Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

---Spid--- - Page 2

Lundi 14 Janvier 2008 13:06

Rookie, je suis sûr à 200% tu ne sais pas te servir de google ! Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 14:05

Citation de taures2 :
c'est quoi le site ?
Citation de rookie :
Alors, puisque tu es si fortiche... partage ta source avec ceux qui n'ont pas d'accès... donne le lien aux autres et on verra si ce que tu dis est vrai...
Citation de Cunor :
Oui on attend....

C'est très con de lui demander ça, parce que si effectivement es identifiants et des mots de passe traînent ici et là, tout le monde va les essayer MDR

Et ça a très peu d'intérêt surtout Émoticône


Peu importe qu'il en ait trouvé ou pas au fond.

Lundi 14 Janvier 2008 15:28

Rookie, je trouve ton attitude et ton assurance déplorables et déplacés..

Tu n'a pas a parler ainsi a tib4 d'autant qu'il a entièrement raison !!!

Je connais également très bien le sujet (je suis JA et spideur, j'ai été président de club, organisateur de crit fédéral et je fais partie d'une commission sportive régionale).. Et oui il existe bien un code universel, tib4 a raison. Par principe, je ne le dévoilerais pas ici mais il existe bel et bien... (j'encourage tib4 à ne pas le dévoiler non plus)

Ton assurance et ta manière de parler aux gens alors qu'ils ont raison m'écoeur.

Lundi 14 Janvier 2008 16:03

Citation de zeclansman3 :
Rookie, je trouve ton attitude et ton assurance déplorables et déplacés..

Tu n'a pas a parler ainsi a tib4 d'autant qu'il a entièrement raison !!!

Je connais également très bien le sujet (je suis JA et spideur, j'ai été président de club, organisateur de crit fédéral et je fais partie d'une commission sportive régionale).. Et oui il existe bien un code universel, tib4 a raison. Par principe, je ne le dévoilerais pas ici mais il existe bel et bien... (j'encourage tib4 à ne pas le dévoiler non plus)

Ton assurance et ta manière de parler aux gens alors qu'ils ont raison m'écoeur.


Owned.

Lundi 14 Janvier 2008 17:12

Citation de zeclansman3 :
Rookie, je trouve ton attitude et ton assurance déplorables et déplacés..

Tu n'a pas a parler ainsi a tib4 d'autant qu'il a entièrement raison !!!

Je connais également très bien le sujet (je suis JA et spideur, j'ai été président de club, organisateur de crit fédéral et je fais partie d'une commission sportive régionale).. Et oui il existe bien un code universel, tib4 a raison. Par principe, je ne le dévoilerais pas ici mais il existe bel et bien... (j'encourage tib4 à ne pas le dévoiler non plus)

Ton assurance et ta manière de parler aux gens alors qu'ils ont raison m'écoeur.


C'est pas faux, meme moi j'en ai trouvé un sans chercher bien longtemps :s

Lundi 14 Janvier 2008 17:16

Moi, aussi j'ai les codes de la banque de france, mais je partage pas.

Si vous les avez, donez les sinon, c'est que vous avez rien du tout!
|_0oR€nZ0o

Lundi 14 Janvier 2008 17:47

Citation de letop85 :
Moi, aussi j'ai les codes de la banque de france, mais je partage pas.

Si vous les avez, donez les sinon, c'est que vous avez rien du tout!

Donne les codes de la banques de France d'abord ! Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 18:05

Il existe un code universel mais je ne sais pas si c' est à cause de post, mais en tout cas depuis aujourd' hui il ne marche plus alors qu' on était plein à l' utiliser depuis près d' 1an et demi.

Lundi 14 Janvier 2008 18:28

Citation de gaspard72 :
Il existe un code universel mais je ne sais pas si c' est à cause de post, mais en tout cas depuis aujourd' hui il ne marche plus alors qu' on était plein à l' utiliser depuis près d' 1an et demi.

tib4 a tué la poule aux oeufs d'or...

