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
1
2
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions