Mercredi 16 Janvier 2008 20:45
Ceux qui ralent pour ne pas payer les 0,50€ comment vous faites pour payer la taxe d'habitation et la redevance d'audiovisuelle ?
Mercredi 16 Janvier 2008 23:46

Mercredi 16 Janvier 2008 23:55


Obligatoire ?!?Jeudi 17 Janvier 2008 01:21
Tu compares à ce que tu veux mec.
Jeudi 17 Janvier 2008 01:21

Jeudi 17 Janvier 2008 12:41
Bryce fx > Tu mélanges tout...comparer les taxes à un accès Premium...
Jeudi 17 Janvier 2008 13:21
Jeudi 17 Janvier 2008 13:27
Vu que l'on tombe dans l'absurde avec ce forum, je vais y mettre aussi un peu du mien ....
Jeudi 17 Janvier 2008 14:00


Jeudi 17 Janvier 2008 14:32
Ba ca revient au meme que de payer au coup apr coup !Jeudi 17 Janvier 2008 14:37
Jeudi 17 Janvier 2008 15:28
Jeudi 17 Janvier 2008 19:10
Pas exactement : un forfait "Internet" permettrait de bénéficier des avantages qu'on paye au cas par cas, et ce toute l'année. Et tu payes en même temps que ta licence, ce qui est plus cohérent
Jeudi 17 Janvier 2008 20:50
salut,Jeudi 17 Janvier 2008 21:02
Et pour celui qui n'est pas licencié ?Jeudi 17 Janvier 2008 22:02
Je pense que celui sui n'est pas licencié ca ne l'intéresse pas.Jeudi 17 Janvier 2008 22:25
Laisse les non licenciés penser par eux même sur les sujets qui les concernent, ça vaudra mieux.Jeudi 17 Janvier 2008 23:12
Samedi 19 Janvier 2008 21:58
Moi je ne vois dans tout ca un problème que bien des forums rencontrent et qui est bien dommage.Samedi 19 Janvier 2008 22:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général