Lundi 14 Janvier 2008 18:57

J'en ai bien peur Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 18:59

Donc à partir de maintenant, rookie, qui avait déjà raison sur le principe, a aussi raison dans les faits.

Lundi 14 Janvier 2008 19:01

salut,

Désolé les gars en effet cela ne passe plus. Il faut croire qu'on est lu. Il est quand même incroyable qu'ils aient décidé de supprimer ce login/mdp alors qu'ils devaient être au courant que pas mal de monde l'utilisait (il suffisait de regarder le nombre de connexion avec cette entrée). Maintenant on va voir ce que cela va donner...

A+

Lundi 14 Janvier 2008 19:02

Citation de gaspard72 :
Il existe un code universel mais je ne sais pas si c' est à cause de post, mais en tout cas depuis aujourd' hui il ne marche plus alors qu' on était plein à l' utiliser depuis près d' 1an et demi.


Et ce serait à cause de quoi à ton avis ?

Lundi 14 Janvier 2008 19:05

salut,

Bah disons qu'il aurait pu être un peu mons vindicatif c'est tout, il me semble avoir été plutot correct et non de mauvaise foi.
Mais bon maintenant il a raison, cela sera sa satisfaction de la journée.

Désolé en tout cas pour tous les spiddeurs de google.

A+

Lundi 14 Janvier 2008 19:06

Citation de tib4 :
salut,

Désolé les gars en effet cela ne passe plus. Il faut croire qu'on est lu. Il est quand même incroyable qu'ils aient décidé de supprimer ce login/mdp alors qu'ils devaient être au courant que pas mal de monde l'utilisait (il suffisait de regarder le nombre de connexion avec cette entrée). Maintenant on va voir ce que cela va donner...

A+

On ne peut pas t'en vouloir car ça partait d'un sentiment généreux de partage !

Lundi 14 Janvier 2008 19:13

salut,

Il pourrait y avoir plusieurs raisons :

1-bcp de gens qui recherchent et trouvent sur google ce qui pourrait faire bcp de gens qui se connectent en même temps ce qui pourrait alerter l'admin réseau, on peut écarter l'hypothèse du genre Denial Of Service à mon avis (même si cela s'est déjà vu dans de l'administratif en France). Mais par contre un nombre élevé de connection en même temps aurait pu atteindre un seuil, même si l'entrée par sa nature devait le permettre.
En même temps c'est bizarre car si l'admin réseau n'avait pas encore remarqué que le nombre de connection par le biais de ce login/mdp était énorme... Je pense qu'on peut écarter cette solution car il y a plus simple

2-quelqu'un qui a remarqué ce thread ou a communiqué à propos de celui-ci

3-un admin qui a bien voulu laisser passer le truc tant que cela nétait pas trop gros et un mélange du 1 et du 2 font que bah voila quoi...

A+

Lundi 14 Janvier 2008 20:53

Une petite question, c'était un identifiant de simple consultation (auquel cas, pas de souci, même si franchement pour ce que coûte le premium...) ou bien un identifiant rendant possible la saisie de résultat, et dans ce cas, c'était franchement plus grave.

Lundi 14 Janvier 2008 21:23

Il n'y a plus de secret maintenant Manuelito !

C'était un code pour l'UNSS, mais il ne me semble pas que cela permetait de saisir des résultats
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 21:24 par Cunor
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 14 Janvier 2008 21:28

salut,

Pas d'edition, pas de changement de paramètre, pas de saisie de résultat. Tu pouvais consulter les poules (mais bon il y a les mêmes sur fftt) et les feuilles de match quoi (là par contre payant sur fftt).


A+

Mardi 15 Janvier 2008 12:11

Effectivement, le code utilisé par tout le monde depuis un bon moment ne passe plus...il va falloir encore payer pr avoir des infos... Émoticône
1
4
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général