Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bryce fx

Messages de Bryce fx

Jeudi 17 Janvier 2008 01:43

Donc vous allez pas venir au tournoi alors ?

Jeudi 17 Janvier 2008 01:21

Citation de Peric :
Citation de Bryce fx :
Ceux qui ralent pour ne pas payer les 0,50€ comment vous faites pour payer la taxe d'habitation et la redevance d'audiovisuelle ?

C encore plus chere ça doit etre dur pour vous de payer Rire

Puisque tu as trouvé un raisonnement imparable, donne moi 5€ et je t'explique.

Ok mais si tu m'invites au resto avant MDR

Jeudi 17 Janvier 2008 01:21

Tu compares à ce que tu veux mec.

Sinon il y a aussi les impots. Pourtant on paie déjà les impots locaux et autres mais on continue à etre obligé de payer les taxes et redevance.

Tu as déjà payé une licence mais pourtant tu dois encore payer 0.50€ qui est énorme !!!!

C triste le pign hein alors faisons un autre sport Rire

Mercredi 16 Janvier 2008 23:03

Ca taille dur ici Rire

Mercredi 16 Janvier 2008 21:22

Beaucoup de personne ont mis un PL en croyant qu'ils vont gagner plus facilement et progresser beaucoup plus tout parce qu'au début ils ont un mauvais revers.

C'est vrai que le PL aide à gagner des matchs plus facilement pour ceux qui ont un mauvais revers mais ca va se limiter à 35 30 et pour monter plus haut ca sera dur (sauf qq exception).

Donc essaie de t'entrainer avec un backside aussi bien en revers qu'en cd pour avoir la base technique solide et après si t'es vraiment mauvais en revers alors tu pourras changer.

Mercredi 16 Janvier 2008 20:45

Ceux qui ralent pour ne pas payer les 0,50€ comment vous faites pour payer la taxe d'habitation et la redevance d'audiovisuelle ?

C encore plus chere ça doit etre dur pour vous de payer Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2008 20:46 par Bryce fx

Mercredi 16 Janvier 2008 20:39

Ya du cassage là Émoticône Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 15:51

Citation de Greg :
Linvisible et gugusse furent en effet les premiers à nous insulter directement sur le forum et dans tous les sujets ayant un lien avec la modération ou ressemblant à des sujets comme "Le sujet sur le HS".

Le but du verrouillage pendant que nous discutions des sujets que nous laisserions ou pas était de limiter les sujets fourre-tout pour redonner un peu de lisibilité à la machine à café.
Ce n'est pas la première fois que cela est dit et nous avons toujours répondu aux questions à ce sujet.




Ils vous ont dit quoi comme insultes svp ?

Mercredi 16 Janvier 2008 15:40

Et pkoi tu ne continues pas à t'entrainer avec ton revers ? Le 729 permet de faire beaucoup de chose tu sais .. ?

Mercredi 16 Janvier 2008 15:31

T'as mis 2fois Paris 13.

Sinon c'est le tournoi du comité 75 et non Paris 13 je crois.

Mercredi 16 Janvier 2008 15:23

Citation de Peric :
Citation de manuelito :
Quand la somme est plus symbolique qu'autre chose, et qu'en plus elle contribue, ne serait-ce que très légèrement, au fonctionnement de l'instance qui nous permet de pratiquer l'activité, je ne vois pas trop au nom de quel principe on irait se plaindre de payer une somme dérisoire pour avoir accès aux infos.

Le principe de gagner de l'argent avec des informations qui devraient être accessibles à tous est assez révoltant. On se fait de l'argent sur le dos du licencié. On pourrait aussi payer une somme dérisoire pour chaque journée de championnat, pour pouvoir entrer dans la salle.

Tu paies les taxe pour ta maison et ta télé ?

Mercredi 16 Janvier 2008 15:21

Je sais pas pkoi mais y a des gens qui vont raler parce qu'il y a pas de tableaux pour eux Rire

Mercredi 16 Janvier 2008 02:41

Citation de botd1 :
C est assez drole, le gagnant de la consolante a un scooter, mais le deuxieme du vrai tableau a que dalle?

Donc il vaut mieux qu'un bon joueur qui peut arriver 2-3ème fasse expres de perdre pour jouer la gagne dans le tableau consolant.

Mardi 15 Janvier 2008 21:19

On peut pas ouvrir des fenetres ou portes pour laisser entrer un peu d'air ?

Mardi 15 Janvier 2008 18:16

Citation de grosse_plume :
Place aux jeunes, il faut couper le cordon avec la génération des mousquetaires.

Si on veut pas gagner ouais je suis ok avec toi sinon non...

Mardi 15 Janvier 2008 16:59

10€ par mois ca fait beaucoup !!!

Mardi 15 Janvier 2008 16:31

Il y a du cassage là Rire

Mardi 15 Janvier 2008 16:20

Tkt pas Thewall il y aura tjs des gens mécontent mais ton tournoi est un bon tournoi même si il fait un peu chaud chaud. Clin d'oeil

Mardi 15 Janvier 2008 14:03

Citation de Francis :
Le sujet sur la pub en page d'accueil m'a donné envie de savoir si, finalement, elles étaient utiles aux annonceurs, ou en tout cas amenaient des visites à leurs sites. Bien sûr, je compte sur votre honnêté pour répondre. Émoticône

Quand c en rapport avec le ping ouais (yasaka) sinon les pub de site de rencontre non (heureusement ke g pas besoin de ca Rire )
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bryce fx

Résolu