Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

---Spid--- - Page 5

Dimanche 20 Janvier 2008 20:32

a c'est pour sa que je n'arrivais plus a me connecter dommage c'était bien pratique

Vendredi 25 Janvier 2008 15:29

Citation de varispin :
Laisse les non licenciés penser par eux même sur les sujets qui les concernent, ça vaudra mieux.
C'est marrant, il faut toujours qu'il y ait des gros malins qui ouvrent leur grande margoulette. Ca me rappelle le sujet dans "remarques et suggestions" du temps où les MP étaient limités à 1 par mois, où quelqu'un avait dit "Bonjour, c'est marrant, moi j'ai pas payé l'accès premium et je peux envoyer tous les MP que je veux."
Ben le lendemain le bug était corrigé et ceux (dont je faisais partie) qui effectivement n'étaient pas limités en MP l'ont tous été.
Le code UNSS ne fonctionne plus, eh bien tant pis, mais en tout cas on sait pourquoi et grâce à qui.

C'était pratique
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci

Lundi 28 Janvier 2008 22:51

Citation de varispin :
Laisse les non licenciés penser par eux même sur les sujets qui les concernent, ça vaudra mieux.
C'est marrant, il faut toujours qu'il y ait des gros malins qui ouvrent leur grande margoulette. Ca me rappelle le sujet dans "remarques et suggestions" du temps où les MP étaient limités à 1 par mois, où quelqu'un avait dit "Bonjour, c'est marrant, moi j'ai pas payé l'accès premium et je peux envoyer tous les MP que je veux."
Ben le lendemain le bug était corrigé et ceux (dont je faisais partie) qui effectivement n'étaient pas limités en MP l'ont tous été.
Le code UNSS ne fonctionne plus, eh bien tant pis, mais en tout cas on sait pourquoi et grâce à qui.


+1
Tib4 petite commère, tu fais quoi mercredi soir?

Mercredi 30 Janvier 2008 13:53

Je lance un pavé dans la mare, mais est-ce qu' il serai possible de mettre à dispo sur ce site (dans un sujet à part ou dans une nouvelle section) les feuilles de match dès qu' elles sont sorties par les membres eux-même qui ont accès encore à SPID ?

Mercredi 30 Janvier 2008 14:06

Citation de gaspard72 :
Je lance un pavé dans la mare, mais est-ce qu' il serai possible de mettre à dispo sur ce site (dans un sujet à part ou dans une nouvelle section) les feuilles de match dès qu' elles sont sorties par les membres eux-même qui ont accès encore à SPID ?


Pour chaque journée, il y a quand même un sacré paquet de rencontre, ça risque de ne pas être facile de s'y retrouver.

Il est surement plus simple qu'un membre d'un club récupère les feuilles de match qui concernent ses équipes et les diffuse.

Mercredi 30 Janvier 2008 14:18

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2008 16:17 par barbupoilu

Mercredi 30 Janvier 2008 14:47

Citation de barbupoilu :


soit personnne n'a acces... soit tout le monde sinon c'est injuste



Tous les clubs y on accès. Les licenciés devraient déjà essayer de s'arranger avec leur club pour avoir les informations qu'ils souhaitent.

Mercredi 30 Janvier 2008 14:51

Citation de barbupoilu :
ha ben c'est malin........de faire un topic la dessus et du coup d'enlever le Code d'acces a tout le monde.......

Moi je fais parti des gens qui sont à 1€50 pres chaque mois...la preuve je n'utilise internet qu'entre midi et eux au boulot parce que chez moi j'ai meme pas de quoi me payer un ordi

Par contre le probleme c'est que depuis qu'il y a Spid certaine personne l'utilisent pour connaitre le classement des equipes rencontree probable et renforce ou non en consequence........


