Dimanche 20 Janvier 2008 20:32
a c'est pour sa que je n'arrivais plus a me connecter dommage c'était bien pratiqueVendredi 25 Janvier 2008 15:29
Lundi 28 Janvier 2008 22:51
Mercredi 30 Janvier 2008 13:53
Je lance un pavé dans la mare, mais est-ce qu' il serai possible de mettre à dispo sur ce site (dans un sujet à part ou dans une nouvelle section) les feuilles de match dès qu' elles sont sorties par les membres eux-même qui ont accès encore à SPID ?Mercredi 30 Janvier 2008 14:06
Mercredi 30 Janvier 2008 14:18
Mercredi 30 Janvier 2008 14:47
Mercredi 30 Janvier 2008 14:51
Mercredi 30 Janvier 2008 14:52
Mercredi 30 Janvier 2008 15:06
Mercredi 30 Janvier 2008 15:46
Mercredi 30 Janvier 2008 16:02
En même temps l'acces à SPID n'est pas indispensable. Pour la plupart des joueurs, qu'est ce que ca va changer de voir la composition des autres équipes ?
Mercredi 30 Janvier 2008 16:18
Mercredi 30 Janvier 2008 16:21
Mercredi 30 Janvier 2008 16:55
Tous les clubs sont sur un pied d'égalité en ce qui concerne SPID.Mercredi 30 Janvier 2008 17:17
Mercredi 30 Janvier 2008 17:34
Moi je sais qu'à un moment il y avait une astuce pour avoir un accès à Spid sans gêner personne mais elle ne fonctionne plus, la fédé ayant ré-initialié les mots de passe pour tous les clubs.Mercredi 30 Janvier 2008 17:38
Mercredi 30 Janvier 2008 17:49
Jeudi 31 Janvier 2008 13:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général