Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

---Spid--- - Page 6

Jeudi 31 Janvier 2008 14:09

Ce que la plupart ne comprennent pas c'est que 100% des petits malins qui utilisent le spid avec un code qui ne leur est pas propre ne font que de la consultation en empruntant a une connaissance peu scrupuleuse (dans le sens pas regardante) afin d'economiser quelques euros par an.

Les autres sont des gens ayant necessité de chercher les resultats ou faisant des selections (exemple: les CT). Ou encore des responsables de saisie des diverses competitions... ou des JA s'occupant de gerer les competitions individuelles et ont donc besoin d'un accès.

La consultation afin de court circuiter le systeme premium ne represente que peu de traffic... alors faut arreter de croire que tout le monde a un accès. Chaque club a un accès, et le gere comme bon lui semble. Si votre club n'a pas confiance en vous... tant pis!

Après, je suis surpris que les gens ne pensent pas plus souvent a avoir un accès premium par club qu'ils se pretent entre eux... Je connais quelques clubs qui font cela. Le club prend un accès premium et le diffuse a ses joueurs interessés! ya rien de plus simple! Cela revient à moins de 20€ par an!

Jeudi 31 Janvier 2008 14:28

Y'a t-il deja eu à votre connaissance des cas de fraudes ou autres choses malhonnêtes sur SPID.

Nous savons tous qu'aucun système informatique est fiable à 100%, alors je me demandais si il y avait deja eu des cas quelques peu douteux sur ce système ???

Vendredi 01 Février 2008 12:01

Ce sont les erreurs de saisie... il y en a surement deja eu, et il y en aura surement encore. Mais c'est facilement reperable et facilement corrigeable!

Vendredi 01 Février 2008 17:25

Citation de manuelito :
Citation de barbupoilu :
Bein oui manuelito toi tu vis peut etre largement mais moi je n'ai pas d'argent a mettre dans abonnement pour le ping pong (j'ai meme pas change de mousse depuis 2 ans a cause de ca) chacun ses priorités


Il faut arrêter avec ça. Quand on me dit que c'est le principe qui pose problème, je ne suis pas vraiment d'accord mais j'entends clairement les arguments, quand on me dit que c'est le tarif, j'ai soudainement l'impression qu'on se fout de moi...
1.50€, ça représente à peu près le tiers d'un sandwich, ou 6 cigarettes environ, ou 15 ml de colle rapide...
Et vu la façon dont la question te préoccupes, tu la places visiblement assez haut dans tes priorités.

Moi je fais partie de ceux qui sont plutôt contre pour le principe. Mais ceci dit quand on voit que tu trouves normal qu'un sandwich coûte 4,5€ on se dit que ça va vite... Ça fait 30 balles quand même !
Le problème c'est que si on accepte de payer 1,50€ pour ces services, dans quelque temps il vont rajouter une nouvelle fonction (les scores au set près) et ça coûtera 2,50€...

Vendredi 01 Février 2008 17:30

Citation de rookie :
Après, je suis surpris que les gens ne pensent pas plus souvent a avoir un accès premium par club qu'ils se pretent entre eux... Je connais quelques clubs qui font cela. Le club prend un accès premium et le diffuse a ses joueurs interessés! ya rien de plus simple! Cela revient à moins de 20€ par an!

Est-ce autorisé ?

Vendredi 01 Février 2008 17:37

Le développement d'Internet et des sites de club peut permettre à terme de supprimer le besoin de passer par SPID pour avoir les feuilles de matchs.
Un club comme le TT St-Louis le fait sur son site.
Abbeville, qui a vu son site primé dans sa région également. Alors, que chacun se prenne par la main, et nous aurons toutes les informations.

Vendredi 01 Février 2008 17:40

http://www.ludoping.net/index.php?id=206

pour aller voir, et avec le détail au set près !! Émoticône

Vendredi 01 Février 2008 17:48

Citation de Peric :
Moi je fais partie de ceux qui sont plutôt contre pour le principe. Mais ceci dit quand on voit que tu trouves normal qu'un sandwich coûte 4,5€ on se dit que ça va vite... Ça fait 30 balles quand même !
Le problème c'est que si on accepte de payer 1,50€ pour ces services, dans quelque temps il vont rajouter une nouvelle fonction (les scores au set près) et ça coûtera 2,50€...

Et puis normal le café à 2 euros, le demi à 3 et le ciné à 10 MDR

Vendredi 01 Février 2008 18:04

Citation de Peric :
Citation de rookie :
Après, je suis surpris que les gens ne pensent pas plus souvent a avoir un accès premium par club qu'ils se pretent entre eux... Je connais quelques clubs qui font cela. Le club prend un accès premium et le diffuse a ses joueurs interessés! ya rien de plus simple! Cela revient à moins de 20€ par an!

Est-ce autorisé ?

Je ne sais pas... j'aurais tendance a dire que c'est pas autorisé... mais si je paye pour quelque chose, je vois pas ce qui peut m'empecher de le preter. Exemple: une location de film: si je paye 3€ pour une semaine, je peux faire tourner le film autant que je veux pendant cette semaine!

Samedi 02 Février 2008 12:05

Citation de rookie :
Citation de Peric :
Citation de rookie :
Après, je suis surpris que les gens ne pensent pas plus souvent a avoir un accès premium par club qu'ils se pretent entre eux... Je connais quelques clubs qui font cela. Le club prend un accès premium et le diffuse a ses joueurs interessés! ya rien de plus simple! Cela revient à moins de 20€ par an!

Est-ce autorisé ?

Je ne sais pas... j'aurais tendance a dire que c'est pas autorisé... mais si je paye pour quelque chose, je vois pas ce qui peut m'empecher de le preter. Exemple: une location de film: si je paye 3€ pour une semaine, je peux faire tourner le film autant que je veux pendant cette semaine!

En théorie non, si tu regardes bien les textes, tu dois l'utiliser dans un cadre privé et toi uniquement il me semble.
Maintenant tu peux le regarder plusieurs fois avec des amis différents MDR

Samedi 02 Février 2008 12:44

Citation de lecassebonbon :
Y'a t-il deja eu à votre connaissance des cas de fraudes ou autres choses malhonnêtes sur SPID.

Rookie a donc répondu à ta question par l'affirmative en dénonçant certains clubs au fonctionnement mafieux ! Émoticône

Jeudi 14 Février 2008 12:39

Barbupoilu, si ton souhait est de connaître les compos des équipes adverses, pourquoi ne demandes-tu pas les feuilles de match à ton correspondant SPID de club?
ANNECY TT

Mardi 16 Mars 2010 18:01

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Mars 2010 19:51 par seb1950
1
4
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général