Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teteur

Messages de teteur

Mardi 08 Juillet 2014 08:47

Le site de la ligue est a l'image du forum Rhône-Alpes sur tdt.com Émoticône

Vendredi 20 Juin 2014 11:34

Pour ceux qui n'auraient pas vu le fichier de la FFTT c'est donc 3 filles du TTSJ qui nous quittent :

Coralie GARRIGUE direction THORIGNE-FOUILLARD pour les études
Laura MATHON direction le TTG
Estelle GOUSSE mutation professionnelle à Cherbourg

Lundi 16 Juin 2014 10:30

L'année dernière c'était la mais pour le moment rien...

http://www.lratt.fr/administratif/informations-administratives.html

Mercredi 28 Mai 2014 11:15

Au moins 2 joueuses de la N2 n'y seront plus l'année prochaine, mais pas de départ pour Oullins.
En même temps avec leurs âges ça devait arriver un jour ou l'autre, études éloignées, recherche d'emploi élargie géographiquement...
L'équipe 2013/2014 aura été la + performante depuis la nouvelle aire féminine du TTSJ et la relève en en route Émoticône

Jeudi 24 Avril 2014 15:57

lucasbourgui ton profil n'est pas public, qui es-tu ? Peux-tu te présenter ?

Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Avril 2014 08:30

Ah ces Lyonnais Émoticône

Pourtant la rumeur a fait qq km car au pays St Jeannais on en a aussi entendu parlé il y a qq temps déjà.

Mais silence, sur ce forum nous n'avons pas le droit à la parole, même pour des rumeurs. Il ne faut pas s'étonner que nous soyons la région de France qui participe le moins sur tdt.com...

Allez pour la peine une bonne nouvelle pour nous et une moins bonne pour nos futurs adversaires de R1, Thibaut Gousse devrait reprendre du service à temps plein l'année prochaine (sauf convocations aux tournois de poker ou PES2015).

Mercredi 09 Avril 2014 08:30

Surement l'un et l'autre, si tu veux vraiment savoir contacte les sur Facebook ils y sont tous Émoticône

Mardi 08 Avril 2014 11:56

Comme je l'avais dit sur l'ancien topic mutations RA ça va bouger un peu au TTSJ comme chaque année.

Pour les filles je ne peux pas encore vous donner de nom(s?).

Pour les garçons, Romain MALBO ayant déménagé sur Lyon l'année dernière et ne pouvant plus trop s'entrainer à St Jean, il est fort probable qu'il cherche un club sur Lyon.

Pour ceux qui suivent un peu le club vous avez du voir Thibaut GOUSSE sur des feuilles de match, que va-t-il faire pour les prochains matchs ? Pour l'année prochaine ? Seul lui à la réponse (malheureusement pour nous car vu son niveau de jeu après 15j d'entrainement ça pourrait faire du bien !).

Après il reste des joueurs qui viennent régulièrement jouer à St Jean (au ping ou à autre chose...!!), Dukaez, Roberjot...qui viendront (ou reviendront) peut être un jour ?

Une chose est sur il nous manque (et nous manquera) des joueurs en régional.

Vendredi 21 Mars 2014 15:49

Il faudrait créer un sujet Mutations RA 2014/2015.

Surement du mouvement aussi au TTSJ, pour les filles et les garçons...

Mercredi 05 Mars 2014 09:01

Vendus, à supprimer.

Lundi 23 Décembre 2013 10:08

Merci à vous Émoticône

Vendredi 20 Décembre 2013 08:58

UP, prenez juste 30 secondes pour voter et promouvoir un peu + le ping !
Multipliez vos votes avec vos téléphones, tablettes, smart TV. On peut faire plusieurs votes sur la même connexion internet avec des appareils différents.

Jeudi 19 Décembre 2013 16:37

Citation de teteur :
Suite à un essai peu concluant je vends 3 Pryde 40 max.

1 rouge neuf encore sous blister = 20€ livré
1 rouge utilisé 3 heures donc état impeccable = 15€ livré

MAJ dispo/prix

Jeudi 19 Décembre 2013 11:33

Merci à ceux qui votent, j'allais ouvrir un sujet t'as été plus rapide Bill !

Mercredi 18 Décembre 2013 14:32

Pas de barrages pour la PN de St Jean Bill ?

Jeudi 20 Juin 2013 16:26

Céccé président !

Trop de "Bebess" sur ce forum, j'aime ce pseudo !

Sinon sympa le nouveau site web du TTSJ, un style très épuré, moderne, l'essentiel des infos y sont, je vote POUR !

Lundi 10 Juin 2013 16:46

Vu sur le site du TTSJ, départ et arrivée de...............ah bah non ya plus de site ! Émoticône

Mercredi 29 Mai 2013 12:25

Moi qui voulais me remettre dans le bain du ping ça va être compliqué de suivre les mutations sans noms Émoticône
J'imagine que les personnes non citées n'ont pas encore signé le papier officiel ? Sinon pourquoi cacher l'info ?
De toute façon c'est tjs les mêmes joueurs qui passent de club en club dans la région Émoticône

Mardi 30 Octobre 2012 18:04

Question importante pr les retraités : est-ce que la buvette sera bien fournit ? Émoticône

Dimanche 20 Mai 2012 11:38

C'est à régler au sein du club, pas ici Émoticône
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teteur

Résolu