Donc en gros celui que n'a pas acces a spid est lése par rapport a celui qui l'a

le championnat par equipe a change depuis l'apparition de spid c'est indeniable...

et donc pour moi il doit y avoir egalite pour tous...


je ne vois pas pourquoi celui qui n'a pas thunes a mettre dans un premium n' a pas les meme chances de victoires qu'un autre

soit personnne n'a acces... soit tout le monde sinon c'est injuste

C'est pourquoi je vais lancer un robot qui tente de se connecter sur spid par envoi aleatoire de login et mots de passe (brute force attack) et reccuperer ainsi une centaines de mots de pass et login que je distriburait gratuitement a toutes personnes qui ne gagne pas assez d'argent pour se payer le premium

Front de Liberateur de Spidd =FLS

Émoticône
1° Je te signale que tous les clubs ont un correspondant de club qui a un accès.
2° Rien ne t'empeche de demander à ton correspondant de club de t'imprimer les feuilles de rencontre.
3° Je le fais pour les capitaines d'équipe de mon club quand ils me le demandent.

Mercredi 30 Janvier 2008 14:52

Citation de barbupoilu :

C'est pourquoi je vais lancer un robot qui tente de se connecter sur spid par envoi aleatoire de login et mots de passe (brute force attack) et reccuperer ainsi une centaines de mots de pass et login que je distriburait gratuitement a toutes personnes qui ne gagne pas assez d'argent pour se payer le premium

Front de Liberateur de Spidd =FLS


YESSSSS !!! vive le FLS Émoticône

PS: je suis preneur pour l'acces gratos, merki Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 30 Janvier 2008 15:06

Citation de barbupoilu :

je ne vois pas pourquoi celui qui n'a pas thunes a mettre dans un premium n' a pas les meme chances de victoires qu'un autre


On ne dira jamais assez le drame de toutes ces familles désargentées qui ont été contraintes d'accumuler les crédits afin de pouvoir survivre, par la faute d'un accès premium bien trop onéreux à assumer !!!

Mercredi 30 Janvier 2008 15:46

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2008 16:16 par barbupoilu

Mercredi 30 Janvier 2008 16:02

En même temps l'acces à SPID n'est pas indispensable. Pour la plupart des joueurs, qu'est ce que ca va changer de voir la composition des autres équipes ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2008 16:03 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 30 Janvier 2008 16:18

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2008 16:15 par barbupoilu

Mercredi 30 Janvier 2008 16:21

Citation de barbupoilu :
Bein oui manuelito toi tu vis peut etre largement mais moi je n'ai pas d'argent a mettre dans abonnement pour le ping pong (j'ai meme pas change de mousse depuis 2 ans a cause de ca) chacun ses priorités

puis j'aimerai bien savoir si tu le paye le premium toi ou si tu a l'acces gratos spid

Quand a mon club avec plus de 10 equipes je vois bien le boulot du mec qui va s'amuser a imprimer les feuilles de rencontre pour tout le monde et regardant chaque journée pour voit si l'equipe est constante...

Je pense qu'une version limité de spid (servant uniquement a la consultation )devrait etre gratuite

maintenant ce qui a ete mis en place sur le site FFTT est fait pour rapporter de l'argent parce qu'on a acces au resultats des match mais lorsque l'on veut voir la feuille ->hop connexion securisé faut raquer d'abord.......

pour les classements en avance je veux bien mais pour le championnat par équipe je comprend pas

le fftt est dans le faux l'heure n'est pas au tout payant mais au tout gratuit quitte a avoir de la pub sur le site pendant la consultation

mais nous sommes dans une societe ou tout se paye (societe de consommation,forait,habonnement...)

vive l'anarchie et le FLS
et deja 1 code trouver pour Spid ....1

Déjà faut savoir que l'hébergement des sites (Fftt ou Spid) n'est surement pas gratuit. Que vu le nombre d'accès, ils ne peuvent pas se contenter d'avoir un simple site ou la bande passante est limitée.

Mais dans mon club 95% des personnes se foutent de leur classement et des compos des équipes adverses (il faudra de toute facon jouer les matchs).
Je comprends donc que la fédé propose ce type de service en option car si elle imposait ce prix dans la licence, ceux qui ne comptent pas l'utiliser se plaindraient.

Quand au boulot du mec, je le fais sous format "électronique" et les mets en ligne pour les personnes de mon club et sache que pour 9-10 équipes, ca prend pas plus de 30mn

Mercredi 30 Janvier 2008 16:55

Tous les clubs sont sur un pied d'égalité en ce qui concerne SPID.
Et comme le signale Derf59, le faire pour le club n'est pas si prenant que cela.

Mercredi 30 Janvier 2008 17:17

Citation de barbupoilu :

vive l'anarchie et le FLS
et deja 1 code trouver pour Spid ....1


En gros tu vas pourrir l'acces à spid d'un certain nombre de clubs qui ne sont pour rien dans ton problème.

Mercredi 30 Janvier 2008 17:34

Moi je sais qu'à un moment il y avait une astuce pour avoir un accès à Spid sans gêner personne mais elle ne fonctionne plus, la fédé ayant ré-initialié les mots de passe pour tous les clubs.

A l'origine le mot de passe (avant changement par le correspondant) d'un club était son N°, il suffisait d'en trouver un où ce changement n'avait pas été effectué et ensuite de demander une extraction des clubs qui n'avaient plus de licenciés (c'est à dire les clubs qui avaient fermés).
Même si ils étaient fermés, leur numéro était encore actif et on pouvait donc l'utiliser sans pénaliser personne.

Mercredi 30 Janvier 2008 17:38

Citation de Derf59 :
Moi je sais qu'à un moment il y avait une astuce pour avoir un accès à Spid sans gêner personne mais elle ne fonctionne plus, la fédé ayant ré-initialié les mots de passe pour tous les clubs.

A l'origine le mot de passe (avant changement par le correspondant) d'un club était son N°, il suffisait d'en trouver un où ce changement n'avait pas été effectué et ensuite de demander une extraction des clubs qui n'avaient plus de licenciés (c'est à dire les clubs qui avaient fermés).
Même si ils étaient fermés, leur numéro était encore actif et on pouvait donc l'utiliser sans pénaliser personne.



Si tu diffuses l'information même pour un club fermé, les connexions vont dépasser les 50 par mois ce qui fait que le compte va être désactivé au bout de quelques mois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2008 17:39 par Rincevent

Mercredi 30 Janvier 2008 17:49

Citation de Rincevent :
Si tu diffuses l'information même pour un club fermé, les connexions vont dépasser les 50 par mois ce qui fait que le compte va être désactivé au bout de quelques mois.

Oui mais le "réservoir" de N° était tout de même conséquent car je pense pas que les N° étaient purgés ou ré-attribués à l'époque.
Mais tu as raison, si c'est pour que chacun aille faire "mumuse" sur Spid ca se voit vite

Jeudi 31 Janvier 2008 13:44

Citation de barbupoilu :
Bein oui manuelito toi tu vis peut etre largement mais moi je n'ai pas d'argent a mettre dans abonnement pour le ping pong (j'ai meme pas change de mousse depuis 2 ans a cause de ca) chacun ses priorités


Il faut arrêter avec ça. Quand on me dit que c'est le principe qui pose problème, je ne suis pas vraiment d'accord mais j'entends clairement les arguments, quand on me dit que c'est le tarif, j'ai soudainement l'impression qu'on se fout de moi...
1.50€, ça représente à peu près le tiers d'un sandwich, ou 6 cigarettes environ, ou 15 ml de colle rapide...
Et vu la façon dont la question te préoccupes, tu la places visiblement assez haut dans tes priorités.


Citation de barbupoilu :
puis j'aimerai bien savoir si tu le paye le premium toi ou si tu a l'acces gratos spid


Les deux, l'un pour les remontées de résultats des compétitions que je gère, l'autre pour les consultations de classement.

Citation de barbupoilu :
Je pense qu'une version limité de spid (servant uniquement a la consultation )devrait etre gratuite


Pour que le serveur soit saturé comme il l'a trop souvent été, certainement pas. SPID doit rester avant tout un outil de saisie plutôt que de consultation.
1
4
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général